Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest sherlok

installation complete!!

Recommended Posts

Guest sherlok

bonsoir :)

Voilà je viens de recuperer une etagere complete avec 11 terras et je ne sais pas quoi maintenir ! car je m'interrese aux serpents mygales,et batraciens,donc si vous avez des idées,?? je suis à l'ecoute!!

nombres et tailles des terrariums: 5 de 25*45*30 / 3 de 45*45*35 / 2 de 65*45*40 / 1 de 130*45*40 !! ce dernier va acceullir un couple de gutt

Guest StevSnake

Salut déjà pour les serpents 25*45*30 c'est foutu aucun serpent pourra vivre là dedans toute sa vie, pareil pour 45*45*35

pour les 2 de 65*45*40 tu peut mettre des eryx c'est cool ou alors du lampro triangulum.

Pour le couple de gutt c'est parfait 130*45*40, ils seront heureux dedans. :-D

voilĂ  pour les serpents mais comme la dit toxine c'est Ă  toi de choisir pas Ă  nous, et n'adapte pas les terras Ă  tes choix c'est Ă  dire j'ai de la place qu'est ce que je met dedans?

:wink:

Guest sherlok

OUI c sure que chacun ses gouts,en faite je pensai mettre un couple de lampro ds un 65*45*40 ds le 130 lecpl de gutt donc et ds les petits(25*45*30) des mygales(lasio,brachyetc...) et pour ce qui est des 3 (45*45*35) j'aurai aimé maintenir des dendrobates!

Guest Fanny

Dans les 2 plus petit tu peux y mettre un peti scorpion et une petite mygale. Et pour les 2 autres, tu peux y mettre un lampro ou un hétérodon ou un gecko.

Guest sherlok

j'ai trouvé mon etagere au prÚs d'une animalerie qui fermé,pour 300 euros tout equipé!!! :-D je voulais juste un terra pour mon couple de gutt et un autre pour des dendrobates et je me retrouve avec 11 terras nikel :) POUR UNE FOIS QUE J'AI DE LA CHANCE!!!!!!!! :D

Guest sherlok

tres bientot la photo! pour decrire un peu: le grand en bas au dessus les 3 (45*45*35) ensuite les 5 petits et en haut les deux (65*45*40)!

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...