Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest irisiris28

AIDEZ MOI !!!!! JE VEU UN SERPENT

combien a tu de serpent ?  

32 members have voted

1. 1. combien a tu de serpent ?

• 1
      3
    • 2
      6
    • 3
      3
    • 4
      2
    • 5 et +
      12
    • aucun
      6

Recommended Posts

Guest irisiris28

salut, je veut un serpent !!! Ma mere et d'accord si je sais quel sorte, coment sen occuper, quel temperature, qu'es ce que sa mange, ect....

svp, dit moi kel race est bien pour un debutant ( mais po veneneux !!)ou des lien de site merci davance

Guest Madaboa

JE TE CONSEILLE POUR DEBUTER DE PRENDRE CELUI DE TON AVATAR, C'EST DE LA BALLE (CORALLUS CANINUS). NON C'EST UN GAG. UN BOA DE DE MADAGASCAR C'EST PLANANT. EN TOUT CAS MOI C'EST MON TRUC.

Guest bilumania

Tout simple :

En mangeur de souris:

elaphe guttata

elaphe schrencki

lampropeltis getula

en mangeur de poisson

thamnophis spp

xenochrophis spp (j'ai commencé par ça).

bon courage ! :D

Guest dracuula

et pour la plus part mange des souris, masi je te conseille d'utiliser la fonction recherche tu trouvera bcp d'info . :wink:

Guest dracuula

Moi aussi je suis passe par la, regarde ce que j'ai demande quand j'ai voulue en avoir : Clique ICI

J'espere que cela pourra t'aider

Guest Axl Rose
salut, je veut un serpent !!! Ma mere et d'accord si je sais quel sorte, coment sen occuper, quel temperature, qu'es ce que sa mange, ect....

svp, dit moi kel race est bien pour un debutant ( mais po veneneux !!)ou des lien de site merci davance

race, sorte... tu n'es pas vraiment au courant de ce qu'est un serpent... :roll:

d'ailleurs tu voudrais que l'on te dise tout ce qu'il faut savoir !!!! :shock:

et toi, dans cette histoire, tu fais quoi ? :?

veneneux ça risque pas, ça c'est pour les champignons... :roll:

bon, j'vais arrĂȘter lĂ  sinon on va encore me faire des reproches (Ă  tort), et j'vais mĂȘme te conseiller un serpent, celui en peluche

Guest mars

race, sorte... tu n'es pas vraiment au courant de ce qu'est un serpent... :roll:

d'ailleurs tu voudrais que l'on te dise tout ce qu'il faut savoir !!!! :shock:

et toi, dans cette histoire, tu fais quoi ? :?

veneneux ça risque pas, ça c'est pour les champignons... :roll:

bon, j'vais arrĂȘter lĂ  sinon on va encore me faire des reproches (Ă  tort), et j'vais mĂȘme te conseiller un serpent, celui en peluche

:lol::lol::lol::lol::lol:

Guest bilumania

Des photos choisi une espÚce et on s'arrangera pour te donner des liens ou des infos, mais axl rose à raison: documente toi un peu avant de te lançer là dedans !

Guest bilumania

J'ajoute; on dit espÚce (et pas race ou sorte), il existe des bouquins de vulgarisation pour le sujet, et faut pas oublier: il y a aussi des site. Ne te sent pas attaquer je dit ça avec sympathie mais n'allons pas trop loin.

http://www.serpents.info/index.html

Guest Pra06

Le Lamprophis fulliginosus est aussi intĂ©ressant pour les dĂ©butants, du fait qu'il n'atteint pas une grande taille (maxi 1 mĂštre), il mange bien et se reproduit facilement. Tu le nourriras de souris, il faut un terra de 60x30x30 minimum pour un adulte. Le terra doit ĂȘtre dotĂ© d'un chauffage et d'un thermostat.

Renseigne toi bien quand mĂȘme avant d'acheter :!:

Guest To

Axl, je me souviens pas d'avoir vu des reproches sur ce que tu dis mais seullement sur la facon dont tu le dis ....

il est dommage que la forme soit repulsive par raport au fon qui est juste .... :wink:

Guest Fanny

S'est bien de poser des questions, mais je te conseil de prendre du temps pour lire. Sur ce forum, ainsi que sur le net, tu trouveras de multitudes de renseignements. Quand j'ai commencé la terrario, il y avait trÚs peu de forum de discussion. Mais sur le net, déjà à cette époque, j'ai pu pratiquement tout apprendre se que je sais grùce aux sites perso de nombreux terrariophiles.

Guest Sridy

Ta mĂšre est d'acc aussi pour les souris dans le congĂ©lo ?? Moi c ça que j'ai eu le plus dur Ă  faire accepter, mais sinon, des Guttata, c le pied :wink: D'ailleurs, tu serais pas Nathan ? Pcq si c pas toi, t'a la mĂȘme façon de rĂ©agir qu'un pote qui veut absolument un serpent et qui adore les morĂ©lia viridis et les serpents comme sur ton avatar... :P:P:D , bon si t'es pas Nath, bonne chance quand mĂȘme :wink::wink:

Guest Axl Rose

Axl, je me souviens pas d'avoir vu des reproches sur ce que tu dis mais seullement sur la facon dont tu le dis ....

il est dommage que la forme soit repulsive par raport au fon qui est juste .... :wink:

Oh si To, sur les 2.

Mais tu voudrais pas que je dise bravo à toutes ces personnes qui arrivent sur le forum et posent des questions maintes fois posées sans faire de recherche, enfreignent les rÚgles de la charte (qu'ils se sont pourtant engagés à respecter lors de leur inscription)....

C'est Ă  cause de gens comme eux que la terrario est ce qu'elle est en France et ne progresse pas.

Guest Hollywood

moi jai 1 seul serpent et c mon premier et c un python royal trĂšs gentil

ma mĂšre n'en voulais pa , mon pĂšre non plus pui mon pere a voulu mai ma mere nan.................................. et pr finir je lai eu et jai 16.5 ans et tt ce passe tres bien ( sa attire oci les gens qui on peur et apres hop il on plu peur)

moi jai 1 seul serpent et c mon premier et c un python royal trĂšs gentil

ma mĂšre n'en voulais pa , mon pĂšre non plus pui mon pere a voulu mai ma mere nan.................................. et pr finir je lai eu et jai 16.5 ans et tt ce passe tres bien ( sa attire oci les gens qui on peur et apres hop il on plu peur)

:!: SMS-Like :!:

(Dans les autres sujets aussi :wink: )

Guest mars
j'ecri com je veu

Non, car cela s'appelle le respect des autres utilisateurs

Tu veux parlé SMS, tu créé un forum avec ton portable et quelques amis à toi, et la tu pourras écrire comme tu veux :roll:

Guest Hollywood

je viens de voir dans le sondage " combien a tu de serpent" sa devrait ĂȘtre " combien aS-tu de serpentS ?" nan ? et aprĂšs on me dit que je fais des fautes

Guest mars

Les fautes, tous le monde en fait, moi le premier

Ce que l'on te reproche, c'est ton language SMS :wink:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...