Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest axolotlman

photos des tigrinum de Gobelin

Recommended Posts

Guest axolotlman

Salut,

Gobelin m'a envoyé par mail une photo de ses tigrinum qui viennent de ma premiÚre repro,

elles sont super belles et trÚs bien soignées, je le félicite !! :D

les voilĂ  !

post-1679-1359251164,4248.jpg

Guest axolotlman

pour la rĂ©duction, tout bĂȘtement dans paint, mais faisable aussi sous microsoft photo editor,

pour le forum les images ne doivent pas dépasser 60 Ko ! :?

salut

si je pe me permettre tu va dans image , etirer incliner, et moi perso je horisontalement je met 40 et verticalement 40 mais apres c a toi de voir

j espere t avoir aider un peu

a+

Guest axolotlman

bon ben tu ouvres ta photo,

dans "image" tu choisis redimensionner, et la tu as les pourcentages de rĂ©duction il faut rĂ©duire la hauteur et la largeur du mĂȘme pourcentage,

une fois que c'est fait tu as une image plus petite sur le bitmap (fond blanc) il faut réduire ce fond blanc jusqu'aà la photo (aux extrimités droite et bas du fond blanc et au milieu tu as des petits carrés noirs quand tu places le curseur dessus tu peux redimensionner (vers le haut et vers la gauche)

une fois que tu as la photo sans blanc tu l'enregistres et tu vérifies sa taille,

mais c'est encore plus simple dans photo editor si tu l'as ?

@ +

Guest axolotlman

pas mal du tout :D

chouettos le pleurodĂšle, est ce qu'il vient demander Ă  bouffer comme les tigrinum ?

@ +

J'aime beaucoup mes peurodeles.

Les cinq se cachent dans la mousse mais quand j'ouvre le terrarium ils sortent et levent la tete pour avoir a mangé(comme sur la photos).Le dernier que j'ai achete il y a quelques mois ne mange que du mort pour te dire et il et tout marron.

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...