Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest wild one

Mes installes

Recommended Posts

Guest wild one

Voila des photos de mes installation qui pouront faire fermer la grande gueulle d'un terrariophile en carton.....

Donc le terra du dessous mesure 180x70x70 (terra pour mon couple de boa )

Le terra du millieu de 100x40x30 (vide pour l'instant)

Le terra du haut fait 60x30x40 (couple d'elaphe juvenil actuelement)

Terra%20install.JPG

Terra%20008.JPG

Guest boomslang

redimention ou pas il n'y a vraiment pas de quoi se vanter!!!

c'est simplounet sans plus...viable quoi...

Guest wild one
redimention ou pas il n'y a vraiment pas de quoi se vanter!!!

c'est simplounet sans plus...viable quoi...

Le terra des BCI viens juste d'etre terminer de construction, j'amenage le deccors au fr a mesur.... j'ai encore installer un systeme de cordage qui n'est pas visible sur la photo.... sinon pour celui des elaphe c'est vrais qu'il fais pauvre j'ai juste laisser 2 pierre et quelque branche le temps d'avoir de nouveau du matos niveau decco :D

Guest serpentor

Bonjour,

tes terras je le trouve pas exeptionnel je sais j'en ai pas mais j'en ai vu des largements plus beau tu es juste un vantard enfin voilĂ  mon point de vu.

Guest Georges_5

tu es sûr que ton terrariophile en carton ne va pas esquisser un sourire en voyant tes terras :?::D

Guest Sty'83

Y faut un Ă©cran panoramique pour les voir !!! :D

La deco je la trouve pas terrible... Pour moi ce sont des terras par ci par lĂ ...

Pour quand les toph avec la deco finit ?

Guest StevSnake

Heu escuse moi mais c'est sa tes superbes terrariums? :shock:

et si tu parle de moi en disant "un terrariophile en carton" laisse moi te dire que mes terrariums ne sont pas aussi bien que ceux de boomslang ou d'autre personne mais ils sont pas aussi naze que les tiens.

Je posterai bientÎt des photos des miens et je le répéte ils sont pas magnifique mais bien, et je me vante pas comme toi, tu as du remarquer que tout le monde ne trouve rien d'extraordinaire dans tes terrariums et c'est vrai.

La prochaine fois rĂ©flĂ©chi avant de poster et surtout de sortir ses petites phrases pour relancer un post qui ne servira qu'Ă  ĂȘtre fermer.

Guest pogonette

Je vous rappelle que la section matĂ©riel terrario n'est pas un concours de celui qui aura le plus beau. Ah les mecs, tous les mĂȘmes !

Guest sim01

il est vrai que tes terras ne sont pas exeptionnels.....je ne me vante pas des miens etant donné que pour les reptiles je privilegie l'hygiene au detriment de l'estetique,sauf pour les terra des amphibiens ou la je laisse place a mon imagination,une redimmension ce serait cool

@^+

Guest Oraclaries

Certes yen a qui arrivent a combiner hygiene et esthetique: cf les terras de boomslang

Guest wild one
Bonjour,

tes terras je le trouve pas exeptionnel je sais j'en ai pas mais j'en ai vu des largements plus beau tu es juste un vantard enfin voilĂ  mon point de vu.

Je viens pas me venter de ma decco, je viens juste repondre a un post anterieur ou ont avais dis que j'avais des serpent dans des terra trop petit....

Guest wild one
Y faut un Ă©cran panoramique pour les voir !!! :D

La deco je la trouve pas terrible... Pour moi ce sont des terras par ci par lĂ ...

Pour quand les toph avec la deco finit ?

La j'ai installer un systeme de corde, mon gros probleme est de faire une decco qui tienne au poid et au passage des boa.... des le terra des boa fini je fais la decco des elaphe.....

La je prepare une cuve interieur avec un systeme de fontaine+ bruimisateur....

Je repredrendrais une photo une fois la decco fini :D

Guest wild one
Heu escuse moi mais c'est sa tes superbes terrariums? :shock:

et si tu parle de moi en disant "un terrariophile en carton" laisse moi te dire que mes terrariums ne sont pas aussi bien que ceux de boomslang ou d'autre personne mais ils sont pas aussi naze que les tiens.

Je posterai bientÎt des photos des miens et je le répéte ils sont pas magnifique mais bien, et je me vante pas comme toi, tu as du remarquer que tout le monde ne trouve rien d'extraordinaire dans tes terrariums et c'est vrai.

La prochaine fois rĂ©flĂ©chi avant de poster et surtout de sortir ses petites phrases pour relancer un post qui ne servira qu'Ă  ĂȘtre fermer.

