Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Hollywood

Photos de vos TERRARIUMS

Recommended Posts

Guest Hollywood

si vous voulez mettre les photos de votre ou ou vos terrarium pour donner des idées aux futurs proprio de serpents

Guest Hollywood

ouai mais la se sont les photos des terrariums des membres donc ils peuvent mettre leurs photos de LEUR terrarium . :)

Guest foruken

Oui c'est exactement le but de la section "Vos installations"

Tu souffrirais pas d'un léger déficit cognitif toi ?

Guest Hollywood

na je veux just des photos c tt ce que je demande mais si vs voulez pa c pa grave :)

Guest Hollywood

franchement il est tro tro........ bo , tu la tro bien decorer il seront heureux dedans lol . vs voyez ya des gens qui comprennent ce que jveu dire par " photos de vos terra"

Guest foruken

Non dans le cas de Sty83, c'est juste qu'il cherche tous les prétextes possibles et imaginables pour pouvoir poster.

110 posts en 7 jours, ya du record dans l'air...

Surtout que cette photo est déjà présente sur ce même site... Autant mettre l'url entre deux balises images plutot que de surcharger inutilement le serveur.

Guest Hollywood

c pa fait pr sengueuler ici alor foruken ta ka donner un sujet que de parler dans le vide :D

Guest Sty'83

Je ne voit pas ou est le pb de mettre une photo de mon terra dans la section "serpent", pour un debutant qui recherche des photos pour s'en inspirer...meme si la section est deplacée !

alors fait gaff' aussi foruken, ya Steven qu'a posté des toph de pr phasés (je te rassure ils ne sont pas a lui, sinon il les aurais mis dans photos de vos animaux n'est-ce pas ?), mais attention, il a mis DEUX photos de CES pr !!! va voir vite !!! faut le gronder !!!

Guest foruken

Ah, en fait vous êtes DEUX à ne pas comprendre !

Si une section "Vos installations" a été créée, c'est pour qu'on l'utilise, et pas pour qu'on poste des photos de ses terrariums dans la section serpent !!! C'est d'autant plus vrai pour toi Sty'83 que tu as DEJA posté cette photo dans la section vos installations...

Tout est expliqué dans la charte et dans les intitulés de chaque section du monde des reptiles.

Pensez aux gens qui cherchent des sujets sur les terrariums, et qui doivent faire tout le forum pour pouvoir regrouper les infos... A chaque section sa spécialité, ça facilite les recherches à tous, surtout aux débutants du net qui ne savent pas forcément aussi bien se servir de la toile que vous !!!

Guest Sty'83

tu sais quoi, ca fait deja 2 post pourris par tes messages a la con !

en l'occurence, là, c'est mon post, donc tu n'en a rien a battre !

sur ceux, bonne soirée !

Guest foruken

Premièrement, le premier à avoir essayé d'expliquer la chose est pierre, pas moi, donc le conflit a commencé avant ma réponse.

Deuxièmement tu pourris autant les posts que moi puisque tu réponds à mes messages.

Troisièmement ce post n'a aucune légitimité dans cette partie du forum puisque une section vos installations existe déjà, donc le pourrir ne prête pas à conséquence.

Quatrièmement l'autre post était lui aussi pourri avant mon intervention, et a été empiré par la tienne.

Cinquièmement ce n'est pas moi qui poste 20 messages par jour pour ne rien dire de particulièrement intéressant. Je dois avoir des statistiques d'environ 1 message par jour. Ma pourriture est donc toute relative par rapport à la tienne.

Sixièmement, la prochaine fois réfléchis avant de poster, parce que tu te casses toi-même (tu m'accuse de pourrir alors que tu le fais aussi bien que moi).

Guest Daboia

Moi j'dis ok avec foruken . Ca sert à rien de poster 36 fois la même photos. On l'sait qu'il est est beau ton terra (:?)

Guest StevSnake

Bon je pense que ce post devrait être bloker.

En effet il aurait du poster dans Vos installations, Hollywood cette section est faite pour nos installations,

mais peut être qu'il l'a posté ici pour mettre des photos des terrariums de Serpents, enfin bon tu devrait recrée ce post le mettre au bonne endroit et mettre plus de précision.

Foruken tu as raison mais c'est pas la peine d'agresser chaque personne qui fait une faute tout le monde fait des erreurs. (d'ailleur hollywood ne s'est enregistrer qu'aujourd hui donc c'est normal qu'il se trompe un peu)

pierre l'a dit gentilement:Il y a une rubrique prévu à cet effet. Elle s'appelle "matériel terrariophile - installations"...

quand à toi tu lui as dit:Tu souffrirais pas d'un léger déficit cognitif toi ?

c'est comme sa qu'arrive les conflits le dire gentilement se serait mieux. :wink:

Guest foruken

La phrase de trop, je suis d'accord avec toi stevsnake, mais je n'ai pu m'empêcher une petite provoc moqueuse (pas trop méchante quand même) :wink:

Guest Hollywood

mci Stevesnake ba jsui desoler si jai pa vu la rubrique installation donc je ne referai plu la mm connerie. dsl

Guest Hollywood

ok lol

jai pri ton adresse msn mai tu na pa repondu car jaime bien parler en direct donc si tu veu accepte mon invitation

Guest clawkodjo

C dingue de voir a quelle vitesse les posts peuvent degenerer sur ce forum !!!!!!!

ca fais six mois que je viens prek pu mais ca a pas evolué !!

Allez peace les mecs , le but c'est d'apprendre ensemble pas de se tirer dans les pattes....

Au fait foruken , si tu veux passer voir de la mygale ces jours ci fais moi signe !!

:P

Amicalement a tous

eric

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    ūü¶é L√©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    ūü¶é L√©zards 2

√Čvasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    ūü¶é L√©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    ūüźł Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...