Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest totogecko

Mes geckos !

Recommended Posts

Guest totogecko

salut a tous !

Je vous presente mes bb d'amour !

mon male EM golden

ma femelle EM hight yellow

je les ai acheté a Toulon au salon du reptile en Octobre (le male vient de reptiles et compagnie j'en suis d'ailleur tres satisfait, et la femelle provient de greg qui est d'ailleur un tres bon conseiller ! )

j'espere qu'ils vous plairons ! :wink:

bye

ps : la femelle hight yellow etait en mue !

post-2883-1359251165,2688.jpg

post-2883-1359251165,3323.jpg

post-2883-1359251165,382.jpg

post-2883-1359251165,4084.jpg

Guest Sty'83

hé bien, detrompe toi bien ! le male est un AMOUR !!!

c'est la femelle qui est speed !

je les ai gardé 2j, et aucun pb !

Guest totogecko

Cest vrai que l'on a l'impression qu'il tire la gueule...

N'empĂȘche que tes geckos sont sublimes !!! prĂ©vient moi lors de tes prochaines repros :-D !!! merci

Guest leekura

merci c'est gentil

malheureusement la repro c'est pas encore pour moi snif

j'ai "essayé" d'en faire en debut d'année ce fut une catastrophe, j'ai bien eu des femelles gravides ( que je n'ai plus maintenant pour diverses raisons) ainsi que des oeufs mais aucun n'a éclos, peut etre était ce du à l'incubateur je ne sais pas vraiment ce n'est pas moi qui l'avait fait mais il avait l'air au point... enfin bref pas d'oeuf eclos et les femelles ayant pondu n'ont plus rien avalé apré leur ponte donc tous les geckos que vous voyez sur ces photos ne se reproduiront pas car je ne veux plus prendre de risque pour mes femelles, je prefere les maintenir en bonne santé que de faire de la repro, en tous cas pas de repro pour moi pour le moment...

mais bon meme si ce n'est pas de mon elevage leur forme j'y suis pour qqchose quand meme lol c'est pas pour rien qu'ils sont si beaux et si gros jme donne du mal lol

Guest totogecko

tu as bien raison !!!!! :-D

au faite est il possible de mettre des plantes vetes dans leur terra!! :? J'esite puor les transmissions de maladies.. merci d'avance!!!

Guest leekura

pour les plantes vertes je pense que c'est tout Ă  fait faisable mais sincerement les plantes c'est pas mon rayon lol donc si vous vous y connaissez ok sinon abstenez vous pour ne pas prendre de risques pour les betes...

dsolée de ne pas pouvoir vous aider

bizous

Guest totogecko

merci quand meme de ta réponse c' est sympa :) lol tu sait cequ'on dit jamais deux sans trois...(TES GECKOS SONT TROP BAUX) :roll: comme je t'envis tu ne peux pas savoir!!!

Guest leekura

merci pour eux...

cette semaine ou la semaine prochaine je devrais avoir une nouvelle femelle...

les tiens aussi sont beaux ne soit pas si envieu lol

de toute facon moi je dis certains geckos seront beaux aux yeux de certains et banals aux yeux d'autres !

mais je pense et jespere que chaque "proprietaire" trouve ses betes belles

en les regardant avec un regard d'amour lol

ouah c'est beau ske jdis lol

Guest totogecko

ta entierement raison les chaque jours je les dévores des yeux !!!!

aufait je n'ais plus de bouffes (grillons et vers de farines) qu'est ce que je peut leurs données ,parce que sur un site jais lu qu' on pouvait leur donnés de petites bouffées de canigou juste pour dépanner :roll: mais tu pense que sa peux les tuer!!!!!!!!!!

merci d'avance totogecko

:lol::lol:

Guest leekura

pour le canigou c'est pas top mais cela ne peut pas les tuer non plus

tu les as nourri quand la dernier fois et en quelle quantité ?

tu auras tes grillons quand ?

Guest leekura

aie aie aie

ta trouvé une solution la ?

bah ta pa prevu a lavance que tu n'aurai plu de grillons ???

Guest StevSnake

Salut tu devrais faire comme moi acheter les can o crickets en boite sa dépanne toujours si t'as plus à mangé personellement le mien les acceptent à mon avis s'ils sont affamés les tiens aussi les accepteront.

sinon c'est bizarre la queue de ton mĂąle m'a l'air super longue :shock:(peut ĂȘtre parce que le mien en a une petite :D ) en tout cas ils sont sublimes.

Guest totogecko

merci baucoup mais ne vous en faites plus j'en est trouvé merci a tous!!

StevSnake tu a des photos de tes geckos? 8) please

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...