Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest O

Un petit PR "granit"

Recommended Posts

Guest O

Voilà un petit nouveau tout fraichement installé chez moi. Je le trouve vraiment chouette, et vous ? Il n'est pas encore sexé, mais j'espÚre que c'est un mùle car j'ai déjà une femelle. Voilà :)

serpinou_001.jpg

serpinou_002.jpg

serpinou_003.jpg

serpinou_004.jpg

Guest kmeleson

une tres jolie ligne !!!! bravo il est vraiment tres bĂŽ !!!

L as tu acheté a m&s reptilien ?

Guest slip-man

Vu sa tete je dirais que c est bel et bien un male.

Quelle est la différence entre granit et jungle?

Guest kmeleson

granit et jungle n on aucun rapport ......le granit est un pr normal possedant des taches noirs sur les flancs ...et ont souvent une belle ligne sur le dos (je ne sais pas pk !!) et les jungle c est .....disons .....les taches des flancs qui viennent sur le haut (recouvre la ligne) et donc crée un melange .......plutot sympa !!! lol ....le jungle et le laby se ressemble un peu

Guest kmeleson

bah ca vaux pas un piedbald ca c est sur !!! y a 8700 euros d ecart donc ......mais y a pas qe le piedbald en pr !!! faut pas croire !!! et je trouve que le granite lginé et aussi joli que le piedbald....c est certe pas le mme prix ....mais bon !!!

Guest slip-man

Parce que tout les jungles que j ai déja vu ressembles a ca(avec des taches noir dans les taches brunes).

Il faudrait une foto des deux pour comparer.

Guest rabbitsmoker
Vu sa tete je dirais que c est bel et bien un male.

Quelle est la différence entre granit et jungle?

LOL...alors toi t'es balĂšze....Tu arrives Ă  sexer les serpents juste en regardant leur tĂȘte!!!!!

Dis moi comment tu fais!!!!!stp!!!!!! :roll:

Guest slip-man

Parce que chez tout les python (et chez beaucoup d autre serpents)la tete du male est plus fine et longue que chez la femelle,et la c est une tete de male.

Je suis pret a parier.

Guest Axl Rose
Parce que chez tout les python (et chez beaucoup d autre serpents)la tete du male est plus fine et longue que chez la femelle,et la c est une tete de male.

Je suis pret a parier.

N'importe quoi !!!

En plus, pour pouvoir dire que la tĂȘte du serpent est plus fine et plus longue que celle d'une femelle, faut dĂ©jĂ  avoir une femelle Ă  cĂŽtĂ© pour comparer.... :roll:

PS : j'ai un couple de Morelia spilota mcdowelli, j'ai notĂ© dans mon logiciel de suivi les points qui les diffĂ©rencient, et parmis ces points : la femelle a une tĂȘte plus fine....

Guest slip-man

Et bien comme je dis nimporte quoi,je vous laisse discuter entre vous qui etes si malin.

Je me serais donc trompé en ayant reproduit 5 fois mes regius et ayant vendu des couples qui se sont reproduit par la suite sans les avoir sondé,mais en se fillant uniquement a la forme de la tete et la longueur de la queue?

Ca fait mal d apprendre ca comme ca!

Merci de m avoir fait constater mes erreurs!

kmeleson,merci pour le lien.

Aufait,combien de ceux qui se foutent de moi ont réussi 5 repro de régius 5 années de suite?

Guest kmeleson

et tu as des rigus normaux ou pas ? .....mais t enerve pas comme ca ...c est pas la peine de le prendre mal !! en + on polu le post de O !!

D ailleurs O ...pourrais tu repondre a mes questions teuplé ?

Guest O

Hello ! Merci pour vos commentaire sur mon petit dernier.

Au fait justement, Ă  partir de quel Ăąge peut on faire sexer un PR ?

Sinon le piedbald c'est pas mon truc, c'est pas ma phase préférée.

Et pour te rĂ©pondre Kmelson, j'ai pas achetĂ© mon animal chez m&s reptilien, d'ailleurs je ne connais pas, c'est basĂ© oĂč ?

Au fait, quel est le prix normal pour ce python granit que j'ai acheté ?

