Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Flo-Gecko

Collecte pour petit malheureux!!!

Recommended Posts

Ben voilà, comme certain le save, je travaille 20/jours, dans une mine, en train d'extraire du charbon afin de nourir mes ptites bêtes chérie, alors pour pouvoir mettre ma tête ds le trombinoscope, je compte sur votre générosité:1/2€ ne vous tuerons pas,.........en plus vous ferez une bonne action......en cette période de Noël.......

Merci a tous!! :D:D:D

:jump: :jump: :jump:

Guest JD

on doit payer pour voir ta t^te sur le forum????????? t'es au courant qu'il existe des sites de cul gratos :D8) ????? en plus on sait pas ce a quoi on s'engage en payant en aveugle :D:D

Guest guillaume

eh ho fleko t bourré ou quoi!!!!! :trinque::trinque::D

t'as ptite tete de fouine vaut bien plus de 1/2€ :lol3:

t'as eu une sacrée bonne idée!!!!

bon j'rigole j'veu pas etre le premier maillon d'une chaine de con..lol

Guest JD

et puis quoi encoe????? je suis pas le pere noel,et d'ailleur c'est pas la bonne periode: j'ai plus de tune cadeaux a la con oblige!!! :shock::shock: (sans parler de tout l'alcool que je dois acheter pour l'ingurgiter à noel,au nouvel an et samedi car c'est.....samedi)

mais sinon ça aurait été avec plaisir

Guest FoxMulder

C'est ici les commandes au gros bonhomme barbu qui viens chaque année poser des cadeaux en faisant "ho ho ho" et qu'on se demande comment il peut passer son cul dans un conduit de cheminée? Bon alors j'ai été super sage et je veux: une macroclemys, un super joli boa, un levi's, mon salaire à l'avance, aller voir harry potter et qu'il me suffise de claquer des doigts pour avoir mon frigo bien rempli. Merci d'avance.

:evil:

Et qu'ça saute!

Guest Mistic

Bon, alors moi,

je voudrais un couple d'EM superhypotangerine, une goutatta, pleins de fric, 2 terra tout équipés , un pour reçevoir mes EM, un pour une Jolie Gutatta3...

couples de phylliums celebicum, 10 Phyllims giganteums, 2 femelle et 3 males Phyllocrania Paradoxa, et 2 terras bie néquipés pour reçevoir tout cepetit monde......

Bon, j'ai encore pleins d'autres choses a demander, mais je voudrais po ruiner le vieux monsieu tout rouge et blanc .........

@+

Mistic

P.Ssss : moi ausi g eté super sage, g meme aidé une vieille dame a traverser.....lol

Guest

Ho ho ho :D

C'est moi! le Père noël. :D

Tout d'abord Flo-Gecko ton message m'a ému, et je suis prêt à t'offrir un appareil photo numérique si tu es très gentil avec moi quand je viendrai te voir (pasque tu sais je suis plus très jeune et je n'ai pas beaucoup de succès auprès des filles...) :D

Quant à toi JD, heureusement que tu n'as pas dit que tu étais le Père Noël puisque c'est moi. Et j'aime pas trop qu'on usurpe mon identité. Et pourtant il y a des tas de connard qui le font, j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver une adresse e-mail qui fonctionne. :D

Pour finir, FoxMulder, toi tu peux toujours courrir pour avoir ce que tu m'as demandé, parceque le gros bonhome barbu il a un nom, il s'appelle le Père Noël. Et puis je n'suis pas gros, je suis simplement un peu enveloppé. :D

Guest

Oh la la,

Je sens que je vais avoir du mal à répondre à toutes les demandes.

Non mais tu me prends pour qui Mistic ? Je ne m'appelle pas Arnold Scharzenegger, comment veux-tu que je t'apporte des terrariums tout équipés ? Et puis c'est quoi ça une goutatta ? Et pour tes EM hypersupomachinchose tu vas devoir aller voir ailleurs s'ils en ont parceque moi j'ai pas ça en stock. :D

P.S.

J'oubliais, vous pouvez passer commande via :

Mon site web, www.LePèreNoël.fr

Mon mail, [email protected]

Guest Mistic

Ouai,

pere noel, c'es tpo juste, vous cassez l'esprit de noel, vous estpas le vraie pere noel, pasque le vraie il apporte des cadeaux a tout les gens de la terre en meme temps, alors un terrarium ou 2 en plus ou en moins qu'est que c'es tpour vos époles musclées 8)

Bon, je réduis le poids, je voudrais plus que les phylliums cellebicum et giganteums ainsi que les phyllorania et un terra bien équipé....... A c'es ttout de suite plus léger..... :ange:

Et g une idée, vous me faites un envoie en 2 fois, comme sa g le 24 et le 25 et c=sa vous fait moins lourd, donc pour les 24, je l'ai dit plus haut et le 25 et ben le reste, la gutt, les 3 autres terra, le couple d'EM superhypotangerine..et je rajoute un Kilo de souries congelées..... ( vous voyez, je pense paz q'a moi, je commande des souries pour ma futur gutt, c'es tpas joli tout ça ) :ange:

Merci pere noel..... :D

Mistic

P.s : tant que j'y suis je voudrais aussi tout les livres de J.R.R Tolkien 8)

je suis prêt à t'offrir un appareil photo numérique si tu es très gentil avec moi quand je viendrai te voir (pasque tu sais je suis plus très jeune et je n'ai pas beaucoup de succès auprès des filles...)

