Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reptisteeve

Nouveau site

Recommended Posts

Guest Axl Rose

Je pense comme Shadsnake et aussi que tes photos sont ridiculement petites, que les liens n'en sont pas (d'ailleurs on peut pas mettre etc... à la fin d'une page de liens), et pour finir que ce n'est pas toi qui a créé le site mais Wanadoo....

Guest Greg-Gecko

:arrow: Toujours à critiquer , ton amabilitée te perdra ..... :roll:

:arrow: Imagine toi qu'il as que 14ans , qu'il s'occupe trés bien de ses gutt ( repro etc ) qu'il est passionner et toi t'est là , toujours à le critiquer , tu as quelques choses contre lui ?? à non c'est vrai j'oublier tu n'aime que toi :?

Guest reptisteeve

ouais, serieux, mis a part que je me soit planté dans le post du message, je ne voit pas a quoi cela te sert de critiquer, vaner et remballer les gens ! :roll:

crois-tu etre parfait :!: :?:

voila je viens de me créer un site avec 2pote, qu'en pensez-vous ?

Je pense que s'il a mis ca, c'est pour que chacun donne son avis, on peut critiquer. Effectivement Axl rose y a été un peu fort, mais bon si reptisteeve ne veut pas etre un minimum critiqué, il ne poste pas ce genre de message...

ps : j'ai rien contre toi, mais dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos :?:wink:

Guest reptisteeve

je suis tout a fait d'accord avec toi, je dois accepter, reproche et qualitées, remballer quelqu'un comme l'a fait axl rose, je ne trouve pas ca tellemend sympa...

Guest Axl Rose

Je n'ai fait que répondre à la question "qu'en pensez-vous ?", avec franchise, comme à mon habitude.

Tu n'es pas d'accord avec mon point de vue Greg ? Explique moi où j'ai tord alors...

crois-tu etre parfait

L'ai-je dit ? L'ai-je laissé entendre ? Non, alors évite de faire ce genre de remarques aux gens à qui tu demandes leur avis et qui te répondent autrement qu'hypocritement.

J'ai été sec, c'est vrai, mais des photos de 128x85 sur lesquelles on ne peut même pas distinguer de quel serpent il s'agit et des liens sur lesquels on ne peut même pas cliquer, c'est vraiment.... nul (j'ai hésité avant de choisir ce mot).

Guest kelso
Je pense comme Shadsnake et aussi que tes photos sont ridiculement petites, que les liens n'en sont pas (d'ailleurs on peut pas mettre etc... à la fin d'une page de liens), et pour finir que ce n'est pas toi qui a créé le site mais Wanadoo....

Axl rose tu es nul il faudrais te foutre des claques dans la tronche ......

TU CRITIQUE SANS ARRET jamais rien de positif tu fais le balèse derrière ton ordi :roll: c'est minable !

Axl rose tu es nul il faudrais te foutre des claques dans la tronche ......

Ouaou ! Alors ça c'est constructif !!

"la violence engendre la violence" on ne te l'a pas assez répété quand t'étais pitit ??

Guest hit62500

Même si j'ai pas mon grain de sel à ramener ici, je dis arréter de vous engueler,le post du message il est rempli d'enguelade serieu!Eviton de s'embrouiller même si on en a mar que des personne critique toujour!

Guest zarbel

boah, c'est simpatique comme site... les infos sont bonnes toutese droit tirer de la reference en la matiere l'atlas de la terrario.... là ou je suis pas d'accord c'est de ne pas le citer... enfin au moins mettre l'auteur l'edition...

pour la taille des photo c'est pas grave... pour les liens, ça l'est beaucoup plus :)

pense a integrer un livre d'or pour que les gens laisse leurs avis (bon ou mauvais :D ) ça sera un peu plus interactif

a bientot

Guest mars

Pour les embrouilles, il existe les Mp

Pour Reptisteve, si tu n'as que 14 ans et que tu reproduits aussi bien : tu peux être fier de toi

Bonne continuation à toi

Cordialement

Guest Cando'Miam

post déplacé dans la bonne section !

pour mars : rien de compliqué pour reproduire de la gutt ça se fait tout seul mm sans hibernation (il faut rester rationnel tout de même). :roll:

il est clair que l'atlas de la terrario a été "pompé"...

