Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest dracuula

Ma gutt est p-e aveugle ---> Apparement pas du tt LOL ;

Recommended Posts

Guest dracuula

slt,

Je me pose des questions,

J'ai l'impression que ma Gutt est aveugle, elle n'a pas mange,

et ces yeux sont blanc (comme un aveugle)

Vous en pensez quoi ?

Merci pour votre aide.

dracuula

DSCF0011.JPG

DSCF0003.JPG

DSCF0004.JPG

DSCF0008.JPG

Guest dracuula

je vais manger puis j'arrive,et on en parle.

J'ai l'impression que je vais bientot me sentir stupide

elle va muer

Guest Axl Rose

Déjà qu'elle était sourde, ça va pas l'arranger, hein ? :D

Non mais qu'est-ce-qu'il faut pas "entendre".... :?

Guest rabbitsmoker

Euuuuhh, tu sais q'on est "censé" se renseigner un minimun avant d'acquérir un serpent. :?

Et vu ta question, je ne pense pas que tu c'est ce que tu as fait..... :evil:

Guest antaresia22000

heu.....est-il possdible d'^étre membre fidèle avec 3 étoiles et DE N'AVOIR JAMAIS ENTENDU PARLER DE SERPENT EN PHASE DE MUE AVEC LE REGARD BLEU !!!!!!! c'est qd même la base de chez basique :x:wink:

Guest dracuula

Bon ok

Soyez pas trop dur avec moi :ptdr:

Je savais que ca muait, mais je ne savais pas que ca allait la rendre comme cela :oops::oops:

Quand j'ai vu ca, je n'ai pas pense a la mue :?

Mais maintenant je le sais :lol::lol::D:D:D

Guest hardcandy

ben ecoutez avec steph on a tout vu avant l arrivee des gutt:temperatures, environnement ,frequence de nettoyage du bac, nourriture...il m a harcelée de questions pendant pls semaines....mais je crois qu on avait oublié le principal, LOL.... ben tu sera moins bete ce soir mon grand!!!!

Guest kelso

:shock:

Tu as jamais vu de mue de serpent...?

je pige pas comment c'est possible de pas savoir qu'un serpent mue et d'en avoir un... :roll:

Enfin bon sa m'a bien fait marrer :D

Bonne chance avec ton elaphe ! :wink:

Guest dracuula
:shock:

Tu as jamais vu de mue de serpent...?

je pige pas comment c'est possible de pas savoir qu'un serpent mue et d'en avoir un... :roll:

Enfin bon sa m'a bien fait marrer :D

Bonne chance avec ton elaphe ! :wink:

Bah non, je n'ai jamais vu de serpent en debut de mue, c'est pour cela que j'ai ete surpris de voir ses yeux comme ca.

Je sais que les serpents muent, la n'est pas le probleme.

Et je precise, j'en possede 4 .

Et bientot p-e un couple ou trio de pogo .

Guest rabbitsmoker

et bien je te conseille de bien te renseigner avant d'acquerir trop de betes dont tu ne sauras pas t'en occuper.... :roll:

Guest dracuula
et bien je te conseille de bien te renseigner avant d'acquerir trop de betes dont tu ne sauras pas t'en occuper.... :roll:

Nous nous renseignons je te rassure.

Je prend contact avec des personne califie pour me montrer le bon chemin a prendre.

Guest olivier 83

Dracuula :

Bah non, je n'ai jamais vu de serpent en debut de mue, c'est pour cela que j'ai ete surpris de voir ses yeux comme ca.

Tu devrais les observer un peu plus car il est possible de repérer la préparation de la mue bien avant que le serpent n'ait les yeux "laiteux". Sa coloration change et ses écailles ventrales sont "rosées" / "orangées".

Dracuula :

Je sais que les serpents muent, la n'est pas le probleme...Et bientot p-e un couple ou trio de pogo .

Les pogonas muent aussi :wink:

Dracuula :

Et je precise, j'en possede 4 .

C'est le premier qui mue, c'est ça ? T'en a acheté 4 d'un coup ?

Dracuula :

Nous nous renseignons je te rassure.

Je prend contact avec des personne califie pour me montrer le bon chemin a prendre.

Il faut poser les bonnes questions :)

Guest dracuula

olivier 83:

Tu devrais les observer un peu plus car il est possible de repérer la préparation de la mue bien avant que le serpent n'ait les yeux "laiteux". Sa coloration change et ses écailles ventrales sont "rosées" / "orangées".

Je vais te dire franchement, pour le moment je n'ai pas trop le temps, car je bosse enormement, Je suis dans une periode ou il y a bcp de taf .(je te rassure je prend le temps de leur donner a manger :wink:

olivier 83:

Les pogonas muent aussi :wink:

Oui je le savais aussi. :D

olivier 83:

C'est le premier qui mue, c'est ça ? T'en a acheté 4 d'un coup ?

Oui c'est la premiere qui mue, et non pas d'un coup, 1 a un particulier,et +- 2 semaines apres , 3 autres a Reptilis.

olivier 83:

Il faut poser les bonnes questions :)

Bas oui je sais c'est pour cela que j'ai fais des posts pour poser les bonnes questions.

Mon premier post pour recuperer des conseils :Clic ici Posté le: Jeu Nov 13, 2003 17:30

Puis j'ai poste celui -ci il n'y a pas tres longtemps pour etre sur de partir sur de bonnes bases: Clic ICI Post√© le: Lun Ao√Ľ 09, 2004 20:57

Et j'ai pose apres des questions sur les Opheodrys aestivus & Thamnophis sauritus Clic ICI Posté le: Mer Sep 01, 2004 23:20

Puis ma copine se renseigne actuellement sur les pogonas sur les forums lézards.

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    ūü¶é L√©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    ūü¶é L√©zards 2

√Čvasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    ūü¶é L√©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    ūüźł Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...