Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest fannyyy

!!

Recommended Posts

Guest fannyyy

quel jeux je peu faire avec ma tortue ?moi je la met sur moi et on ragarde al tele ensemble coi d'autre?

Guest Setzer

pardon :shock: !!!!!!!!! j'espere que tu plaisante la, ta tortue n'est pas un jouet mais un animal sauvage.

tu precise sur un autre post, qure tu as un livre sur le sujet, et bien lie le correctement afin d'offrir ce qu'il y a de mieu pour elle.

mais regarder la tele avec la tortue sur les genoux, tu ne t'imagine pas le stresse que tu lui fait vivre.

c'est une des plus grosses enormitées que j'ais entendu!!! :?

Guest Koume

c'est pas forcément évident aprÚs tout, les tortues sont vendues comme animal de compagnie dans les animaleries.. :roll:

mais fanny il faut savoir que ta tortue n'est pas un animal domestique ni un animal de compagnie, donc il faut la laisser tranquille le plus souvent possible et ne la sortir de son aquarium seulement quand c'est nécessaire, ce qui n'arrive pas souvent.

car elles n'apprécient pas du tout les manipulations, c'est trÚs stressant pour elles.

mais tu peut la nourir Ă  la main si ta tortue n'est pas trop grosse (bien sur elle doit rester dans l'aquarium), dans ce cas attention aux doigts, car ellle risque d'associer main et nourriture!

Guest FoxMulder

Fanny,

à l'avenir, tu seras priée de:

-Mettre des titres corrects Ă  tes messages

-Ne pas poster x fois le mĂȘme message

-Ecrire correctement et corriger tes fautes d'orthographe

-Poser des questions intelligibles et intelligentes, si toutefois cela t'es possible

-Te renseigner sur ce qu'est un reptile et ses besoins, Ă  savoir par exemple que moins tu le touches, mieux il se porte et qu'il se tape complĂštement de regarder star academy avec toi.

Lorsque tu auras assimilé ces informations, postes à nouveau, sinon tes messages seront supprimés

++

Guest Chaussette

tu peux les supprimer toute seule...

"il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler!!!"

Guest mandrak

moi avec les miennes je leur met une cassette des tortues ninja et elle s entraine comme des folle ,elle on meme un kimono et elle casse des brique d un coup de tete ,elle te font un de ces coup de pied sauter elle passe leur pate au dessus de ma tete ,bruce lee a coter ces un gamin :twisted: a la la la qu es ce qui faut pas entendre des fois,tu la lu a l envers ton livre ou quoi :roll:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...