Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest boomslang

bothriechis schlegeli grandeur...nature

Recommended Posts

Guest boomslang

300metres parcourus dans une foret en bordure de mer au sud est du Costa-Rica dans une localité qui se nomme Cahuita et voilà sur quoi je tombe...

post-872-1359251187,4258.jpg

post-872-1359251187,4581.jpg

post-872-1359251187,4907.jpg

post-872-1359251187,5342.jpg

Guest mars

Superbes photos

Je me demandais oĂč tu Ă©tait passĂ©, j'ai maintenant ma rĂ©ponse

Un de tes derniers post avec photos a disparu suite au bug, pourrais tu le remettre car trĂšs interessant

Guest Nico

:shock: Pffff.... Terrible !!!

J'espĂšre pouvoir voyager un jour et faire de telles rencontres, merci pour les tofs Boom :wink:

Guest boomslang

si un bestiau d'environ 2m a moitié bouffé il ne restait que la fin du corps le reste était à l'état de squelette ou en décomposition...

donc rien de bien passionnant...

Guest To

y'a de la chance que pour la crapule !!!

(enfin, y'a de la chance que pour ceux qui s'en donnent la peine)

superbe !!

Guest thierrito

la vache, sa c'est de la rencontre!

t'etais partis chercher du café. :oops:

Pour tes vadrouilles, tu passe par quels type d'agence, comment tu fait quoi?

le prochain voyage c'est ou?

Guest thefirestarter

çà donne envie de voyager quand on voit ces photos.

quand je suis parti en Egypte, je ne pensais qu'Ă  voir tes serpents et scorpions, je ne suis tombĂ© que sur quelques cobras, c'est dĂ©jĂ  mieux que rien, mĂȘme si j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© faire de plus belle rencontres, notamment dans le dĂ©sert.

si tu as dautres photos, n'hésite pas à les mettre.

Guest boomslang

pour Thierrito je suis passĂ© par terres d'aventures tout bĂȘtement mais il y a des tas d'autres organismes comme Allibert,Nomades...

Mais je te prĂ©viens si tu voyages par ce genre de tour operator tu peux avoir de bonnes surprises ou ĂȘtre tres déçu!

tout dépend de ton guide sur place et des gens avec qui tu voyages!

pour les autres: merci

Guest thierrito

Ok jje comprends boomslang.

mine de rien rien je vais potasser l'idee.

D'ailleurs truc tres marrand, ma cherie potasse le catalogue depuis plusieur mois a son bureau.

donc c'est peut etre un signe qui nous meneras vers la grande aventure.

:wink:

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...