Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest nainbusse

Site sur les arachnide

Recommended Posts

Guest nainbusse

Bonjour a tosu je voudrai savoir si il existe un autre forum mais exclusivement sur les arachnide ou mygal car j ai besoin de photo pour choisir mes espece.

Amicalement nainbusse

Salut Nainbusse! :D

Et bien le site consacré qu'aux mygales est actuellement en rénovation! :? C'est le "Forum mygales-Net" :?

Sinon, tu en as d'autres forum qui traitent aussi sur les mygales, mais c'est comme celui ci! Ils comprennent l'ensemble de la terrariophilie! :?

http://lapassiondesreptiles.forumactif. ... .forum?f=4

http://www.amazoniaframeries.com/forum2 ... y.php?f=17

http://www.savannah.fr/forum/forum_topics.asp?FID=9

Guest Unknown

heen j'vais t'faire plaisir, il est pas en rénovation :D

j'te donne l'adresse en mp

Salut et merci Unknown... :D

Mais, s'il n'est pas en rénove et que s'ils veulent nous virer, c'est simple suffisait de nous faire comprendre! :wink:

Car moi-mĂȘme j'aime pas faire chier les gens qui ne peuvent plus me sacquer! :D:evil:

Guest undertaker

salut

le forum est fermé temporairement pour les raisons que vous vous doutez ! Ca permettra à certains de se remettre en question. Heen on est pote et tu sais bien que si il y avait le moindre soucis je t'en aurai parlé, personne ne t'as demandé de dégager.

Par contre je vous demanderai svp de ne pas faire étalage de tout ça ni ici ni ailleurs ou bien faites le par MP. Quel est l'interet ? Pour ma part beaucoup de choses m'agacent et ce que je peux lire ici n'est pas pour m'apaiser.

Lorsque je vais remettre le forum en place les regles seront plus strictes et un systeme de sanction sera mis en place, obligatoire au regard des derniers évenements mais ca ce sera à cause d'une minorité de personnes. Pour ceux à qui ca ne plaira pas alors libre à eux de quitter le forum mais sans histoire. Je pense que jusqu'a maintenant beaucoup de choses ont été tolérées, mais il y a des limites à tout.

Voilà aprÚs ce qui est dommage c'est que le forum a été crée pour aider les amateurs de mygales et qu'au final certains font preuve d'egoisme au point d'en priver tout le monde. Si c'est alors moi je m'en fou j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps (et celui des moderateurs) à répondre à des conneries ou faire la police toute la journée, je rapelle que je n'ai pas fait pour moi mais pour les autres, donc si demain il ferme ce n'est pas moi qui en patirai.

Bonne soirée.

Salut Steph...

Je m'excuse de t'avoir contrarié, car j'avais mal compris! :oops:

I'm sorry! :oops::oops::D

Donc à Nainbusse, il est bien en rénovation donc patiente encore un peu! :D

Et scuses-moi encore Undertaker, je pensais que tu voulais me virer!... :D:D:oops::oops:

Guest undertaker

Heen c'est dans tes reves qu'on devrait te virer :lol:

Sincerement personne ne parle de te virer ! Il est ou celui qui a dit ca ? :roll:

Enfin bon je n'epilogue pas mais quand le forum va rouvrir tout le monde devra se tenir a carreau, parce qu'entre la blague qui avant etait de temps en temps et dernierement à chaque post il ya une sacrée difference. A mon avis un gars qui fou la zone ici ou ailleurs ne ferai pas long feu alors sur mon forum faut que ca soit pareil !!!

Bonne nuit l'ami.

Guest Unknown

nous avions donc vu juste :D

une simple question: pourquoi pénaliser tous les membres plutot que de pénaliser les membres fautifs et les avertir en mp? j'ai réçu aucun mp a part un de bruno par rapport a un seul message dans lequel j'avais montré mon mécontentement qu'une modo me fasse la morale alors que j'aidais gentillement un débutant nouveau sur le forum, et apparement cette morale n'a pas choqué que moi...

personnellement, je pense que si certains membres doivent faire des efforts (moi compris) il faudrait que certains modos en fassent aussi. je ne parle pas d'indulgence, mais plutot de faire attention a ce qu'il se dit et de la maniere utilisée pour le dire.

sinon c'est cool, je peux meme pas prévenir certains que j'ai bien réceptionné leur colis, de la balle :-D

PS: faut que j'te demande un truc en mp qui n'a rien a voir avec le forum, j'espére que tu feras preuve d'indulgence et que tu me donneras les infos que je recherche.

Guest wiwi

en fait le forum mygales-net c'est comme comment dire....UNE DROGUE DURE!!!!!!!! :shock:

j'en peu plu d'attendre la réouverture!!!

:D:D:D

Guest Unknown

mouais, moi j'm'arrette pas a ça, la vie est belle et c'est pas parce qu'un forum est fermé que ça me gache mes journées.

ceci dit c'est un trés bon forum (la référence française je pense) et c'est vrai que des fois j'aimerai bien pouvoir y réaccéder. surtout que je dois encore prévenir certaines personnes de la bonne réception de leur colis, ça se trouve elles se demandent si j'ai bien reçu ou pas...

bref je ne sais toujours pas concrétement quel est le but de cette fermeture (provisoire?). pour faire comprendre qu'on ne peut pas vivre sans forum? pour "donner une claque" a certains? etc...

Dav' qui essaye de comprendre

Guest wiwi

jpense que c'est parcequ "y avai des c... qui devai arrété leurs c....eries, et donc ils ont due mettre en place un nouveau system ultra perfectionner pour en venir a bout (un truc qui tue du genre disrupteur interdimensionnel)!!

en tout cas ils ont réouvert!!! :D

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...