Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest clement91

avis aux voyageurs!!!!

Recommended Posts

Guest clement91

salut a tous

je vous explique mon probleme:

mais parents ne veulent pas que j'ai mon lezard si je ne sait comment faire pour de longues vacances(plus d'une semaines voir jusqu'a trois semaines!) :(

et donc je voudrais savoir comment faite vous pour vos reptiles?(eau , nourriture.....)

merci de repondre assez rapidemment si vous le pouvez! :wink:

merci

clement

Guest clement91

et aussi j'avais posté un message sur les phelsuma ornata et il a disparue!!! :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

voila

Guest clement91

autre probleme aussi :

pourquoi je suis redevenu"membre" alors que avant (hier!!!)

j'etais "membre fidele"!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Guest clement91

et aussi j'ai fait un retour dans le temps! :shock:

hier il y avait 15O post de plus!!!!

comme si le site avait fait retour dans le passé!!

la faut qu'on m'explique!!!!!

Guest multino15

clement t'inquiete ils ont tout remit a 0 c pas cool du tt enplus ils ont tt effacer :evil: je suis pas content :(

Guest clement91

a ok c'est pour sa!!

mais tout les post on disparue!!!!!

y pu rien!!

on pert plein d'info!

ils pourront plus nous dire de utiliser le mode recherche puisque y ' a plus rien!!!!!!!!!!!! :shock::?

voila sinon pour ma question personne ne sait?

Guest multino15

ouais nos beaux messages sont partis je ne sais pas ou !! mais dsl je ne peut pas repondre a ta question mais pour 3 semaines on ne peut laisser un lezard tt seul, je ne sais meme pas si on peut le laisser une semaine c trop trop risquer, il faudra forcement un personne qui s'en occupe pendant ce temp voila

Guest DUNKERQUE59

pour info il y a eu un bugg sur le serveur les messages reprennent a partir du 14 octobre apres ben a mon avis c est perdu.... :twisted:

salut reptilien

fred

Guest multino15

ouais on a tous perdu nos etoiles triste lol on va essayer de les retrouver mais bon tout rentrera dans l'ordre au fur et a mesure enfin je lspr !!

Guest snoopp

lol c'est parti mais bon pas besoin de poster inutilement pour augmenter son nombre de post sinon le forum va repartir sur de mauvaise base :lol:

Guest clement91
salut a tous

mais parents ne veulent pas que j'ai mon lezard si je ne sait comment faire pour de longues vacances(plus d'une semaines voir jusqu'a trois semaines!) :(

et donc je voudrais savoir comment faite vous pour vos reptiles?(eau , nourriture.....)

merci

clement

personne ne sait!!

faudrais penser a moi!!lol :twisted::D

Guest multino15

clement je t'ai dis qu'on ne pouvait pas les laisser aussi longtemp sans que personne ne s'en occupe le grand maxi tt seul et sela pour des especes qui demande pas trop d'humidite c 3 jours donc comparer a trois semaines ta pauvre bete va etre sec

Guest multino15

voila si tu as qq1 pour venir tt les deux jours sa va encore meme tt les jours serait le mieu mais apres a toi de voir a moin que tu es une installation completment automatique mais sa m'etonnerer lol

Guest Zien

Certaines animaleries garde les b√™tes, au magasin, ou √† domicile, cette derni√®re solution √©tant pr√©f√©rable. Mais cela √† un co√Ľt, √† toi de voir...

:wink:

Zien.

Guest multino15

oula ba dans ce cas il faut bien se renseigner sur l'animalerie en question car defois on a de tres grosses surprises bon j'en dis aps plus lol

ails pourront plus nous dire de utiliser le mode recherche puisque y ' a plus rien!!!!!!!!!!!! :shock::?

Bah le forum existait avant octobre donc la foction rechercher vaut toujours...

Guest michael
ails pourront plus nous dire de utiliser le mode recherche puisque y ' a plus rien!!!!!!!!!!!! :shock::?

Bah le forum existait avant octobre donc la foction rechercher vaut toujours...

Tout ca pour se faire servir sur un plateau d'argent :roll: ....allez les gars un ptit effort quoi :wink:

Guest To
clement t'inquiete ils ont tout remit a 0 c pas cool du tt enplus ils ont tt effacer :evil: je suis pas content :(

tu as du mal lire les posts traitant de notre probleme technique je pense pour en tirer ce type de conclusion !! :evil:

Guest Fanny
salut a tous

merci

clement

Premièrement, si tu veux un lézard, tu dois savoir qu'il doit être nourri tous les jours. Donc si tu veux partir en vacances, il faudra qu'une personne de confiance puisse venir chez toi tous les jours pour lui apporter les soins nécéssaire.

Mais si tu mets un post pour poser cette question.., je comprend mieux les inquiétudes de tes parents :surpris:

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    ūü¶é L√©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    ūü¶é L√©zards 2

√Čvasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    ūü¶é L√©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    ūüźł Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...