"Terrarium : L'elaphe guttata ne demande pas un grand terrarium, un bac de 80 x 50 x 50 cm peut très bien convenir pour un spécimen voir un couple adulte."

Ha bon où as tu vu ça à part dans l'atlas de la terrario et un autre petit bouquin ???

cette dimension est juste et non parfaite pour un couple adulte !!!

achètes donc aussi : Les bases du terrarium, par Astrid Falk, éditions Ulmer

C'est un très bon petit livre et tu seras surpris des dimensions données pour la gutt (les autres espèces aussi) !!!

prendre de l'assurance en ayant acquis de l'expérience c'est bien mais là steeve les copiers coller et fausses synthèses, ça me deçoit...

et pourtant tu sais que je t'aime bien ! :roll:

p.s : je ne soutiens pas Axl Rose qui a une tronche de supporter de foot (hooligan) et je ne cherche pas à te "casser" mais je dis ce que je pense ! :D

p.s. bis : Axl t'énerve po... :lol:

Fred.

Guest reptisteeve

merci mars c'est sympa de ta part ! :oops::wink:

Merci de vos remarques, et de vos compliments ! il faut aussi les accepter pour evoluer, meme si je le redis : axl rose, comme d'ab tu critiques !!

Je vais ESSAYER de créer un site avec page html ect...

mais pas pour de suite !

a bientot !

Guest Mani

Je t'encourage à continuer et à faire évoluer ton site :wink:

N'écoutes pas les gens qui essaye de se faire un style en jouant les boss...

Guest themomo62

Pour reptisteeve, si tu veux te lancer dans un projet de site un peu plus ambitieux, et en meme temps ne pas te casser la tete avec le html dans un premier temps, je te conseille le "petit" programme "Guppy®", qui permet de faire un site en php avec base de données etc très simplement. Moi meme, après avoir triffouiller le html, je suis passé à ça, car il est facile et on peut l'améliorer avec le html, enfin bref, fini les bavardages, tu pourras le trouver ici http://www.freeguppy.org/ , et si jamais tu as un problème, tu peux me mp quitte a ce que je te file un coup de main.

@+

Laurent

PS : pour les engueulades, comme tjrs, c'est bien domage, puisqu'au final, tout le monde à raison...

Guest rousseau
post déplacé dans la bonne section !

pour mars : rien de compliqué pour reproduire de la gutt ça se fait tout seul mm sans hibernation (il faut rester rationnel tout de même). :roll:

il est clair que l'atlas de la terrario a été "pompé"...

"Terrarium : L'elaphe guttata ne demande pas un grand terrarium, un bac de 80 x 50 x 50 cm peut très bien convenir pour un spécimen voir un couple adulte."

Ha bon où as tu vu ça à part dans l'atlas de la terrario et un autre petit bouquin ???

cette dimension est juste et non parfaite pour un couple adulte !!!

achètes donc aussi : Les bases du terrarium, par Astrid Falk, éditions Ulmer

C'est un très bon petit livre et tu seras surpris des dimensions données pour la gutt (les autres espèces aussi) !!!prendre de l'assurance en ayant acquis de l'expérience c'est bien mais là steeve les copiers coller et fausses synthèses, ça me deçoit...

et pourtant tu sais que je t'aime bien ! :roll:

p.s : je ne soutiens pas Axl Rose qui a une tronche de supporter de foot (hooligan) et je ne cherche pas à te "casser" mais je dis ce que je pense ! :D

p.s. bis : Axl t'énerve po... :lol:

Fred.

