Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest kristov

mon dogue de bordeaux

Recommended Posts

Guest xrank

oui beu chien mais certains bonne méfiance, ce sont des gardiens.... vue la puissance .. pas faire "mumuse" j'ai boxer il dois faire 32/35 kg c déjà dur.. le dogues de bordeaux c des "monstres"... qui peuvent se révéler des anges... mais atention un chien reste un chien... le tiens est supa beaux...

Guest kristov

merci beaucoup

c'est un male qui cherche une femelle d'ailleurs.

il est tres gentil,c'est une pate mais comme xrank la dit ca reste un monstre.Il a une force fantastique et defois je ne sait pas qui promene l'autre.

bientot d'autre photo promis.

Guest Adrizoo

C'est pour moi le genre de bête pour lequel il faudrait réellement un Certif de capacité... bien plus que pour une elaphe... mais bon... les lois sont ainsi faites...

Guest kness
Il a une force fantastique et defois je ne sait pas qui promene l'autre.

J'espere qu'il est bien éduqué, et que tu n'as pas de problème de dominance alors :)

Guest kristov

aucun soucis de domination.

il est tres sociable,a un jardin de 250m2 et des maitres qu'ils l'aiment ce qui n'ai pas le cas de tous les chiens.

En ce qui concerne les permis chiens.

je suis carrement contre mais plutot pour des formations au proprietaire qui ont acquis des chiens et ne se sentent pas capable de leurs fournirs une education adecquate.

perso j'ai travaillé deux ans avec un tres bon maitres chiens qui m'a fait partagé son savoir.

et croyez moi les plus gros chien ne sont pas forcement les plus mechants

le chien qui pour moi reste le plus (dangereux) et le labrador saviez-vous que 30% des gens mordu l'ont ete par cette race car c'est un chien attachant au premier regard et donc les gens ont tendance a leurs faire confiance et la c'est le drame.

tant dis qu'avec mon chien on est tout de suite sur c'est garde.

voila n'OUBLIONS PAS QUE LE MAITRE A 100% RESP0NSABLE DE SON CHIEN et n'oublions les rapports qu'on la société envers les elaphes ou autres reptiles.

donc aucune comparaison n'est envisageable.

exemple

ton serpent s'enfui et va se refugié chez ta voisine de 80 ans si elle n'est pas frappé brutalement d'une crise cardiaque et meurt sur le champs tu t'en sort bien mais tu peut etre sur que ton reptile va prendre un bon vieux coup de balai et adieu.

maintenant la meme chose avec un chien 10mn plus tard tu peut etre sur qu'on te le ramene.

les gens ne comprennent encore rien au reptiles.

alors la comparaison chien reptiles est hors sujet.

voila merci

En ce qui concerne les permis chiens.

je suis carrement contre mais plutot pour des formations au proprietaire qui ont acquis des chiens et ne se sentent pas capable de leurs fournirs une education adecquate.

Le probléme c'est que beaucoup de gens se sentent capable de suite d'elever n'importe quelle race. :roll:

Guest xrank

moi je pense indispensable de passer par un club canin d'éducation et là on s'apperçois souvent des erreurs commises, ce que j'ai fais avec mon boxer, bon c pas un calme mais entre de mauvaise mains et si je n'avais pas été stricte dans les rapport de dominance c une vrai bombe !!! et malgrès toutes ces attention il a "pincée" a plusieurs reprise des enfant, ces actes étant tjs lié a des rapports avec la nourrriture.. hé oui pourtant on dis que les boxer.... et le miens c pas un chien acheté a la va vite dans une animalerie c un chien de bonne lignée avec lequel j'ai fais 2 concours..

Guest pogonette

pour le reste, tu as dû mal lire mes arguements, mais c'est pas grave, je suis pas d'humeur à continuer le débat.

Profitez en ! c'est rare. :lol::wink:

Guest boomslang

Moi j'ai un gros chien qui fait peur et tout,une veritable machine à mordre mais c'est super sympa comme chien c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté...

bin oui il me faisait de la peine dans l'animalerie je le voyais qui était délaissé et regardé de personne,alors la vendeuse m'a dit bin c'ui là je vous fais un prix on n'arrivera pas à le vendre

ah bon? pourquoi?

