Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Orlane

gecko LĂ©opard

Recommended Posts

Guest Orlane

Bonjours et bonsoir

j'aimerais quelque renseignement si vous voulais bien me répondre bien évidament :-D

j'aimerais savoir avec mon homme on aimerais adopté un Gecko léopard on c'est renseigné sur la nourriture besoin l'habita ect ...

mais sur les site on vois plusieurs litierres pour le fond du terrarium mais le qu'elle choisir j'ai pu voir sur le site que le sable Ă©tait pas top

sinon j'ai vue : Substrat d'Ă©corce de pin,LitiĂšre pour reptile en bois de sapin Douglas,et LitiĂšre de chanvre, qui au contact de l'eau peut gonfler et atteindre 5 fois son volume original (mais celui la je ne suis pas pour)mais comme je suis ne pas experte je ne peut pas dire ce qui et le mieux !

Et pour les Plante mon homme aimerais des vrais pour que le bébé se sente mieux dans son environnement mais est ce mieux ?

et on aimerais aussi lui prendre une pierre chauffante vous en pansez quoi ?

je c'est plein de questions mais j'ai regardé sur internet et tous les avis son différant et comme j'ai vue ce site et regardé un peut partous j'ai vue que beaucoup d'entre vous pourrais mieux me renseigné !

Vous,vous demandé peut etre pourquoi un Lézard léopard ?

meme si vous les conaisé bien

ba simplement que c'etait sois les Pogona ou les gecko Léopard bien que on aime les deux on a eux un coup de coeur pour les Gecko et comme ils sont beaucoup plus petit et que se sera notre premier lézard on aimerais commencé par eux !! voila voila

Merci d'avance a ceux qui pourrons plus nous renseigné !

Bonne journée a tous et a toutes :-D

Guest Orlane

J'éspÚre que je me suis pas trompé d'endroit pour posté mon message ? :o

si c'est le cas je m'en Ă©scuse Beaucoup ! :(

Guest on-lynnsay

Bonjour.