Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest gipnspider

identification tortue

Recommended Posts

Guest myrtille

je ne sais pas si c'est une hermanni, je n'en ai jamais vu avec un plastron comme celui-ci avec des endroits sans noir! bizarre

possède-t-elle une petite griffe au bout de sa queue, pourrais-tu faire une photo de sa queue plus près.

Guest Frane

Je dirais Graeca mâle de Tunisie mais on ne voit pas la queue, la tête, les cuisses pour le certifier :D

Guest guismo

allé je me mouille p etre, mais je pense à une hermanni hermanni par rapport a la largeur de la plaque pectorale et de la plaque femorale et je pense que c'est une femelle longueur de la queue, beaucoup de noir sur le plastron que le male. pas de jupe. je me trompe p etre .d'ailleur on l'appelle tortue hermann occidental....une tite question ca carapace est pas casse juste au dessus de la patte? voila mes sources sont du livre " lélevage des tortues terrestres " page 38 de jérome marran edition philippe gérard.

guismo.

hello.

une grecae aussi " noire " ?

ça change de ma marocaine alors.

j'ai du mal voir la forme des écailles pour me tromper a ce point la alors.

désolé. :oops:

Guest guismo

non non il ce peu que je me soit trompe je me suis fie uniquement a la carapace mais je doute sur la couleur de la tete .

guismo.

de quel region vien tel ca peu carrement aidé. :wink:

Guest guismo

voila pourkoi je doute c'est flagran mais pour confirmation elle vien de quel region?

guismo.

Guest gipnspider

oui elle a la carapace cassee o desus de la patte.sinon pas de griffe o dessus de la queue et elle proviendrait du maroc ou tunisie.

(pour la carapace je peux faire qque chose?).

Guest myrtille

donc oui, si elle vient du Maroc ou de Tunisie, c'est bien une graeca comme l'avait précisé Frane :roll:

• serpent

bonjour mon serpent est paraliser et il n y a aucun veto ouvers qu est ce que je dois faire  

remy salerno
    remy salerno | 
    🐍 Serpents 4

Personne qui a envie de partagé des photo de nos petite bête ???

Bonjour je trouve dommage que ce forum sois pas actif, personne pour partagé des photo de reptile et terra ??? 

Sprayko
    Sprayko | 
    📸 Photos de vos animaux 43

Bonjour

bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum car c'est ma passion des reptile en particulier des gecko et des serpent (des elaphe surtout) j'espère que je pourrais vous aidée et que je pourrais répondre a quelque une de vos questions.   merci a tous. 

Roslyn Lalibere
    Roslyn Lalibere | 
    👋 Présentation des nouveaux membres

Terrarium procages

Bonjour je recherche des terrariums  Procages noir merci de me contacter  

Aurelien Evrard
    Aurelien Evrard | 
    Recherche de matériel 1

H.Davidbowie probleme

Bonjour j'ai commandé une heteropoda davidbowie que j'ai reçu avec une patte en moins donc je voudrais savoir si sa patte va repousser ou pas ?

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...