Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sty'83

Nouveaux venus...

Recommended Posts

Guest Sty'83

Voici mes nouveaux venus de cet aprem !

un couple de morelia spilota variegata irian jaya

le male a 1ans et demi

la femelle a 2ans et demi

Leur souche est celle de Bob Clark NC bien evidemment, ils ont été achetés chez une amie que je remerci beaucoup...

Avis, commentaires ou meme critiques sont les bien venus...

post-2795-1359251170,0753.jpg

post-2795-1359251170,1297.jpg

post-2795-1359251170,1558.jpg

post-2795-1359251170,2035.jpg

Guest StevSnake

Magnifique chu en kiffe sur le male :)

Vous pensez que Sty pourra commencer la repro dans combien de temps?

ou peut ĂȘtre que tu le sait toi?

:o

Une ptite vue d'ensemble de loin sera la bienvenue :-D

Guest Sty'83

Merci steven !

Pour la repro, la femelle est trop juste, pas avant l'année prochaine...

Guest Madaboa

Y a pas Ă  dire c'est chouette. Mais si ça continue tu vas ĂȘtre interdit de forum avec tes photos qui tuent.

Bonne année à toutes et à tous

Guest bengal

sty, content que tu les aies eus!! :) j'ai une petite chance d'obtenir une femelle bientĂŽt, j'ai hĂąte encore plus maintenant que je vois les tiens!!

Guest Sty'83
Mais si ça continue tu vas ĂȘtre interdit de forum avec tes photos qui tuent.

:oops: ce serait con quand meme ! :D

BONNE ANNEE A TOUS !!! :wink:

Guest Sty'83

Je referais des photos, quand ils sortiron, car ils sont arrivés a peine hier, j'ai eu la chance de les voir un peut bouger... et puis dans une semaine je les nourrirais, alors... ...photos ! :wink:

En attendant, vous n'etes pas beaucoup a avoir repondu !! :cry:

Guest Sty'83

Aller, voici une petite série de 4photos prises quand mon male s'est mis a bouger...

La femelle est encore assez craintive et ne bouge pas de sa planque !!!

les photos suivront quand elle sera plus zenn et acclimatée !

:wink:

post-2795-1359251173,296.jpg

post-2795-1359251173,3464.jpg

post-2795-1359251173,4064.jpg

post-2795-1359251173,4615.jpg

Guest quinou

Ils sont trĂšs beau, dommage qu'on voit pas souvent la femelle mais si elle se cache on peut rien faire :wink:

FELICITATION

Guest Sty'83

Ouais, c'est vrai Quentin, mais je ne veut pas la deranger...

Je lui laisse le temps de s'abituer, de s'acclimater et de se nourrir corectement, car conrtrairement au male qui lui est tres curieux et un exellent mangeur, un gros goinffre, elle est tres craintive, peureuse, donc faut pas la brusquer !

mais ce n'est pas un pb, lundi les cours reprennent, je ne serait donc pas dans ma piole la journée, donc madamme sera au calme ! :wink:

Guest clement91

ils sont vraimen tres tres beau!!

mais tu devais pas avoir un couple de cheynei a la place?

bonne annee a tous

Guest Sty'83

J'Ă©sitait entre le morelia spilota cheynei et le morelia spilota variegata irian jaya, mais j'aieu un coup de foudre !!! :D

Guest flo66688

Mdr le cordon fixé avc le scotch c'est magnifique :-D

Et ta pas peur qd ils se baladent sur le néon et tous un jour ça va faire boum quand ils vont grossir ou meme les cous de jus la !!!

Guest StevSnake
J'Ă©sitait entre le morelia spilota cheynei et le morelia spilota variegata irian jaya, mais j'aieu un coup de foudre !!! :D

c'est pas plutot parce que t'as pas eu de proposition de cheynei? car c'est assez rare d'en trouver Ă  des bons prix.

Guest Sty'83
Mdr le cordon fixé avc le scotch c'est magnifique :-D

Et ta pas peur qd ils se baladent sur le néon et tous un jour ça va faire boum quand ils vont grossir ou meme les cous de jus la !!!

Pour le cordon, c'est pas tres estethique, mais je devrait mettre des fougeres partout jusqu'a pus voir le blanc du bois...

Non je n'ai pas peur pour eux... cela m'est deja arrivé avec un pr, il n'a rien eu... ni brulure, ni blessure, juste une frayeur !

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...