Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest stigmadjo

A l"Attention de MrBoomslang

Recommended Posts

Guest stigmadjo

Avant toute chose je tien a précisez qu'aucune histoire de leche na avoir là dedans.

Voila lĂ  c'est la partie ou je t'envoie des fleurs boomslang.

En observant et donc en lisant tes critiques severes mais juste je pense, je voulais en quelques sortes que tu juge mon travail (je tiens a souligner que je ne suis pas mazot pour certain juste un peu perfectionniste c tout).

Voila j'attends tes critiques et ton avis sur la deco de mon terra qui habrite 2 pythons regius.

Le terra fait 120cm de long sur 60 cm de hauteur et 60 cm de profondeur

Voila merci a toi.

Dsl davoir bouffer un topic ct simplement pour capter l'attention dun seul a la base.

Encore dsl....

Stig

post-2852-1359251168,1365.jpg

post-2852-1359251168,1628.jpg

post-2852-1359251168,1944.jpg

post-2852-1359251168,2189.jpg

Guest Golf Stream

Mauvais décor de fond! Les plantes derriÚre on croirait que tu fait secher du tabac :shock: ! Gamelle d'eau inesthétique ! Manque de volume !

Guest FoxMulder

Si tu veux Ă©crire Ă  boomslang, tu lui envoies un MP, mais tu ne postes pas ce genre de message.

Guest bamboo

Je vois deja boom ! hihihi :wink:

Le terra est pas mal mais tu n'est pas tres perfectionniste !!! C'est vrai que ton tabac qui seche c'est assez moche, l'image de fond pas top et le crane sur le terra bof bof !!!

Guest stigmadjo

je tiens a dire a tous ceux qui sont venus mettre le grain de sel ici que:

D'une part ce topic ne leur était pas destiné alors keske vous fouter ici!!!!

et que d'une deuxieme part chacun ses goût comme l'histoire du crùne qui est au dessus du terra et non a linterieur keske ca peut vous foutre franchment!!!!

Pas compte le coup du tabac séché j'avoue que ct bien trouver c vrai ke sur la toff on dirait vraiment ke c ca mais c vrai k'en vrai ca na rien a voir non plus.....

Bref tout ca pour dire que j'attends surtout des critiques de Boomslang meme si elle seront nombreuses.

Mais on moins elles seront plus constructive je pense.

Guest To
je tiens a dire a tous ceux qui sont venus mettre le grain de sel ici que:

D'une part ce topic ne leur était pas destiné alors keske vous fouter ici!!!!

je vais te faire une reponce constructive moi :

tu as fait un post visible pas tous, donc ne t'inkietes pas qu'il y ait des reponces de tout le monde !!!

comme ca t'a deja ete dit, si tu ne veux l'avis que d'une personne, fait en sorte que seulle cette personne y ait acces (principe meme du MP)

pour ce qui est du "grin de sel" je te rapelerais juste que nous sommes sur un forum, et que le principe d'un forum, est que les participants s'y expriment !!!

donc, met un peut d'eau dans ton vin et ca passera beaucoup mieux ! ne viens pas NOUS reprocher la mauvaise utilisation que TU fais de ce forum (pour ce topic uniquement, je precise)

salut

ca sert a rien de s enerver tu es sur un forum et tu c tres bien que tout le monde va le regarder et mettre son petit commentaire si ca te plait pas fait comme foxmulder a dit envoi le en mp et tu ne sera pas embeter

Guest Daboia

Eh ben si tu t'Ă©nerves seulement avec nos remarques avec le boom tu vas te pendre ! :)

Guest stigmadjo

je ne menervai pas du tout je disai simplement les choses.

Et etant donné ke je suis nouveau ici je ne sais pas du tout ce k'est le principe du MP et javoue que pour moi vous parlez jargon là.

Pouvez vous m'expliquer comment on fait g compris le principe mais oĂč est ce que je dois aller pour pouvoir envoyer ce message perso.

Dsl a tous si mon message a été pris au 1° il fallait le prendre au 25°....

Guest lil corn

ben moi jle trouve fantastique son terra et il a rendu sa super classe avec ses moyens bravo!!!!!!!

:D

ps le poignard pi le crane c trop nice :shock::lol:

Guest Oraclaries
ben moi jle trouve fantastique son terra et il a rendu sa super classe avec ses moyens bravo!!!!!!!

:D

ps le poignard pi le crane c trop nice :shock::lol:

T'as pas compris, c'est les restes et l'arme du gars qui a essayé de nettoyer le terra la derniere fois ...

Guest stigmadjo

Merci pour les celui qui a compris ke g fait avec mes moyens.....

Merci a toi!!!!

Guest To
je ne menervai pas du tout je disai simplement les choses.

Et etant donné ke je suis nouveau ici je ne sais pas du tout ce k'est le principe du MP et javoue que pour moi vous parlez jargon là.

Pouvez vous m'expliquer comment on fait g compris le principe mais oĂč est ce que je dois aller pour pouvoir envoyer ce message perso.