J'ai pas papa et maman pour me payer la decco, les terra, reptils....

Je touche un petit salaire et je fais avec, j'achete au fur a mesure, mais je fournis a mes bestiaux les bonne condition adequate.... et je prefere mettre cher dans matos de depart que dans la decco....

Mes terra ne vallent pas la decco de boomslang c'est pour ca que j'irait pas le critiquer... mais les tiens sont aussi garnis que moi.... voir moin (de souvenir de ta lampro)... (je parle celui des boa car celui des elaphe j'ai juste mis ce qu'il leur fallais et des branche pas estetique)

Ce post n'est pas la comme je les dis pour venir parler de la decco mes du boulot que j'ai mis a construire se terra et j'en suis fier car c'est mon premier "maison" :roll:

Au faite j'ai remarquer que ton sois disant reve "du python regius" est passer.... tu t'es offert un lezard (il est beau remarque)....

Guest crawli

Bon c'est vrai que l'interieur du terra n'est pas ce qu'on fait de mieux en esthetique,par contre il y a ce qu'il leur faut.

Mais je trouve la structure assez reussi :-D

Guest To
Voila des photos de mes installation qui pouront faire fermer la grande gueulle d'un terrariophile en carton.....

peut ĂȘtre que les "terrariophiles en carton" savent redimensionner leurs images EUX !!!

Guest StevSnake

wildone:J'ai pas papa et maman pour me payer la decco, les terra, reptils....

Je touche un petit salaire et je fais avec, j'achete au fur a mesure, mais je fournis a mes bestiaux les bonne condition adequate.... et je prefere mettre cher dans matos de depart que dans la decco....

Mes terra ne vallent pas la decco de boomslang c'est pour ca que j'irait pas le critiquer... mais les tiens sont aussi garnis que moi.... voir moin (de souvenir de ta lampro)... (je parle celui des boa car celui des elaphe

j'ai juste mis ce qu'il leur fallais et des branche pas estetique)

Ce post n'est pas la comme je les dis pour venir parler de la decco mes du boulot que j'ai mis a construire se terra et j'en suis fier car c'est mon premier "maison" :roll:

Au faite j'ai remarquer que ton sois disant reve "du python regius" est passer.... tu t'es offert un lezard (il est beau remarque)....

Si j'ai poster c'est pour ta petite phrase dont tu n'as toujours pas répondu qui est le terrariophile encarton?

pour ton information contrairement Ă  ce que tu pourrait croire ce n'est pas mes parents qui m'achĂštent ni la dĂ©co ni les animaux je gĂšre tout sa moi mĂȘme donc renseigne toi un peu ou vient me demander avant d'inventer des choses dont tu n'est mĂȘme pas sur.

C'est toi qui à commencer à dire que tes terrariums fermeront la gueule du terrariophile en carton c'est moi? parce que sa me la ferme pas du tout en voyant sa ok la taille est bonne mais tu peut pas dire que c'est trÚs esthétique.

Pour ce qui est du regius qui n'est pas du tout ton problÚme, j'ai préféré prendre un lezard car aprÚs de nombreux conseil de personne le lezard est plus interessent.

Sinon tu devrait essayer de mettre plus de branches vers la hauteur pour les boa et tu devrait mettre une plante de chez les boa dans le terra des gutts.

(c'est un conseil pas une critique)

Et tu compte prendre quelle taille de terrarium plus tard pour les boa une fois adultes?

Guest wild one

Sinon tu devrait essayer de mettre plus de branches vers la hauteur pour les boa et tu devrait mettre une plante de chez les boa dans le terra des gutts.

(c'est un conseil pas une critique)

Et tu compte prendre quelle taille de terrarium plus tard pour les boa une fois adultes?

Je vais recupe des racine de mangrove mais ca ne joura pas sur la hauteur.... pour la hauteur j'ai commencer un jeu de corde pour faire style liane.... + je compte installer des etagere pour qu'il se pose :-)

Dans le terra des EGG j'ai 3 baton poser de facon qu'elle puissent grimper et 1 pierre coter chaud + une coter froid pour les cachette... faut que j'essay de trouver des plante plastique pour moin cher que lcel vendu en animalerie....

Pour le couple de BCI je compte juste monter la moitier du terra a 1m50 de haut environ.... si il le faut je rajouterais de la longueur mais ca sera en fonction de leur taille adulte :wink:

Deja je reflechis a faire une casquade.... voir j'aimerais ptetre percer et faire passer une cuve a traver pour mettre une cuve pour faire un aqua..... mais faut que je me renseigne pour savoir si il y a un rique que les boa s'attaque au poisson.....

• Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...