Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest toxine

phase de boa constrictor....

Recommended Posts

Guest toxine

Salut a tous....

vous avez probablement deja lu le livre "le python royal et le boa constrictor" au edition de vecchi et donc vous avez surement deja vu ce boa "bleu" qui d'apres l'auteur serait anerythristique...

est-ce que sa vous semble possible une telle coloration ou est-ce simplement un effet ou une retouche ?

je n'ai jamais reussi a trouver des boas phasé, quelqu'un connait-il un eleveur ?

PS:je met des photos du livre pour ceux qui les ont pas vu...

post-2335-1359251148,7182_thumb.jpg

Pour moi ça ressemble plus a une photo sur laquelle on a mis un filtre, de toute façon la qualité n'est pas top donc....

Guest toxine

excuse pour la qualitée mais c'est un livre pris en photo car j'ai pas de scanner

....

excuse pour la qualitée mais c'est un livre pris en photo car j'ai pas de scanner

....

ok, j'avais pencher pour la photo retouché car je pensais que la photo etait issue du net :oops:

Guest thefirestarter

j'ai lu ce livre également et je ne pense pas que ce soit une photo truquée.

si tu cherches du boa phas√©, va plut√īt voir sur des sites am√©ricains, tu trouveras de belles photos, notamment d'albinos le plus souvent.

ou sur le site de reptilnord également mais les prix sont très élevés

post-1097-1359251149,1032_thumb.jpg

post-1097-1359251149,1365_thumb.jpg

Guest toxine

pour ceux qui veulent je peut les envoyer par mail pour une meilleurs qualitée.... mais ca restera une photo de livres, donc pour une collection c'est pas terrible.....

j'avait deja vu certain site americain mais franchement, ca me fait chier de faire faire paris chez moi a un serpent dans un colis alors traverser l'atlanthique ...... lol.. en fait je prefererais un eleveur francais ou au moins europeen....

mais merci quand meme c'est toujours une adresse de plus....

Guest thefirestarter

salut Toxine, personnellement je trouve que les prix sont trop élevés pour ce qui est des boas phasés. je pense qu'à l'avenir les prix diminueront, qiand les éleveurs actuels auront reproduit davantage, et quand les boas phasés seront plus répandus, les prix diminueront et ils seront plus abordables.

tu peux contacter David de chez Reptilnord si tu as 1400 euros pour un boa albinos, ou 6300 euros pour un Sunglow. J'avais vu sur le forum qu'il les avait vendu rapidement quand même, donc je pense qu'il faudra lui réserver.

Chez reptilis tu peux avoir un Boa constrictor Imperator "Albinos" pour 1300 euros mais il n'en a pas de dispo apparemment, voilà le lien:

http://www.reptilis.com/index.php?page= ... ultipage=1

Sinon tu fais comme moi, tu les admires en photo en attendant que les prix baissent, et tu te contentes d'autres esp√®ces plus abordable comme le molure albinos. Les molures sont de tr√®s beaux serpents, et tu as de belles phases pour moins cher quand m√™me. Si tu ne veux pas trop grand, prends un m√Ęle.

√† bient√īt, et bonne continuation.

Guest toxine

merci de l'info...

juste par curiositer, quel terra tu as pour un male molure.... j'adore les molures (mais plus les phases normal....) mais la taille du terra m'enpeche d'en prendre un....

Guest davidbandit77

Chez reptilis tu peux avoir un Boa constrictor Imperator "Albinos" pour 1300 euros mais il n'en a pas de dispo apparemment

Il me semble que la femelle est morte donc pas de repro prevu avant un certain temps.

David

Guest thefirestarter

Pour un molure, tu peux utiliser un terrarium "herptek" de 180 cm de long. c'est la taille que la plupart des propri√©taires de molure utilisent pour les maintenir. Certaines personnes utilisent des 150 cm de long pour les m√Ęles. Moi mon terrarium commence √† √™tre trop petit pour lui, 100cm de long. j'envisage de lui faire un 200*100*100 d'ici un mois ou deux. et apr√®s je referais le m√™me pour ma femelle. et lorsque ma femelle albinos sera √† maturit√©, je ferais un terrarium pour le couple, avec je pense 400 cm en longueur. tout d√©pend dans quelle pi√®ce je vais les mettre. Si je trouve une maison assez grande, je pense avoir une pi√®ce uniquement pour mes reptiles, mais je ne sais pas si je pourrais y faire un terrarium de 4 m√®tres de longs, parce que j'aurais plus de place pour les autres esp√®ces sinon. Au pire ils seront dans le salon, mais je pr√©f√®re √©viter, √† cause du passage et des bruits (t√©l√©vision...). j'esp√®re avoie une pi√®ce tr√®s tr√®s grande pour pouvoir y garder tous mes reptiles, et d'autres esp√®ces dont j'ai envie et que je n'ai pas encore

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    ūü¶é L√©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    ūü¶é L√©zards 2

√Čvasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    ūü¶é L√©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    ūüźł Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...