Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Hollywood

terra de mon PR

Recommended Posts

Guest Hollywood

voila le terra de mon PR sa peut tjr aider certaines personnes qui veulent decorer ou faire un terra :wink:

1.jpg

Guest Sam34

Attention à la lampe céramique sans protection !!!!

Le PR grillĂ©, mĂȘme Ă  noĂ«l, c'est dommage !

Guest Hollywood

c bon jai mi du grillage sur la lampe :) mais j'ai preferez prendre les photos sans c plu joli

Guest le tatoué

"voila le terra de mon PR sa peut tjr aider certaines personnes qui veulent decorer "

franchement je suis désolé mais pour donné des idée de déco c pas terrible

je dirai plus

"voila le terra de mon PR sa peut tjr aider certaines personnes qui

faire une déco tres moche " 8)

"voila le terra de mon PR sa peut tjr aider certaines personnes qui veulent decorer "

franchement je suis désolé mais pour donné des idée de déco c pas terrible

je dirai plus

"voila le terra de mon PR sa peut tjr aider certaines personnes qui

faire une déco tres moche " 8)

Franchement, arrĂȘte les critiques gratuites et non constructives! Si tu trouves sa dĂ©co moche, donne lui plutĂŽt des conseils au lieu de le rabaisser! Ou alors abstiens-toi... :?

Sinon, bienvenue sur le forum :D

Guest le tatoué

Sinon, bienvenue sur le forum :D

merci .

bon pour la deco les plante sont belle bien organisé mais le bac d'eau

en "tuperware" c moche, le fond du terra est pas mal mais je trouve que en metre sur les cotés ça serai pas mal . mais ma critique se base surtout sur la lampe qui est vraiment horrible (à mon gout biensur lol)

j'trouve que ça gache tout . voila en espérant avoir été asser constructif!

@+++++ :twisted:

Guest Hollywood

moi je trouve mon terrra bo et puis si tu ne l'aime pas c chacun c gout. la lampe j'ai pa le choix il faut bien chauffer le terra je vais pas l'enlever pour que sa fasse plus beau et pour que mon serpent gĂšle. le bassin sa suffit je vais pas installer une piscine olympique le serpent fait 70cm et il va jamais dedans donc j'en vois pa l'interet . j'ai l'intention d'achter un vrais bac comme ceux qu'il vendent en animalerie en faux rochers mais on a pas tous les moyens d'achter des bac Ă  30 ou 50 euros alor c deja bien comme sa. ( tu es le premier qui me dit que mon terra est moche alor c soit que tu le trouve vraiment moche soit c le tien qui est trop laid et donc tu es jaloux :wink: ) . tu peux mettre une photo de ton terra que je donne mon avis aussi ? j'ai pa dit que mon terra ete magnifique je l'ai fait Ă  mon gout mais je le trouve suprebe Ă  coter de certains qui ont des grand terra et qui ne savent que mettre des copeaux o fond et une vieille branche q'il ont trouver . met la photo de ton terra :!:

Guest Amphiprion

Il serait bon d'accepter les critiques quand vous rendez publique vos créations...

Tu le trouve beau tant mieux pour toi, il le trouve moche c'est son droit et son gout.

De plus si il te dit que la lampe fait trés moche, ça ne veut pas dire de ne pas en mettre... Il parle d'esthétique donc pas la peine de sortir la phrase toute faite, "oui mais lui il s'en fou ça lui suffit, donc il est trés bien comme ça"

Il y a plein de facon de masquer les lampes chauffantes, comme de coffrer le terra et de ne pas laisser la cuve nue. Et enfin ne sortez pas non plus systématiquement l'argument financier, alors que vous avez l'argent pour acheter l'animal et le materiel... pour avoir un bassin joli, ce n'est pas une obligation de l'acheter en animalerie...

En clair il n'est pas affreux mais il est loin d'ĂȘtre superbe comme tu dis.

Guest Hollywood

jai pa di que jle trouver superbe jai di que jle trouver superbe par rapport Ă  certain qui ne mettent rien dans leur terra , just une branche et un bol d'eau et du papier journal.....

Guest Sty'83

le tatoué, j'adore tes messages tres constructifs !!!

casser les gens comme ca, franchement t'es fort toi !

mais j'aimerais bien voir tes terras !

faut aussi savoir que Hollywood debute dans la terrariophilie, et qu'il n'a pas aquerrit tout les bases !

alors au lieu de dire que c'est moche, aide le plutot que de faire le mariole a dire que c'est laid !

pour ton terra Hollywood, comme je te le dit a chaque fois sur msn, tu devrait :

changer le bol d'eau (en mettre un en pierre)

enlever cette lampe et mettre un cordon chauffant et un néon (le cordon pour chauffer et le neon pour la lumiere et l'estethique)

et pour finir mettre plus de verdure...

voila, si t'a besoin de quelque chose, j'suis sur msn ! :wink:

Guest Hollywood

ok je vais:

-remettre de la verdure

-enlever la lampe et mettre un cordon ou tapis chauffant et un néon

-changer le bac

le tatoué si tu pouvais mettre une photo de tes terra :wink:

et j'accepte trĂšs bien la critique mm si j'avais cru bien faire :?

je metterais une photo quand tout sera fini

Guest Sridy

Di moi, dans ton terra, en bas droite vu de l'écran, y a des plantes, ce serait pas une plante "illicite" par hasard parce que ça y ressemble fortement :lol::lol::D:D

Guest Hollywood

je ne sais pas peut etre tt le monde me le dis mais tant qu'elle est belle et puis elle est en plastique je l'ai achter a Truffaut ( animalerie , plantes , ...... tt) donc jpense pas qu'il vende des fosses plantes en forme de produiits " illicite"

:

Ouais, mais sur ce coup t'as pas grand chose Ă  dire sachant que beaucoup des tiens le sont pas plus...je lui donne pas raison je t'explique juste...que tu post..beaucoup...

Guest To

:

Ouais, mais sur ce coup t'as pas grand chose Ă  dire sachant que beaucoup des tiens le sont pas plus...je lui donne pas raison je t'explique juste...que tu post..beaucoup...

Laurene, charité bien ordonée commence par soit meme .....

pour le terra, je le trouve pas particulierement moche, ca va .... :wink:

par contre, il est clair que pour la lampe chauffante, c'est a revoir (par exemple, en remplacant "l'abajour metallique" par un pot de fleur (ca chauffe moins) et en protegant l'acces a l'ampoule par un tit grillage)

:roll: ca c'est constructif :wink:

Guest Hollywood

nan j'ai commander un néon et un cordon chauffants que j'orai d'ici 1sem donc a la place de la lampe je pourrai remettre une branche accrocher o aeration puis sur la branche de la verdure ...... com le python est timide vo mieux bocoup de verdure com on m'a dit. donc vous aurrez des fotos des que tt sera fini :wink::wink: :!: :!:

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...