Vas dire ça à Stéphane Rosselle de Reptilis et tu verras comment il va te rire au nez.

Guest Greg-Gecko
:arrow: lol , oui mais là ce n'est plus le même dommaine , c'est son metier et il reproduis bcp , alors que chez toi tu peux te permettre de leur offrir bien + de place :wink:

Guest Cando'Miam
Vas dire ça à Stéphane Rosselle de Reptilis et tu verras comment il va te rire au nez.

avant de parler comme ça bètement, renseigne toi un peu !!!

il se trouve que je connais personnellement Stéphane Rosselle et il connais mon point de vue la dessus !

maintenant Stéphane possède un centre d'élevage et un centre d'élevage n'est pas là pour avoir plein de grands terras mais pour faire de l'élevage et avoir du rendement donc espace mini requis !!!

l'atlas de la terrario n'est à la base pas un guide conseil pour création de centre d'élevage, mais un ouvrage sur la terrariophilie...

cela n'a rien à voir, tu vois pas comme une nuance là ??? :roll:

de plus je ne m'adressais pas à toi mais à Steeve, qui d'ailleurs possède des terras plus spacieux que les dimensions données sur son site ! je l'ai aussi eu au téléphone sur ce sujet !!!

si c'est le microclimat de la région toulousaine qui te rend comme ça, pète un coup ça ira mieux !!!

de plus je n'ai pas vu de posts de toi sur ce forum qui étaient très constructifs (nottament ceux au sujet du CDC), alors qu'à ce jour tu es inscris avec ce pseudo depuis le 03 Oct 2004 et tu a déjà posté 9 messages plus ou moins "aimables", donc dans ce cas abstiens-toi...

Fred.

Guest reptisteeve

pour ce qui est de la taille de mes terras, en effet mes terras sont bcp plus grand...

environ 1m20x60x60 pour mes femelles et les males sont dans des terras individuels de 60x60x60...

en tout cas, pas la peine de se prendre la tête pour ca (j'ai remarké que sur ce forum les engueulades yen avait pas mal... c'est vraiment dommage, car le forum est terrible, tres bien fait, et aprend pas mal de choses a tout le monde...

aller @+

ps : site mis a jour et terminé

Guest rousseau

Je crois que Fred tu as trés mal compris le sens de mon message je sais trés bien que Rosselle a un centre d'élevage et donc maintiens ces gutts dans des espace réduits parce qu'ils les reproduits bcp et que c'est plus économique de les mettre dans des boites en plastiques que dans des grands terrariums avec de la déco.Personellement mes guttatas sont logé dans des terrariums de 100/50/50 cm.Le principale reproche que je te faisait c'est au fait que tu lui disait que pour une gutt conseillés 80X50X50 cm était trés juste alors que c'est faux pour un serpent qui ne dépasse souvent pas plus de 1m20 et qui est peu actif(mes guttatas restent souvent cachées dans les abris de leurs terrarium et ne sortent que pour chasser) et le deuxiéme reproche c'est que tu lui conseillait l'odieux livre d'Astrid Falk qui conseillait un terra de 120X90X180cm pour un couple de guttatas :roll: .En ce qui concerne mes posts sur le CDC je n'ai fait qu'exprimmer mon avis et d'ailleurs je ne t'empéche pas de le passer. :roll::roll:

P.S:D'ailleurs qui a dit que j'habitais à Toulouse,tu n'en sais rien du tout.Et tu ne me connais même pas. :evil::evil:

Reptisteve désolé de pour ce petit réglement de compte.

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquérir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposé plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat à base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de là sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseigné sur cette espèce, le terra et en place depuis un mois les températures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. Voilà j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber
    🐍 Serpents

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espèce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis
    👋 Présentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boîte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost
    🦎 Lézards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un pléco que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon pléco et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida
    🐸 Amphibiens

une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...