Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Georges_5

Repas de ce soir (BCI Hog)

Recommended Posts

Guest Daboia

S'il ne rĂ©gurgite pas et que les repas sont bien espacĂ© (1/20 jours) je pense pas que cela pose problĂšme, je pense que cela est peut-ĂȘtre mĂȘme mieux

Guest Georges_5

salut puic,

c'est vrai que la premiere photo laisse croire que le rat est enorme. En fait, c'est un jeune rat qui n'est pas aussi gros que le laisse penser la photo. Hector vient de chez Nicolas H et lui aussi lui donnait des jeunes rats à manger. Il a 1 an passé et j'ai bien essayé les souris mais rien à faire, il n'en veut pas.

Yohann

Je veux bien te croire, mais sur la photo c'est assez impressionant.

bref, tout cela juste pour rappeller qu'un hogg de 2m n'a rien de normal

Un rat pour du hogg ca a rien d'énorme meme si c du réforme faut pas exagérer non plus!!!

Et Puic tu va me dir c'est sur pour un hogg de 2m, mais meme a 1m50 ca mange du gros rat sans problÚme! (Tout dépend les fréquences bien sur)

Et dans l'athlas terrario y parle que cela peut atteindre 2m10 et dans besaucoup de livre 1m50 Ă  2m40.....

Guest thierrito

bah j'ai le meme soucis, car sans surnourrire mes hogg j'ai un couple qui fait 130 cm a 1 an et c'est beaucoup trop.

donc j'ai merder dans mes calcule.

il ne sont pas pour autant obese mais il on depasser leur croissance normale et ce n'est pas tres bon.

reste juste a espacé les repas en leurs donnant des proies adapté et en faisant tres attention au surnourrisage.

je leurs donnai pour les six premiers mois des souris puis rapidement des jeunes rats d'un mois voir un moi et demie. puis apres des jeunes rats de deux a trois mois mais en fait c'etait trops.

bref faut vraiment y aller molo, car sa peut avoir une croissance tres forte.

Guest toxine

du moment qu'ils ne sont pas obese je ne vois pas ou est le probleme...

si c'est juste pour satisfaire "nos" critere par rapport au hogg, et bien je crois que dans la nature (quand il y en avait encore) certain specimen devaient depasser les deux metre non?

Guest Mr Hogg
si c'est juste pour satisfaire "nos" critere par rapport au hogg, et bien je crois que dans la nature (quand il y en avait encore) certain specimen devaient depasser les deux metre non?

D'ou tiens tu cette information ?

Je suis curieux de voir la source !!!!!

cordialement

nicolas

Guest toxine

je suis pas sur d'avoir bien compris ta question.... mais je crois savoir que le hogg island est en assez mauvaise situation dans la nature, non ?

Guest Mr Hogg
je suis pas sur d'avoir bien compris ta question.... mais je crois savoir que le hogg island est en assez mauvaise situation dans la nature, non ?

c'est quoi qui te fait dire cela ?

Guest Georges_5

en ce qui me concerne, j'en ai aussi entendu parlé (lu)

Sur le site de Nicolas Hussard on peut lire sur le Hog Island : "Selon certains auteurs il se pourrait que le boa constricteur Hog Island ai disparu dans son milieu naturel. "

Maintenant, c'est difficle de l'affirmer haut et fort.

Yohann

Mr Hogg : moi aussi j'ai la meme info,mais je ne sais plus d'oĂč je la tiens lol. Nico Hussard m'en a parlĂ© Ă©galement ya pas tres longtemps.

Pour en revenir a la nourriture :

nourrir tranquilement n'est pas pour satisfaire NOS criteres mais LES criteres. Les hogg sont d'une localité insulaire, ce qui implique qu'il trouve peu de proies et de petites tailles le plus souvent, tout etant limité.

donc oui on peut avoir un Hogg de deux metres, c'est tres facile vu que ça reste un imperator, mais ça n'a rien de naturel.

Guest Mr Hogg

ok

Mais dans ce cas la l'importation de hogg sauvage, ne devrait pas etre possible.

Alors que certain Magasins peuvent encore en présenter a la vente aujourd'hui.

nicolas

Les hogg sont d'une localité insulaire, ce qui implique qu'il trouve peu de proies et de petites tailles le plus souvent, tout etant limité.

Bah pourquoi on les nourris Ă  la souris et au rat alors :?:

Un insulaire mange de petit rongeur qui sont loin d'ĂȘtre toujours ce que l'on donne, et surtout il mange d'autre prois comme les oiseaux...

On ne peux pas respecter sa taille et son milieu naturel si on change des paramĂštres comme l'alimentation ou le maintien, c'est pour cela que l'on obtiens pas les mĂȘme bĂštes que dans la nature.

D'ailleur regarde l'apparence d'un spécimen sauvage et de ceux qui sont vendu, ca n'a pu rien a voir, y'a déjà eu un gros travail de sélection et donc de changement.... :?

post-704-1359251140,6659_thumb.jpg

post-704-1359251140,7056_thumb.jpg

Les hogg sont d'une localité insulaire, ce qui implique qu'il trouve peu de proies et de petites tailles le plus souvent, tout etant limité.

Bah pourquoi on les nourris Ă  la souris et au rat alors :?:

Un insulaire mange de petit rongeur qui sont loin d'ĂȘtre toujours ce que l'on donne, et surtout il mange d'autre prois comme les oiseaux...

On ne peux pas respecter sa taille et son milieu naturel si on change des paramĂštres comme l'alimentation ou le maintien, c'est pour cela que l'on obtiens pas les mĂȘme bĂštes que dans la nature.

donner des petites proies n'a rien de tres difficile que je sache...

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...