Euh, tu ma pris pour une femme??!!! Ya erreur là..... lol Mais j'ai pas mal de connaissance! lol :twisted::twisted::twisted:

Guest JD

alors moi je voudrais des Geochelone elegans, et un couple d 'Elaphe helena monticolis et un couple de Leioheterodon madagascariensis et puis pourquoi pas des Spaleosophis atriceps et puis des Elaphe taeniura (ridleyi, yunnanensis, grabowskyi) et puis la paix dans le monde (nan la je déconne) :D

Guest guillaume

moi je voudrai une belle femme

tu peux m'avoir ca papa noel ms au lieu de le mettre sous le sapin met la directement ds mon lit.

c super cool :fou:

Guest liguane

j'aimerais que tu m'apporte un trio de brachylophus fasciatus et brachylophus vittensis...

aussi des naultinus a profusion.....

euh aussi des trachydosaurus rugosa... voila c'est tout.... :turn:

et une femme qui aime les reptiles aussi.... :D

c'est pas grand chose.....

si tu m'apporte tout ca alors je crois au pere noel :fou:

Guest Mistic

Et l'iguane, c'es tdu chantage......... Et c'est bien :D

Enfin avec le petit papa noel..

@+

Mistic

Guest

Bon, les p'tits gars, vous êtes bien sympas mais j'ai plein de boulot en ce moment, alors si vous pouviez passer commande sur mon site web ou par mail cela me faciliterait la tâche. :D

N'essais pas la flâtterie avec moi Mistic, en plus je t'ai déjà dit que je n'étais pas Arnold Schwarzenegger. Et avec tout ça, tu veux pas 10 balles et un mars aussi ? :D

Flo-Gecko, je ne t'ai pas pris pour une femme, mais on fait avec ce qu'on a... :D

JD, en parlant de paix, pourquoi tu me la ficherais pas ? Parceque pour trouver ce que toi et les autres zigotos vous me demandez, il va falloir qu'on arrête de m'embêter sans arrêts. :D

En ce qui concerne les femmes, faut déjà que j'en trouve une pour moi. Ceci dit Liguane, toi t'es encore plus mal barré que moi (j'ai vu ta photo dans le trombinoscope), te trouver une femme serait déjà un exploit alors s'il faut en plus qu'elle aime les reptiles, cela serait un miracle. :D

Guest liguane

mdr!!!! :D au fait on a pas vu ta tronche!!!!! :D

et depuis qd le pere noel fait t-il des critiques????? :D

1 tu as bcq de choses à apprendre mon vieux....

2 on respecte les gens

3 on ne decoit personne car tu es trop fainéant pour aller distribuer les cadeaux.... :D

Guest Ben

Bon bah moi pere noël, je veux une voiture pour mon noël... Et pas n'importe quoi !! une 206 wrc par exemple m'irait assez bien... en restant raisonnable... mais je t'autorise les débordements... lol :wink:

Si je l'ai pas dans mes chaussons le 25 au matin avant 8H, je dévoile ta vrai identité :twisted: ... car on sait tous que le pére noël existe pas en fait... hein ?? :lol2:

MMMMMMAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSS EEEEEUUUUHHHHHH!!

C MA COMMANDE de noël d'abord pô la votre!!!! lol

C moa qui est besoin d'un numérik!!! :cry:

Sinon j'accepte aussi les donts.... j'en connais qui en ont plusieurs.... lol :D

Guest JD
ahhh,tu veux un sexe !!!fallait nous l dire,soit pas complexé paske ten a pas

un quoi??? mais qu'est-ce donc?

Guest Mistic

Ah,

le pur coup de pub du pere noel, en plus il marche pas ton site...eyt puis si tu peut pas m'avoir ce que je veut t'es tpas le vraie de vraie pere noel..Na.......

Et puis d'abord ben il a surement une plus belle geule que toi car t'es tvieu et lui il est jeune..enfin :D

Bon, je plaisante pere noel, t'es tpas si vieu que sa, tout au plus 150 ans :lol:

@+

Mistic

• besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai comme projet de me relancer dans la terrario avec un terra de 1m20 x 50cm x 60cm tropical bien planté avec une partie bassin. Je sais que le choix des espèces est grand mais j'hésite et aimerais vos conseils.  Je vous aide pas beaucoup mais j'aime tout.

yogwai
    yogwai
    🐸 Amphibiens

besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai en projet de mettre en route un terra de 1m20 x 50 cm x 60 cm de type tropical planté avec une partie en eau (bassin). Je souhaite mettre soit de petits lézards  type anole, gekko... ou grenouille (mais je ferais un autre post dans la bonne rubrique).  J'ai arrêté la terrario il y a presque 10 ans donc les choses ont bien évolué. Si vous avez des idées sur des sujets un peu atypique.

yogwai
    yogwai
    🦎 Lézards

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards

Tuto: construire un terrarium comme un pro!

Salut à tous!   Je vous présente le terrarium que j'ai réalisé pour Ecko mon pogona. Je vous le présente en vidéo. J'espère que ça pourra servir quelques uns à d'entres vous!           La vidéo youtube:   https://youtu.be/XNhC3fKkbuU   Dites-moi ce que vous en pensez!   A+

Pogo Saurus
    Pogo Saurus
    👩‍🎓 Tutoriels 12
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...