Guest bengal

O>> Ă  priori, le prix pour ton PR devrait --Ă  mon avis-- pas dĂ©passer les 100 euros, parce qu'il y a toutes les chances que ce soit juste un normal particuliĂšrement beau et avec pas mal de petites tĂąches noires, sans en faire un 'granite'. le trip autour du granite n'est pas trop clair, et comme pour je ne sais plus qui il y a peu sur le mĂȘme forum, certains en profitent pour Ă©crire 'granite' sur un ball et pour le vendre une fortune, juste pour quelques petites tĂąches noires... 'faut faire gaffe.

sinon, pour l'histoire de la forme de la tĂȘte qui donne le sexe, slip-man, bravo pour tes repros mais Ă  ta place j'irais jouer au loto, parce que ça sent juste le gros coup de bol : chez moi, mes pythons sont correctement sexĂ©s, et je ne vĂ©rifie pas du tout ce que tu dis. d'ailleurs, sur mes 9 bestioles, celui qui a le plus petit nez (et la tĂȘte la plus courte du coup), c'est mon plus grand mĂąle... et ma grande femelle a une tĂȘte trÚÚÚÚs longue.

enfin bon...

Guest kness

Je n'ai jamais vu sexer des Royaux Ă  la tĂȘte. Faut ĂȘtre sacrĂ©ment fortiche.

Avec la queue encore je dis pas, mais il faut ĂȘtre expert. Tu as peut ĂȘtre juste des bĂȘtes qui coincident avec ce critĂšre jusqu'au jour ou tu aura un animal qui changera la donne... En tout cas bravo pour tes repros, moins bravo pour l'expression Ă©crite super aggressive.

c'est pour ça que je demande le prix, pour savoir si je l'ai payé trop cher ou pas

Dis nous le prix, on te diras si tu l'as payé trop cher... :D

En tout cas j'en connais qui diront 400€ !! :lol:

Guest O

400 euros ça fait beaucoup ! Moi je l'ai payé 130 euros, ça me parait déjà hyper beaucoup ! Et pis rien ne me dit que s'il se reproduit les bébés auront des taches aussi, il porte p'tetre pas le gÚne "granite".

Guest slip-man
Je n'ai jamais vu sexer des Royaux Ă  la tĂȘte. Faut ĂȘtre sacrĂ©ment fortiche.

Avec la queue encore je dis pas, mais il faut ĂȘtre expert. Tu as peut ĂȘtre juste des bĂȘtes qui coincident avec ce critĂšre jusqu'au jour ou tu aura un animal qui changera la donne... En tout cas bravo pour tes repros, moins bravo pour l'expression Ă©crite super aggressive.

Au sain d une meme portée,lorsqu on en a plusieurs a comparer c est plus facile et je persite a dire que quand tu prends deux regius de meme age et de sex différent,la queue est plus longue chez le male et la tete moin large.

Malheureusement,je n ai pas de scanner pour vous poster mes photos et vous le prouver immage a l appuis.

Je n ai pas ete aggressif mais sarcastique,car c est penible d etre pris pour un con quand on est sur de ce qu on dit.

Guest olivier 83
c'est pour ça que je demande le prix, pour savoir si je l'ai payé trop cher ou pas

Dis nous le prix, on te diras si tu l'as payé trop cher... :D

En tout cas j'en connais qui diront 400€ !! :lol:

Chhuuuuuuuttttt !!!!!!!! La derniÚre fois qu'on en a parlé, il s'est véxé :lol::lol::lol::D Heureusement que ce "fameux" post a volé avec le bug.....

Guest StevSnake

Ton serpent est d'abord superbe aprÚs si c'était sur que c'était un vrai granite j'aurai vu le prix un peu plus haut car là c'est le prix un peu plus élevé d'un classique et non pas le prix d'un phasé non?

voilĂ  une photo d'un jungle:

(ce n'est malheureusement pas le mien :D )

post-1120-1359251154,1659.jpg

Guest kmeleson

tres joli jungle !!! ...y a mieux mais tres joli !!!

Et sinon vous n avez pas besoin de vous foutres de moi !!!! Car nivĂŽ respect ca vole pas haut !!!

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...