Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma dernière réalisation un terrarium tropical qui date de 2 mois, il faudrait que je rajoute quelque plante au sol.

Il n'y a pour l'instant aucun(e) pensionnaire.

http://www.imagup.com/data/1149868192.html

1149868191.JPG

http://www.imagup.com/data/1149868511.html

1149868510.JPG

http://www.imagup.com/data/1149868716.html

1149868716.JPG

http://www.imagup.com/data/1149868979.html

1149868979.JPG

Rhhaa !!!! C'est super chouette!!! Mais ce tronc, il fait un peu........... "arbre a chat".......... trop rectiligne..... mais le rendu est bien sympa! :wink:

Pourquoi ne pas avoir utilisé unevraie souche :?:

Justement! Enfin pour moi, une souche, c'est une forme imprévus dans un terra que l'on adapte en fonction de ces gouts :wink:

Apres...... en cherchant bien....... il y a autant de souches et de branches differentes qu'il y a d'arbres :ange:

Et j'ai rarement vu des ramifications a 90 degrés sur des arbres :wink:

Mais a part "cette forme".... le rendu est vraiment excellent!!! Aucune piste pour de futurs pensionnaires?

Guest clem22

je suis d'accord avec troxo, j'aurais utilisé une véritable souche, le rendu aurait été encore mieux!

mais pour une souche réalisé par tes mains, c'est pas mal du tous ;)

belle réalisation en tous cas ;)

C'est vrai que le rendu est sympa, ca manque un peu de branches dans ta création, mais pour un début, j'trouve ca vraiment bien.

Bon, par contre, tu oublies direct le Japalura la dedans, c'est beaucoup trop petit, et pas du tout assez touffu :lol:

Mais pour d'la Dendro, ca doit pouvoir le faire, en même temps j'y connais que dal, donc j'vais pas m'avancer. faudra juste pousser un peu plus la déco et voir pour un point d'eau.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• pogona retrouvé mort.... :-(

bonjour a tous,j'ai retrouvé mon pogona mort ce matin sans raison apparente ....il était encore en pleine forme hier soir....j'ai du mal a comprendre....mes températures sont de 49 points chaud ,zone chaude 35,zone froide 28.....

Guest fritt
    Guest fritt | 
    ⚕️ Santé/Section médicale 59

Bonjour à toutes et tous

Bonjour, j'ai enfin pris le temps de rejoindre votre communauté. J'ai la chance d'avoir une nièce qui a su m'orienter pour le choix du matériel, et j'ai enfin pu trouver le serpent que je cherchais soit un lampopeltris nigritus acquis auprès de Reptilis. Il est née le 26 juin 2020, il débute dans la vie et moi dans les serpents. J'ai fais ce choix car on m'a conseillé les lampro, entre autre, pour débuter. Je vais essayer de poster une photo dès que possible Bonne journée à

franck9133
    franck9133 | 
    👋 Présentation des nouveaux membres

Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particulièrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys | 
    🦎 Lézards

Cherche petite grenouille fouisseuse

Bonjour tous le monde, je suis actuellement en train de préparer un terrarium dans le quel je voudrais mettre un petit amphibien fouisseur.   Ne connaissant pas trop les grenouilles j’aimerais donc que vous m’aidiez a trouver une espèce qui me plairait. J’ai malheureusement beaucoup de critères à respecter à cause du manque de place et de connaissance que j’ai. Les voici:    1: tout petit terrarium. Pour de vrai c’est un aquarium de environ 10l( 29cmx14x29)(Lxlxh) mais je connais une

Lampro mex mex
    Lampro mex mex | 
    🐸 Amphibiens

Serpents venimeux

Bonjour je souhaiterais passer mon certificat de capacité établissement d'élevage et je voudrait élever des serpents aussi bien non venimeux que venimeux mais le problème c'est que je ne sais pas comment me procurer les serpents venimeux légalement merci d'avance pour votre aide 

Thib's
    Thib's | 
    🐍 Serpents 4
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...