Jump to content
Sign in to follow this  
David

Vidéo Phrynocephalus Mystaceus

Recommended Posts

héhé sympa la vidéo,

ça va l'acclimatation a l'air de bien se passer :-D

n'hésites pas si tu as des questions pour ta fiche.

as-tu essayé de leur donner des végétaux?

car ils en mangent quand mĂȘme, les pĂ©tales de la fleur de pissenlit marchent bien.

en insectes tu peux donner aussi des mouches sans soucis, essaie de voir si tu peux pas récupérer des mouches à ailes frisées par exemple qu'on utilise chez les grosses dendros par exemple ou encore les mouches soldat noires. Au pire des larves via une préparation pour les mouches extérieures (mais bon ça volera bien :D).

les Wc sont plus friands de ce type de proies surtout en période d'acclimatation.

si tu en as un qui ne mange presque pas, faut pas hésiter à le mettre seul, la territorialité chez cette espÚce, et surtout chez des WC, ne se transforme pas forcément en bagarre mais en stress et perte d'appétit

pour le sexage, envoies moi photo de dessous et aussi photo cloaque queue relevée ;)

Guest ju_91

je suis completement fan de cette espece...

bravo pour ta video !!!!

heu a titre informatif... tu les aurais pas acheter a la ferme trop par hasard..???

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Bonjour Ă  toutes et tous

Bonjour à toutes et tous,   Je m'appelle Carole, j'ai 35 ans, je suis vétérinaire mixte dans les Ardennes belges.   Je souhaite bientÎt acquérir un NAC (python regius) et je viens donc à la recherche d'informations, de conseils,ect..   Merci pour l'ajout et à bientÎt  Carole  

caroveto
    caroveto | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens

Mon serpent est il obĂšse?

Bonjour Ă  tous,  j’ai achetĂ© mon premier serpent( Lampropeltis mexicana mexicana de 2 ans et demi) il y a environ 2 mois. Seulement voilĂ , lors du dernier nourrissage j’ai remarquĂ© une grosse diffĂ©rence entre la largeur du cloaque et de la queue. En cherchant sur internet j’ai trouvĂ© que cela pouvait ĂȘtre dĂ» Ă  l’obĂ©sitĂ©. Seulement comme c’est mon premier serpent, je ne peut pas trop dire si c’est normal ou pas. Pourriez vous donc m’indiquer si mon serpent est en surpoids ou non. Merci d’ava

Lampro mex mex
    Lampro mex mex | 
    🐍 Serpents

Ponte? Tortue de jardin

Bonjour je viens ici car j'ai beau chercher sur internet et dans les livres mais on trouve de tout et de n'importe quoi . Alors voila ca fait 1 semaine que ma tortue femelle creuse des trous dans l'enclos (elle creuse dans du sable car la terre est tres dure) mais sans resultat . Je m'inquiÚte car je sais qu'elle pourrait faire une rétention des oeufs mais je ne sais pas si ca se produit tout de suite etc.. j'espÚre que j'ia été claire .Alors ma question est :Je dois faire quoi et est ce qu

Opheliie
    Opheliie | 
    🐱 Tortues

Ponte? Tortue de jardin

Bonjour je viens ici car j'ai beau chercher sur internet et dans les livres mais on trouve de tout et de n'importe quoi . Alors voila ca fait 1 semaine que ma tortue femelle creuse des trous dans l'enclos (elle creuse dans du sable car la terre est tres dure) mais sans resultat . Je m'inquiÚte car je sais qu'elle pourrait faire une rétention des oeufs mais je ne sais pas si ca se produit tout de suite etc.. j'espÚre que j'ia été claire .Alors ma question est :Je dois faire quoi et est ce qu

Opheliie
    Opheliie | 
    🐱 Tortues
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...