Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sty'83

Roy

Recommended Posts

Guest Sty'83

Voici Roy, mon rottweiller de 4ans pour 50kg :D

il est arrivé 4eme plus beau chien dans sa catégorie (rottweiller) a Paris !

post-2795-1359251162,618.jpg

post-2795-1359251162,6621.jpg

post-2795-1359251162,6956.jpg

post-2795-1359251162,7415.jpg

Guest Sty'83

oui, je sais souan, quand t'es venu a la maison, tu l'a kiffé !!!

en fait, la balle etait un moyen de le prendre en photo en train d'agoniser (on le voit bien sur la photo "roy003") ! en fait, il etait en train de s'ettoufer ! c'est marrant comme scene ! mieux que les souris ! n'est-ce pas les gars ?! :D

Guest souan

Ouai c'est vrai mais je n'est jamais dit le contraire. :-D

Au fait de quelle elevage il vient????

Guest StevSnake

Lol oui

voilĂ  des photos du mien Timmy 1an :-D

des fois il a une tĂȘte bizarre c'est normal :D mais je l'aimmmeeee :-D

post-1120-1359251162,7886.jpg

post-1120-1359251162,838.jpg

post-1120-1359251162,8715.jpg

post-1120-1359251162,9045.jpg

Guest StevSnake

TrĂšs sympa merci laurene maintenant post une photo de ta tronche et on verra bien que mon chien est plus beau que toi! :evil:

TrĂšs sympa merci laurene maintenant post une photo de ta tronche et on verra bien que mon chien est plus beau que toi!

Nan mais faut que tu te detendes le gland toi... Un cavalier King charles ca ressemble Ă  rien, on y peut rien et je sais de quoi je parle puisque j'en ai un dans les pattes en ce moment mĂȘme... :lol:

Guest foruken
TrĂšs sympa merci laurene maintenant post une photo de ta tronche et on verra bien que mon chien est plus beau que toi! :evil:

Yeah ça c'est de la réponse vraiment conne !!!

REPRESENT :bravo2:

Guest Sty'83

arretez un peut !

perso, je craque quand je le voit ton chien steven ! SANS DECONNER !!!

pour la reponse de "gros con", il me semble foruken que tu vient de battre le record !!!

Guest foruken

Le record de quoi ? Ca ne veut rien dire ce que tu dis...

Serieux je dis que c'est de la réponse de gros con, pas que c'est un gros con... apprends à faire la nuance.

D'ailleurs il avait déjà battu le record en aggressant LaurÚne. A aggression, contre-aggression immédiate.

Et s'il te plaĂźt, arrĂȘte de poster pour ne rien dire... tes 111 messages en 7 jours, je crois que je n'avais jamais vu ça depuis l'Ă©poque Yanis, et encore...

Guest Sty'83

Si tu le dis ! apres tout, tu sais bcp plus de chose que moi sur la langue francaise, tu es prof !

alors escuse moi, ma phrase est tres tres mal formulée, et ne veut strictement rien dire !

Guest foruken

Il manque juste des mots... le record de quoi ? j'attends toujours... Si tu n'expliques pas, on ne peut pas comprendre.

Ou alors je dois ĂȘtre trop bĂȘte pour comprendre...

Ce que je sais de la langue française, je l'ai juste appris en cours. Ca sert d'écouter en classe, jte jure...

Guest Sty'83

foruken a dit :

Ou alors je dois ĂȘtre trop bĂȘte pour comprendre...

JE CONFIRME !!!

tu sais quoi ? va defiler dans les rues faire ta greve, et me parle pas ok ?

tu sais quoi ? va defiler dans les rues faire ta greve, et me parle pas ok ?

Pourrais tu expliciter tes propos, j’ai peur de ne pas bien saisir ? Aurais tu quelque chose contre les fonctionnaires et a fortiori les professeurs ? Je te conseil vivement de rĂ©pondre afin d’éviter de tomber dans une caricature facile digne des plus gros abrutis de la nation

Guest Sty'83

Tu as tres bien compris Pierre !

cependant, les fonctionnaires ne sont pas tous de gros ramiers !!! donc si tu es fonctionnaire Pierre,ne le prend pas pour toi !

Guest Sty'83

D'ailleur, humm je crois que c'etait mal placé et que c'est sorti tout seul !

Foruken je m'en escuse aupres de toi, mais c'est vrai que tu m'a un peut gonflé !!!

sans rencune ? :D

lol vous avez vu pourquoi vous vous enflamez tout ça parce que j'ai plus ou moins dis que son chien était moche.

Bon t'es gentil sty'83 mais la derniere fois que tu m'as dis que mon chien était moche je t'ai pas dis grand chose stevsnake est assez grand pour se défendre tout seul (quoique quand je vois sa reponse j'en doute..)

apparement vous avez tous bloqué sur le fait que foruken soit prof je sais pas si tu comptes lui ressortir à chaques fois qu'il post contre ton avis mais ça commence à etre lourd...en sachant qu'il est sur le forum depuis un bout de temps et que tous ses messages ne t'ont jamais choqués. Surement parce que tu savais pas qu'il était prof...si tu veux le "casser" je te conseil de t'appuyer sur autre chose que son metier et si tu méprises autant les profs t'inquietes pas, à 16ans t'es plus obligé de les "supporter".

++

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...