Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sty'83

Pour tous les possesseurs d'ophidiens !

Recommended Posts

Guest Sty'83

Voici un post ou tous les possesseurs d'ophidiens pourrons mettre leur adresse msn ainsi que la liste de ce qu'ils possedent !

Etant passioné pour les serpents, je me suis dit que ce serait sympa !

alors evidemment, certaines personnes viendront repondre sur ce post qu'il faut regarder dans le profil pour voir ce que la personne maintient ou voir son adresse (mais ce n'est pas toujours marqué !) ou encore que ce post a déja été "inventé" par un membre, mais depuis il y a e ude nouveaux membres, donc je trouverais cela sympa !

donc je commence, voici la mienne : [email protected]

j'ai maintenu de egg (butter, snow, anery, classic, hypo, pastel motley, albi motey, albi...), pr, bci, obso quadrivittata et actuellement je suis a la recherche de

morelia spilota cheynei ou de morelia spilota variegata irian jaya !

A vous de jouer ! :D

Guest Snake Bar

[email protected]

www.chez.com/snakebar

1.1 Boa C Constrictor Brazilian Red Tail

2.3 Boa C Imperator Hypomélanique

0.1 Boa C Imperator Albino

1.1 Boa c Imperator Hogg Island

1.1 Epicrates C Cenchria

1.0 Corallus Caninus Guyana

1.1 Python Regius

1.1 Python Regius Albinos

2.2 Python Reticulatus Jampeanus

1.1 Morelia Bredli

1.1 Morelia Cheynei

1.0 Morelia Viridis Biak

1.1 Liasis Albertisi Gold

2.2 Elaphe Taeniura Ridleyi

1.2 Elaphe T Taeniura Calico

1.2 Elaphe Mandarina

1.1 Elaphe Situla Milos

1.1 Elaphe O. Linheimeri Leucistic

1.1 Elaphe G Guttata candy Cane

Guest dracuula

Dracuula => [email protected]

Mes site web: http://routardclub.free.fr ( celui-ci en construction )

je possede :

Reptiles:

- Elaphe g. guttata Ghost Foncé - Femelle

- Elaphe g. guttata Motley - Femelle

- Elaphe g. guttata Miami - Femelle

- Elaphe g. guttata Anerythristic - MĂąle

- 1 Couple de Pogona-vitticeps

Non reptiles:

- 1 Chat Noir - male

Guest doudou95

msn - [email protected]

Web - en construction permanente :-)

Animaux :

1 couple de pogona

1 couple d'Ă©laphe Helena

2 Guttata Miami mĂąle

1 Guttata Pastel Motley femelle

1 Guttata caramel femelle

4 souris (mixte) :wink:

1 varanus Tristis orientalis mĂąle

1 obsoletta rossalleni mĂąle

3 arachnides (steatoda, tegenaria ...) + plein dans la maison :-)

14 mygales (chromatopelma, chromatus, coloratovillosum, seemani, pulcher, albopilosa, pamphobeteus, braunshauseni ...)

2 furets mĂąle

3 poissons rouge

une trentaine de guppy.

ca doit etre tout :-)

Guest Python royal 54

moi c'est: [email protected]

face a snake bar avec au moins 50 serpents que suis-je avec mon simple couple de PR..lol :-D non mais mes PR je les aime trop, je m'en séparerai pour rien au monde.

Guest Python royal 54

snake bar...

peux-tu poster les photos de ton couple de PR albinos stp, je m'en ferais un plaisir de les voir car on en voit a chaque fenĂȘtre des animaleries.

ton couple de BCC brazilian et ton corallus caninus aussi par la mĂȘme occasion stp.

cordialement alex

Guest gutgut17

alors -egg butter motley

-egg albinos milk shake

-egg rouge motley

-egg sauvage

-egg miami

-prochainement un trio de gecko leopard

non reptile

-un lapin belier

-un cochon d inde

-2gerbilles

-des souris

-un aquarium cichlidé sud et centre americain

-un aquarium type amazonien

-2 berger allemand

-un labardor

- un caniche

Guest sherlok

moi [email protected]

-1 iguane male adulte 1.20m

-1elaphe guttata classique

-1elaphe guttata albinos rouge

-1elaphe guttata albi rouge femelle adulte

@ venir 1 femelle brongersmai

:-D

Guest leeloo83136

bonsoir!

Alors moi c'est [email protected]

et je possĂšde

1 bci male nc 1996

1bci femelle nc 2004

1pr femelle nc 2003

2 chats

2 poissons voiles de chines

2 combattants

Guest fabio

salut moi c [email protected]

Je possĂšde:

1 g.guttata sauvage

1 g.guttata albinos rouge

et bientĂŽt :

1 g.guttata snow

1 g.guttata melanistic

non reptile:

2 chats persans

ma femme

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...