Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Ben

L'émission "on a échangé nos mamans" recherche...

Recommended Posts

Guest Ben

Salut

J'ai recu ce mail de la part d'une journaliste de cette emmission.

Bonjour, je suis journaliste pour l'émission "on a échangé nos mamans", dans le cadre de ce programme je recherche des familles ayant des passions diverses et travaillant éventuellement dans l'élevage, pourriez vous transmettre ma demande à d'éventuels contact?

Je me tiens à votre disposition.

Stéphanie

01 55 93 21 06

[email protected]

Voilà, je ne connais pas cette emmission mais le titre me semble évocateur (genre vis ma vie j'imagine...). Je ne fais donc que retransmettre cette info, au cas où ca interresse quelqu'un :)

Guest Cando'Miam
Voilà, je ne connais pas cette emmission mais le titre me semble évocateur (genre vis ma vie j'imagine...). Je ne fais donc que retransmettre cette info, au cas où ca interresse quelqu'un :)

ha bon tu ne connais pas jamais entendu parlé ??? :roll:

y'a pas M6 chez toi ? t'as pas la TV ??? :twisted:

car ils nous saoulent suffisament avec cette émission depuis au moins 2 / 3 mois !!!

enfin bref pour ceux que cela pourrait intéresser : assurez-vous de bien être en règle avant d'espèrer vouloir passer à la TV, car après (voire même pendant) vous pourriez bien avoir une visite de contrôle suivi de l'obligation de vous régulariser...

...

Guest hit62500

Moi les emissions télé j'aime pas ça!Quand je vois les iguanes massacrés à koh Lanta, les gagnans(designé depuis un bout de temp) du loft story, enfin bref,star academy,......de la merde!

Guest Mr Hogg

Hey les garçons !!!!!!!

Calmez vous, tout le monde dit c'est de la merde mais nous avons tous regarder un jour et meme deux et meme plus pour certain.....

Perso la télé tourne souvent dans mon dos sans pour autant la regarder, je ne zapp pas.

J'écoute et meme si pour certain cette emission est pourrie, elle me fait marré!!!!!!!

"j'suis peut etre pas normal, mais c'est comme ca !"

Guest betty&dom

cassez vos teles c'est de la merde !! :evil::evil:

en plus sa rends con, voire meme debile

il y a une vie sans la tele :!:

la tele : la seul arme de destruction massive de l'inteligence

Guest NeoSaphire

Moi c'est simple,ca fait 2 ans que j'ai plus vu un televiseur,le pc fait bien mieux!

Les 2 TV que j'avait ds ma chambre sont monter au grenier pr faire place a des terras :wink:

TV pr moi=perte de tps

Guest Axl Rose

Encore une émission :beurk: certainement...

(je ne regarde que les infos sur mon PC avec carte TV, la TV dans ma chambre ne sert que pour la Xbox)

Guest To

je suis pas particulierement "pro TV" mais changer l'image des terrarios aux yeux du grand public, peut se faire par le biais de medias de masse.... soigner le mal par le mal quoi

nous nous plaignons constament de l'image que nous avons dans les medias, alors pkoi pas (mais bon, je suis pas en regle et mes serpents sont pas assez impressionnants pour faire de l'audimat)

Guest Ben

Moi j'aime bien Koh-Lanta :oops::lol: Et on a beau aimer les reptiles, c'est pas pour autant qu'il faut devenir borné. J'aime bien les vaches aussi, mais ca m'empeche pas de les bouffer quand j'ai faim :langue:

Pour Cando, j'ai bien la TV (je la regarde comme Mr Hogg), mais en général, j'essaye d'éviter la 6 :wink:

Sinon je suis assez de l'avis de To : c'est par ce genre de media que l'image de la terrario peut changer petit à petit. Aprés, il faut voir le message que veulent faire passer les journalistes... parce que c'est pas vous qui ferez le montage des images :wink:

Guest Unknown

moi j'aime ceux qui parlent sans réfléchir...

"tuer un lézard, c'est dégueulasse, affreux, honteux, blablabla..., c'est des en*****, des c*******, etc..." je sais pas, quand t'as faim tu fais quoi? tu manges! donc eux quand ils ont faim, ils mangent! bon aprés ça veut pas dire que je cautionne koh lanta, j'ai du regarder une ou deux fois par curiosité la premiere saison, c'est tout...

ya aussi les "la télé c'est d'la merde, blablabla, mais je la regarde tous les jours,..."

combien de ceux qui critiquent la télé ne la regardent pas? ou encore plus respectable, combien sont ceux qui n'en ont pas du tout? personnellement, la télé je la regarde souvent sans la regarder, c'est "un fond sonore" et j'y prete peu d'attention (excepté les documentaires animaliers/natures).

maintenant, je suis du meme avis que To et Ben, meme si ces émissions sont de mauvaises qualités, elles sont souvent regardaient par un grand nombre de personne, et dans le cas de celle-ci, par des enfants (meme si l'horraire n'est pas trés adaptée). donc je pense que si la personne qui "dévoilera" son élevage est compétente, ça peut etre une trés bonne initiative pour faire découvrir "au public" que la terrario c'est pas une poignée de fous qui vivent pas comme les autres...

par contre on est pas sur du tout de trouver quelqu'un de bien.

PS: pas le temps ni le courage de me relire, désolé

Guest Cando'Miam
ça peut etre une trés bonne initiative pour faire découvrir "au public" que la terrario c'est pas une poignée de fous qui vivent pas comme les autres...

En attendant dans le flash info de M6 hier soir, ils ont bien parlé de Animal Expo : des stands chiens, chats, rongeurs... mais pas du tout des reptiles !!!!! :evil:

Fred.

Guest Unknown

ça j'dis pas, le jour où on arrivera a controler les médias et a savoir si ce qu'ils disent est vrai, n'est pas pret d'arriver.

Guest bamboo
d'accord avec hit62500 c'est émission c'est de la grosse merde et surtout kola-hanta c'est des encu** de fils de pu** de c** de leur mere

excusé je suis énervé :oops: a cause d'émission de merde

quinou

MOI J'SUIS PAS D'ACCORD !

Analyse un peu les choses avant de faire le mec venere parce que des iguanes se font tuer pour etre mangés ! Normal en plus, rien de revoltant meme pour un amoureux des iguanes !!!

encu** de fils de pu** de c** de leur mere excuz moi mais j'suis enerve qu'un mec qui se croit passionne tienne de tels propos sur un forum public .

Guest armali

oh oui oh oui oh oui, mais je suis pas en regles moi... Mais je veux bien la platine qd même.

Guest Sam34

Salut,

Il y a 11 ans de cela, le président de mon association de terrariophilie a été contacté par TF1 pour un reportage chez des éleveurs de serpents.

Nous avons donc accueilli l'équipe télé et ils nous ont filmés et questionnés pendant 2 heures. Puis ils m'ont demandé de mettre ma lampropeltis dans les bras de mes filles :?: ce que j'ai refusé :evil: !

Résultat, .... aucune des images tournées chez moi n'a été diffusée :roll: . Pas assez vendeur je suppose :wink: !

Pour une télévision, quel est l’intérêt de montrer des gens qui ont des serpents non dangereux enfermés dans une pièce spécifique, qui ne les manipulent que rarement et qui ne donnent pas de proies vivantes qui meurent atrocement étouffées dans les anneaux de l’horrible bestiole ?

Les médias et surtout les médias télévisuels, je m'en méfie comme de la peste bubonique.

Marc

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards 1

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...