Bin il n'est pas tres tendance chic...c'est le livreur de notre sucursalle de la banlieue nord qui c'est trompé alors il nous reste sur les bras...

et voilà comment Youkie est devenu mon compagnon et celui des gosses du jardin d'enfant

c'est qu'il faut la voir cette boule de muscles, de poils,de gras et de bave s'amuser avec les p'tiots du quartier!!!

bon,apres ça je me suis fait piercé un peu partout,(oui le tatouage c'est has been!) et pis je me suis acheté des lézards mais j'aurais préféré un snake

ouais je dis "snake" passque si je dis serpent les gens comprennent tout de suite et l'effet de surprise est moin glauque et saisissant, mais ma maman elle voulait pas...déjà que pour Youkie elle n'était pas tres chaude...

mais bon,les lézards ça fait moins peur alors je préfere vous montrer mon chien... :D

Guest pogonette

C'est pas "membre confirmé" qu'il faudrait marqué sous ton nom mais "moqueur en chef" !

Guest kristov

[quote name="boomslang"

mais bon' date='les lézards ça fait moins peur alors je préfere vous montrer mon chien...

Guest léa

:D explosée de rire!!!!

je suis tout a fait contre les permis pour certains chien aussi....maintenant si les gentils futurs maitres pouvaient se renseigner avant et avoir des comportements normaux avec les animaux ca reglerait pas mal de problemes.....les clubs d'education canine egalement (encore qu'a mon sens c'est plus de l'education du maitre dont il s'agit)

j'adore ce dogue il est absolument splendide!!

Guest xrank

effectivement dans les clubs canins sérieux , c la 1er chose qu'il dise éduquer le maitre avant le chien car effectivement les comportements sont liés, les rapports de dominances sont indispensables, la chiens doit être le dernier de la "meute" familiale et s'il monte sur le fauteuil il monte d'1 grade, bientendu faut pas être parano car dans la majoritée des cas y'a pas de pb.. mais c dans l'intérêt du chien d'avoir une hierarchie strict.. que se soit un staff, un épagneul, un labrador... avec tous les chiens les cas de morsure avec des labradors sont très fréquent car ce sont des chien avec une image très positive "les bon chien/chien" et les gens nont souvent des comportement irresponsable.. enfin tout ça pour dire... heu... je sais plus :oops:

Guest davidbandit77
effectivement dans les clubs canins sérieux , c la 1er chose qu'il dise éduquer le maitre avant le chien car effectivement les comportements sont liés, les rapports de dominances sont indispensables, la chiens doit être le dernier de la "meute" familiale et s'il monte sur le fauteuil il monte d'1 grade, bientendu faut pas être parano car dans la majoritée des cas y'a pas de pb.. mais c dans l'intérêt du chien d'avoir une hierarchie strict.. que se soit un staff, un épagneul, un labrador... avec tous les chiens les cas de morsure avec des labradors sont très fréquent car ce sont des chien avec une image très positive "les bon chien/chien" et les gens nont souvent des comportement irresponsable.. enfin tout ça pour dire... heu... je sais plus :oops:

Mais c'est bien vrai avant d'eduquer le chien il faut eduquer le maitre.

Le probleme est bien la Trouver des club serieux!!!! et la sa devient tres dur, j'ai connu un club ou ayant eu reference sur le caractere de mon chien, il est passé en dernier l'homme d'attaque avait un costume tout neuf et en dessous il a remis les protections. A peine le chiens l'a attrapé qu'il gueulé pour que je le rappelles, resultat il est trop mechant ton chien!! et c'etait soit disant un club ou les professionnelles de la sécurité etaient les bien venus. MDRRR

Pour ce qui est du permis je suis contre

Pour ce qui est de l'élevage tout éleveur déclaré doit etre capacitaire mais qui est loin d'être aussi complexe que celui des reptiles.

de plus il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais Maitres

Sinon je trouves tres sympa ton dogue

David

Guest xrank

effectivement mauvaise expérience désolé pour toi, moi g fréquenté 2 club, 1 multiraces qui était très bien et un club officiel boxer ou là il pratiquais le mordant... zont essayé de me convaincre mais ma femme a tjs été contre donc pas de mordant cela dit il a ça dans les gènes et malgrès ma forte corpulance je fais tjs gaffe quand il veut jouer... c pas de la méchanceté mais comme "un eléphant dans un mag de porcelaine" c un brusque quoi... comme je disais dans un post plus haut heuresement qu'il est tombé sur moi sur qq d plus "flexible" il pardonne pas... il a tjs essayé de gravir des échelons avant mon fils avant ma femme, mais tous d'un commun accord le chien reste "le chien"... c mon point de vue .... et je l'adore mon Pearson ;), c son nom...

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...