Dsl a tous si mon message a été pris au 1° il fallait le prendre au 25°....

effectivement, on s'est peut etre un peut emportés ... :oops:

voici le principe : tu as un bouton icon_pm.gif en bas de chaque intervention d'un utilisateur ....

en cliquant sur ce bouton, tu enveras donc un message privé, que seul le destinataire vera ..... (et evitera nos commentaires "deplacés") :wink:

mp = message privé

Guest xrank

le pire dans tout ça c que le principale interessé n'est tjs pas venu sur le topic ...

Guest stigmadjo

Merci a toi To pour la prochaine fois ke je voudrai faire un truk comme ca j'eviterai et mntnt je sais pour le MP!!!!

Merci d'avoir été plus inteligent ke d'autre (y compris moi) dans cette situation ....Ciao Stig

Guest boomslang

tout d'abord tres flaté que tu m'ai demandé specialement pour donner mon avis sur ton terra...ça c'était la partie leche de ma réponse... :roll:

bon je ne suis pas le seul à l'avoir remarque ni le seul à en parler mais mon oeil à été captivé par les petites babiloles qui tronent nonchalament sur le toit du terra

ça peut en dire long sur ce qui t'a poussé à acquerir ce qu'il y a en dessous...

je peux juste dire à titre indicatif que le python royal n'est pas un tueur sanguinaire ni un animal de défense mai bel et bien un animal pour frimer devant ceux qui on peur des serpent (par contre bien souvent le serpent à plus peur des gens qui ont peur de lui!)

ce petit aparté étant fait (et n'est certainement pas dirigé vers qui que ce soit) nous pouvont émettre nos commentaires puis que c'est à moi qu'ils ont été demandé (na!) ( si vous trouvez ce ton puant de prétention, ne reglez pas votre écran,c'est normal!)

pour commencer:

les compliments:

j'aime bien le substrat et la liane naturelle mĂȘme si elle n'est pas prĂ©sente dans le biotope des regius

j'aime bien aussi la plante artificielle qui pend lamentablement de ta liane au dessus de tes cachettes

bon,les critiques (je les entend déjà faire "ahhhhhhh :-D "

tout d'abord le liege je trouve que ça fait moche (dans tous les terras que j'ai vu ou presque d'ailleurs) et surtout quand il est mis aussi maladroitement que là...ça fait "posé" mais pas comme dans la nature avec un certain "bordel artistique" nan,juste "posé",comme on poserait un rateau contre un arbre

une cachette pour qu'elle fasse naturelle il faut qu'elle soit informe mais qu'elle puisse laisser passer le serpent et qu'elle n'ai surtout pas la forme d'une tuile provençale...

ensuite généralement on choisit un fond pour faire une continuité au terrarium,pour lui donner une impression de profondeur,d'ensemble et là bin c'est justement le contraire on est tout de suite attiré vers ce fond gris(apres avoir été attiré par tes merveiiles sur le terra)...pas bien! un fond marron ou façon poster de savanne seche irait mieux

la gamelle d'eau est trop plate ou pas assez profonde (au choix)

l'agencement des plantes artificielles c'est pas ton truc hein?? moi j'aurais mis des touffes d'herbes hautes des racines noires des graminĂ©es seches (taratata on en trouve plein dans les jardineries ou les magasins d'articles-cadeaux de merde!)ça aurait fait savane et lĂ  ça fait mĂȘme par foret ...ça fait terra. et c'est pas un compliment si non je l'aurais mis plus haut

je trouve que l'espace n'est pas bien occupé

mĂȘme si les pr ne sont pas arboricoles il peut leur arriver de faire une petite grimpette et pis pour le plaisir des yeux un terra qui Ă  des branches partant en diagonale de l'avant du terra vers le fond c'est toujours plus attrayant et pis bon, pour corroborer mes dires il n'y a qu'Ă  regarder ton animal qui pose devant ton objectif...il n'a pas trouvĂ© mieux qu'une serrure pour perchoir...

la palme reste attribuĂ©e selon moi Ă  ces petites feuilles qui pendouillent en haut du terra,telles des Ă©piphytes...c'est pas tres gentil lĂ  ce que je vais dire mais ça me rappelle les herbiers que je faisait en CP Ă  l'Ă©cole ou pour les cadeaux de la fĂȘte des meres...

bon et là c'est accessoire,mais j'aurais essayé de planquer au moins le fil et l'interrupteur de la lampe de bureau qui se laisse "deviner" par transparence... oh pis non,tiens laisse là ou il est... c'est un élément de décor comme le reste...ça finit

allez sans rancune! :wink:

Guest msbob

ouep, je voulais demander c t quoi ces feuilles qui pendais a l'envers, et je sais pas toutes les plantes sont aussi mise a l'envers, ça fais un peu cloche, sinon ça se vois que t'as quand mĂȘme fais des effort pour tes serpents m'enfin la je sais pas au premier coup d'oeil les plantes gachent un peu tout

Guest drouemilie

ma question n'a rien à voir avec le sujet du post mais y'a un truc qui m'a interpelé dans les photos, comment le serpent fait pour tenir sur la vitre???? :shock:

Guest boomslang

j'ai dit:

il n'y a qu'à regarder ton animal qui pose devant ton objectif...il n'a pas trouvé mieux qu'une serrure pour perchoir...

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...