Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• 0
Guest Mistic

Coléoquiz pour connaisseurs

Question

Guest Mistic

Bon,

Alors c'est pas facille, alors si vous vouler une photo plus precise demandez........

Si vous trouvez pas tout de suite, l'aide viendra apres......

@+

Mistic

post-235-1359250821,034.jpg

Recommended Posts

Guest Mistic

non, je suis desolé, mais toutes les photo dont en noir et blanc.....sorry

@+

Mistic

Bon, il n'y a que pam qui s'y met, bandes de petits joueurs va... :wink:

Guest ghost

mmmmmm, a premiere vue, ca ressemble a un insecte de la famille des coléoptères...me trompe-je ?

:D:D:D

Guest Mistic

Ouaou,

Ghost comment ta fais, tu est trop fort.........Il sait lire..Ouaiiiiii :D

Oui c'es tun coléo. Un indice il fait entre 2 et 3 mm

@+

Mistic

Guest Mistic

Oui ghost,

Tu te surpasse.......

Pour Atrox, on ne sais pas si c'est un animal primitif car il a été découvert en 1800 et quelques et on ne sais pas bcp de chose sur ce coléo pour l'instant, je vous donne pas la date exacte, car sinon apres sa va etre un peu trop facille......

@+

Mistic

Guest Mistic

Allez bandes de petits joueurs,

Me dites pas que c'es trop difficille pour vous :D

Allez du Nerf.

@+

Mistic

Guest FoxMulder

Moi je dirais que ce petit coléoptère vit sur un autre animal...

:))))))))))))))))

Guest Mistic

Ahahah,

Il est Proche le FOX, et oui, cet animal vit sur un autre animal.

Mais bon tu vas pouvoir nous donner cet indice puisque je t'ai parlé de cette bete la dernière fois sur le chat.

Par contre je ne t'est pas donné son nom.

@+

Mistic

Guest Mistic

Ah,

sa y est ils s'y mettent :jump:

Désolé g pas pu repondre plus tot un gars a bousillé mon ordi en le piratant. :evil:

Mais bon, ce n'est pas une tique (je crois que c'est pas un coléo), ce n'est pas un morpion.

Et Fox t'inquiette pas si tu te souviens de ce que je t'est dit tu est pour l'instant le plus proche de la réponse. Souviens toi de l'animal sur lequel vit ce coléo.

Et rapelle toi, pour connaitre chacun a du apprendre avant.....(Ma Mistic parole du jour )

@+

Mistic

Guest Mistic

Salut,

Quoi, je pensai qu'en m'absentan tquelques jours vous auriez troiuvé la réponse, vous me décevez..lol 8)

Bon, allez du nerf :twisted:

@+

Mistic

Guest ghost

tiens te revoila toi, je croyait kon devait pas te revoir avt + d'1 semaine, tu m'as dis lotre jour... :D

t'aurais pas dotre photo a nous mettre, histoire d'y voir un peu + clair..ce serai sympa.

merci :fou:

Guest Mistic

Ah,

Ghost je t'ai envoyé un message comme quoi mon père m'avais relaissé allé sur le net en lui prouvant que j'avais raison sur les bug de l'ordi qu'il a réparé........ :D

Chu trop content, par contre il veut que j'évite les chats.....

Bon, pour la photo je vais voir ce que je peut faire......par contre elle sera petite,

@+

Mistic

Guest Mistic

Attend, je la metterai Samedi....

Mais personne Trouve !!!!!!!! It's incredible....Oh

Guest FoxMulder

ca m'a tout l'air d'un coléoptère qui vit uniquement sur les castor et se nourrit de leur sébum...

Isn't it?

Guest Mistic

Ah,

Fox est tout pret, il vous a presque donné la réponse.

Vas y Fox, maintenan tque t ut'est rapellé sa essaye de te rappeller une partie du nom scientifique que je t'avais donné :-D

Aller Fox, aller Fox, aller Fox !!!!!!! 8)

@+

Mistic

Guest Mistic

Attend, quand je pourrais je metterai des photo un peu mieu, on verra si tu déclare forfait après....lol

@+

Mistic

Guest Mistic

ben en fait,

J'ai pas besoins de vous donnber d'infos suplementaire pasque Fox les a données :D

Et puis tu veux pas la réponse aussi pendant que tu y est :D

@+

Mistic

• besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai en projet de mettre en route un terra de 1m20 x 50 cm x 60 cm de type tropical planté avec une partie en eau (bassin). Je souhaite mettre soit de petits lézards  type anole, gekko... ou grenouille (mais je ferais un autre post dans la bonne rubrique).  J'ai arrêté la terrario il y a presque 10 ans donc les choses ont bien évolué. Si vous avez des idées sur des sujets un peu atypique.

yogwai
    yogwai
    🦎 Lézards 8

[Boa constrictor] Administration d'un comprimé

Bonsoir,    J'ai une question plutôt d'ordre pratique.   Après avoir été faire une visite chez le vétérinaire, j'ai reçu une plaquette d'antibiotique à administrer pendant une dizaine de jours. Mon problème est sur comment les lui donner, sans (trop) lui poser de problèmes et sans m'en créer non plus 😅   Voyez quand même la taille du médoc'    Je lui ouvre délicatement la gueule et je lance le truc au fond ? Il va l'avaler sans problème ? Je présente

quoupo
    quoupo
    ⚕️ Santé/Section médicale 2

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 4

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards

besoin de conseil choix espèce

Bonjour,    J'ai comme projet de me relancer dans la terrario avec un terra de 1m20 x 50cm x 60cm tropical bien planté avec une partie bassin. Je sais que le choix des espèces est grand mais j'hésite et aimerais vos conseils.  Je vous aide pas beaucoup mais j'aime tout.

yogwai
    yogwai
    🐸 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...