Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Rayva

[crawl cay et hogg island] différence de taille ?

Recommended Posts

koukou j'aurai besoin d'une infos fiable je suis fatigué de me promené de sites en sites et de toujours trouvé des infos différentes sur ces deux BCI "crawl cay" et "hogg island",je voudrais savoir quelles tailles ils peuvent atteindre a l"age adulte parce que des 1.50m qui passe a2.80m y'en a un petit peu assez!merci d'avance pour vos réponse!

Guest crawli

Salut Raya

pour le hog island les tailles tourne au alentours de 1m80 2m mais toutefois il existe certains specimens plus grands ou plus petit :roll:

pour le crawl cay les tailles sont a peu prĂšs de 1m50 :-D

Guest Georges_5

slt,

je te repondrai bien que ce n'est pas la localité d'un bci qui fait ça taille mais plutÎt comment tu vas le nourrir.

les boas insulaires on plus de mal Ă  trouver leurs proies donc mangent moins souvent donc au final sont plus petits.

Mon Hog Ă  presque 1 an et demi et mesure 90 cm et d'autres qui ont le mĂȘme Ăąge font dĂ©jĂ  1m60 ....

hog ou crawl ..... mexicain ... ou autres je pense qu'au final, c'est toi qui fait la taille de ton serpent ....

Yohann

slt,

je te repondrai bien que ce n'est pas la localité d'un bci qui fait ça taille mais plutÎt comment tu vas le nourrir.

les boas insulaires on plus de mal Ă  trouver leurs proies donc mangent moins souvent donc au final sont plus petits.

Mon Hog Ă  presque 1 an et demi et mesure 90 cm et d'autres qui ont le mĂȘme Ăąge font dĂ©jĂ  1m60 ....

hog ou crawl ..... mexicain ... ou autres je pense qu'au final, c'est toi qui fait la taille de ton serpent ....

Yohann

Il est sur que tu peux nourrir un Hogg comme un forcené et obtenir un animal tres grand. Mais il faut quand meme respecter la nature, les premiers reproducteurs de Hogg ne dépassaient pas 1.30m.....

Guest Wallpape

je ne pense pas que la nourriture joue beaucoup (quand meme un peu 8) ) mais moi meme en donnant des poulet a ma gut elle fera jamais 2mettre :D:lol:

je ne pense pas que la nourriture joue beaucoup (quand meme un peu 8) ) mais moi meme en donnant des poulet a ma gut elle fera jamais 2mettre :D:lol:

Non ta gutt ne fera pas 2m, quoi que.... je connais peu les gutt mais ça me parait probable.

Par contre le Hogg reste un BCI, donc, potentielement il peux les atteindre et les dépasser

Guest Georges_5

je suis tout Ă  fait d'accord avec toi Puic, je n'ai pas dit qu'il fallait les nourrir comme des dingues.

C'Ă©tait juste une explication.

Yohann

Guest crawli

oui en meme temp les tailles que j'avais donné c'était plus pour si on les nourris a peu prÚs normalement :-D

Guest Mr Hogg

Perso je possÚde les deux localité, mon groupe de hogg adulte "4 à 5 ans" varie de 1.40 a 2.10 M, alors que mes crawl ne font que Male 1.50 et femelle 1.65.

donc je reste persuadé que le crawl est plus petit niveau taille mais plus imposant niveau gabarit.

www.mr-hogg.fr.st

Nicolas

Guest StevSnake

Je rajoute une petite chose:(que j'ai lu ou vu quelque part)

un colubridĂ© quand il a atteint sa taille adulte sa bougera pas alors qu'un boidĂ© grandit mĂȘme adulte jusqu'Ă  sa mort.

Je ne suit pas sur de ce qui a été dit donc pouvez vous me le confirmer?

merci :-D

sinon c'est vrai que sa dépend comment tu le nourri mais je pense que quand tu le nourri "normalement" un hogg femelle peut atteindre les 1m80.

sinon c'est vrai que sa dépend comment tu le nourri mais je pense que quand tu le nourri "normalement" un hogg femelle peut atteindre les 1m80.

Non, justement, le 'normalement" implique une taille plus petite

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...