Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

puic

Bourse sur Toulouse

Etes vous interessĂ© par une bourse dans le sud ouest ?  

41 members have voted

1. 1. Etes vous interessé par une bourse dans le sud ouest ?

• oui
      23
    • non
      20

Recommended Posts

Une association se propose d'organisé une bourse sur toulouse.

ce petit post sert a prendre la temperature.

je voudrai donc savoir qui est interessé par ce type de manifestation manquante dans le sud ouest.

merci d'avance

C'était plutot destiné aux gens du sud pour savoir si il y a du monde d'interessé ou non, si c derniers pouvaient expliquer leurs raisons, merci.

Guest pedro64

Bonjour moi je suis pour car il n' y a pas pas à mon gout assez de moment ou on peut se rencontré a par Rémi qui se bouge pour organiser des supers rencontres et que je remercie

a plus Pierre

Guest thierrito

salut puic, bah tu aurais pus peut etre indiquer que le sondage se destinais au gens du sud, parce que franchement je vois pas trops l'interet pour un nordiste d'aller a une bourse dans le sud.

sans apriori pour les gens du sud ou du nord ou de n'importe ou d'ailleurs.

parce que sa va biaisé ton sondage., et ne reflaitera pas la réalité.

Guest Adrizoo

Ben moi je suis Fan de la ville rose... Si ca se passe pendant les vacances, je prendrai un stand a cette bourse, 1000 km ou non :wink:

Guest RĂ©mi
salut puic, bah tu aurais pus peut etre indiquer que le sondage se destinais au gens du sud, parce que franchement je vois pas trops l'interet pour un nordiste d'aller a une bourse dans le sud.

parce que sa va biaisé ton sondage., et ne reflaitera pas la réalité.

ah?

et aller dans une bourse dans le Nord, ça pose moins de problÚme?

mdr

excuses moi de ne pas trouver cette remarque trĂšs percutante!!! :roll:

personnellement, je ne regarde pas si une bourse est dans le Nord ou dans le Sud. Si je la trouve intĂ©ressante, bah j'y vais. MĂȘme si je dois faire 2000 bornes, et vers le Nord en plus :shock:

alors 200 bornes vers le Sud, pourquoi pas....

amicalement, ;)

RĂ©mi

Guest Axl Rose
Ou simplement faut que les forumeurs aient suffisamment d'intelligence et de dicernement pour ne pas rĂ©pondre bĂȘtement alors qu'ils ne sont pas concernĂ©s

Ben moi j'suis du nord, et j'me suis senti concerné par ce sondage, son auteur n'ayant pas indiqué que seuls les habitants du sud de la France avaient le droit d'y répondre.

Mais j'ai répondu non car je trouve que cela fait loin pour une bourse... en France.

Pourtant j'ai fait 3 fois 2000km aller-retour pour aller Ă  des bourses en Allemagne.

Cependant, contrairement Ă  toi, je suis bien conscient que tous les nordistes ne pensent pas comme moi, d'oĂč l'utilitĂ© du sondage.

Guest thierrito

parce que sa va biaisé ton sondage., et ne reflÚtera pas la réalité.

ah?

et aller dans une bourse dans le Nord, ça pose moins de problÚme?

mdr

excuses moi de ne pas trouver cette remarque trĂšs percutante!!! :roll:

personnellement, je ne regarde pas si une bourse est dans le Nord ou dans le Sud. Si je la trouve intĂ©ressante, bah j'y vais. MĂȘme si je dois faire 2000 bornes, et vers le Nord en plus :shock:

alors 200 bornes vers le Sud, pourquoi pas....

amicalement, ;)

RĂ©mi

exact remi cette phrase n'est pas tres clair.

grossomodo, je voulais juste dire que son sondage ne reflettera pas ce qu'il cherche a mettre en valeur, car a mon avis il n'y a que tres peut de personnes capable de se deplacer sur de tels distances.

il est sur que pour des passionnés comme toi, la distance n'est pas un facteur tres important. :wink: ce que je comprends.

Pour ma part, je suis un peut plus basic :-D dans le sens ou avant de faire de tels distances je preferes etre sur de ce que je vais trouver en arrivant. Par exemple, la bourse de hamm a d'assez bon retour pour que j'envisage d'aller lĂ  bas.

mais comme ecris Puic: [i]"C'était plutot destiné aux gens du sud pour savoir si il y a du monde d'interessé ou non, si c derniers pouvaient expliquer leurs raisons, merci"[/i]

Guest guismo

moi j'ai mis oui car y a pas grand chose vers cher moi et toulouse me semble etre une bonne idée.

guismo.

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...