Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest toxine

les occupations de ma femelle BCI..... [adsl uniquement]

Recommended Posts

Guest toxine

bonjour tout le monde :D

et bien voila vu que ce post avait été effacé je le refait juste pour le plaisir....alors si vous les avez deja vu j'espere que ca ne vous derangera pas de les revoir....

Photo%20014.jpg

cette photo m'a longtemps servie de fond d'ecran car je trouve la pose sympa...

Photo%20110%20bis.jpg

gros plan de sa tete....

Photo%20031.jpg

quelques reflets bleutés....

Photo%20085.jpg

tres gros plans....

Photo%20095.jpg

mademoiselle est restée tres arboricole dans l'ame et aime aller dans son écorce suspendu.....

Photo%20112.jpg

ballade au frontiere de son territoire, en pleine journée...

Photo%20119.jpg

au detour du feuillage, une tete de serpent....

Photo%20122%20.jpg

apres l'arrosage matinale, toute brillante....

Photo%20124.jpg

une flaque formée au milieu d'une feuille artificiel peut apaiser une petite soif....

Photo%20144.jpg

encore un gros plan....

Photo%20148.jpg

confirmation de ses moeurs arboricoles sur son ecorce cette fois....

Photo%20159.jpg

cacher dans les feuillages, au sol.... :wink:

Photo%20165.jpg

j'adore sa bouille sur celle la...

Photo%20164.jpg

et une derniere encore suspendu, toujours sur son ecorce...

voila c'est fini j'espere que ca vous aura plus :wink:[/img]

Guest clement91

fabuleux!! :shock: c'est tout!!

elle est extraordinairement extraordinaire!!!lol

elle est tres tres belle et les photos......c'est pareil!!

Guest ferny

jolies photos,bravo.

le terra a l'air vachement sympa,t'aurai pas une photo d'ensemble?? 8)

Guest ferny

tu mouille tjrs autant ton substrat?t'as jamais eut de problémes (mycoses ect...)?fais gaffe quant méme :?

Guest toxine

et bien merci a tous pour tout ces compliment...

la premiere fois que j'avait poster ce post, il y avait eut la meme remarque sur l'humidité et je te repondrais la meme chose, il fait 33 degrés dans son terra et le sol tel que tu le vois ne le reste qu'une petite demi-heure et seche jusqu'au fond....

je suis obliger d'aroser autant pour avoir un pic d'humiditer a 80% qui se stabilisé a l'aide d'un systeme style fogger (en plus gros...) a 60% toute la journée....

voila encore merci.

Guest davidbandit77

Donc comme la premiere fois ou tu as mis ton post avant ce bon vieux plantage, Tres jolie

David

Guest Black-Schtroumpfette

Ca fait plaisir de voir d'aussi belles photos! Et le terra a l'air super sympa :o

Guest guismo

oui trés jolie! on peu savoir avec quelle appareil tu prend de si belle photo?

guismo.

Guest toxine
Donc comme la premiere fois ou tu as mis ton post avant ce bon vieux plantage, Tres jolie

David

merci David :wink: et a tout les autres bien sur...

pour l'appareil, c'est un numerique, Olympus Camedia C-450-zoom et pour de belles photos bien net, rien ne vaut le trepied et sans le flash qui detruis les couleurs d'une photo....

voila encore merci :wink:

Guest toxine

je le montrerais prochainement en detail pendant le grand nettoyage qui devrais deja etre fait... mais on fait pas toujours ce qu'on veut :wink:

Guest grobibou

SALUT

IL est tres beau ton BOA ,vraiment magnifique mais je voulais te demandé si tu avais pas des photos de ton terrarium en grand pour mieux le voir ???

Merci d' avance

ET UNE TRES BONNE ANNEE 2005 ET UNE TRES BONNE SANTE ET BON ELEVAGE

FRED

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens

une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...