Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ischbu

gecko léopard ( 0.3.0)

Recommended Posts

Guest ischbu

l'acquisition du jour ...non sexé environ 5 mois , 43 grammes (en animalerie + responsable saurien absent :| )

moi je pense a une femelle classique ... :wink:

quelle phase selon vous ?

962219DSC0002.jpg

342489DSC0005.jpg

merci pour votre passage :trinque:

Edited by ischbu

Pour moi c est un Hight yellow.

C'est un hight yellow sans aucun doute :trinque:

C'est se que l'on peut appeler un classique, mais je mettrais ma main à couper que il a dans sa généalogie de l'hypo et du tangerine. ( je sent bien les parents hypo tangerine et classique)

Donc peut on parlé de réel classique... Je ne sais pas. Mais je voie pas comment l'appeler autrement!

:wink:

PS: HY est une phase sans en ĂȘtre vraiment une, c'Ă©tait plus Ă  la base un nom donnĂ© au individu sortant du lot par des couleurs un peu plus soutenue et qui on Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© par la suite pour crĂ©e les gold et autre tangerines.

Guest ischbu

c'est donc un classic hypo tangerine .... :D

merci pour les reponses :trinque:

ps arthurbzh , je ne serai pas loin de chez toi samedi prochain , je vais au parc de branfere :wink:

Si il est hypo tangerine il n'est pas classique, et il a trop de marquage et n'est pas assez colorer pour ĂȘtre hypo tangerine, mais il a surement des parents ou grand parents qui le sont!

Si tu veux passĂ© voir les bĂȘtes tu est le bienvenue! :wink:

Guest ischbu

merci pour l'invitation ...mais une autre fois , samedi j'aurais ma p'tite famille avec moi .... :wink:

Guest ischbu

les premiers repas doivent ils etre pris en fauna pour etre sur qu'elle mange ? car elle n'a pas mangée depuis que je l'ai (grillons mis ds le terra mais sans succes), dois-je essayer des red runners , sauterelles , crickets ou vers de farine ?

ps : merci pour elle subsin :D

Guest ischbu

alors , j'ai 36,7 max au pont chaud (sous la lampe) et 24,2 max en zone froide

165412DSC00042.jpg

ds la journée , elle reste ds sa cachette en zone froide , vers 21 h 00 c'est l'heure de sa promenade

Guest ischbu

elle est sortie 10 mns vers la zone chaude cet apres midi et hop retour ds sa cachette zone froide ... :?

je suis en pleine construction d'une autre .... :wink:

ps: elle en a deja 2 une sous l'ardoise et l'autre est un peut enterrée ...

Guest ischbu

bon la elle est en ballade 2 grillons t6 passe devant elle aucunes réactions :evil: tempé 24 et 21 eclairage de 8h00 a 20h00

que faire ???

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Anaconda jaune (pour plus tard)

Bonjour, j'ai un jeune python regius depuis plus d'un moins, je suis bien conscient qu'il est trÚs tÎt pour prendre une espÚce aussi massive, c'est pourquoi je ne prendrai un anaconda jaune mùle (pas rapport à la taille une fois adulte) que dans plusieurs années quand j'aurais acquis l'expérience nécessaire, la maturité vis-à-vis de cette espÚce, ainsi que la place pour l'accueillir. Je sais déjà qu'il faut un CDC et un AOE pour en posséder un, mais je voulais en apprendre plus sur les condition

Nashaar
    Nashaar | 
    🐍 Serpents

identification lézard Australien

Bonjour,    J'ai croisĂ© ce lĂ©zard peu farouche en Australie, dans le dĂ©sert entre Uluuru et Alice Springs. L'oasis s'appelle Georges Gill Range. NĂ©anmoins Ă  patte de lĂ©zard l'eau devait ĂȘtre loin. Si quelqu'un connaĂźt son nom? Je l'ai attirĂ© avec un peu d'eau.

poissonpané
    poissonpané | 
    📾 Photos de vos animaux 1

Mon lĂ©zard s’affaiblĂźt

Bonsoir, je viens vers vous car je m’inquiĂšte pour mon pogona il va avoir 8 ans est pesĂ© 265 gramme je me bats pour qu’il Prenne  du poids mais je n’y arrive pas 😱😱 il a changer de comportement quand j’ai perdu la femelle.... que faire comment l’aider ..... est-il possible qu’il puisse devenir aveugle???  il est nourri tout les jours avec de la salade finement hachĂ©e car il s’étouffe  est t’il possible qu’il se laisse mourir ???   

Malvi Na
    Malvi Na | 
    🩎 LĂ©zards 1

Thermostat exoterra

Bonjour, suis un ancien du forum... Mais ayant du vendre mes serpents, je viens trĂšs peu souvent dorĂ©navant, du coup, je retrouve plus mon compte.... Bref, ce qui m’amĂšne aujourd’hui, c’est que j’ai un petit souci...   En effet j’incite actuellement des Ɠufs de testudo boettgeri. j’ai donc installer ceux-ci sur de la vermiculite. puis j’ai placer la boĂźte dans une caisse en polystyrĂšne rempli d’eau....un chauffage d’aquarium assurant la source de chaleur. je vi

Christophe Faure
    Christophe Faure | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 4

Manipulation

Bonjour a tous, Je me questionne sur le fait de manipuler son reptile ( CamĂ©lĂ©on pour ma par ) car je ne c'est pas si c'est bien ou pas bien car je c'est que c'est une source de stresse Ă©norme pour eux mais je vois certaines vidĂ©o sur ou des personnes manipules le camĂ©lĂ©on sans trop de problĂšme et par moment le camĂ©lĂ©on demande mĂȘme a se faire prendre. Alors je voulais avoir si cela Ă©tait nĂ©cessaire ? Merci d'avance pour les rĂ©ponses.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 6
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...