Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Hollywood

NOUVEAU COMPAGNON

Recommended Posts

Guest Hollywood

voila mon nouveau reptile lol aprĂšs le python royal une petite femelle Rottweiller de 2 mois qui s'appelle Vegas ( les yeux bleus ne sont pas comme sa en vrai lol)

post-2862-1359251190,6565.jpg

Guest toxine

tout a fait d'accord avec toi.....

l'aprentisage des place des place de chacun au royaume de la meute commence tres tot surtout avec ce genre de toutou qui a du caractere et le lit c'est la place du dominant et non du dominé.

en fin chacun vois l'education de son chien (car la on peu parler d'une vraie education :wink:) comme il le veut d'autant plus que le fait que ce soit une femelle facilite grandement la tache.

tres mignonne en tout cas, elle a vraiment une belle bouille....

ca serait possible d'avoir une photo du terra en entier..... euh.... :wink:

Guest xrank

2 mois c juste limite pour un chiot sachant que plus il reste avec sa mÚre plus il seras équilibré, espéront que tu l'a pas acheté en animalerie... sinon c craquand tout bb mais adulte c autre chose...

Guest Hollywood

je suis tt a fait d'accord avec vous je pense que cette espece de chien n'a rien a faire dans un lit meme petit (pas que cette espece a vrai dire jaimerai bien quand meme car c'est tt petit mais bon lol) car apres sa devien une mauvaise habitude donc voila la journee quand ya personne il est dans la cave et quand ya mes parents ils le mettent dehors prendre l'air car bon toujour etre enfermer c'est pas terrible donc il a sa niche dehors et son petit lit dans la cave pour le soir .

non je ne l'ai pas acheter en animalerie je ne l'ai pas acheter du tt meme lol c'est un cadeau de ma soeur pour noel . il se nourrit tres bien s'amuse....meme si il n'est pa avec sa maman.

pour le terra ba c la cave et dehors lol :)

Guest Chado

juste un truc Ă  dire , "Le chien dĂ©veloppe son caractĂšre par rapport Ă  celui de son maĂźtre", c'est pour ça que rott, pitt et statt sont devenu aux yeux des gens des chiens agressifs, alors qu'il n'en ai pas, aprĂšs le dĂ©bat reste ouvert mais rien ne changera le fait que si le maĂźtre est con et agressif le chien le sera aussi!! voilĂ  ma petite parenthĂšse :D -(car ce genre de dĂ©bat qu'on entend dans l'actualitĂ© je le trouve stupide) j'adore les chiens jusqu'Ă  travailer avec eux, alors je peux vous dire qu'un rott peut ĂȘtre plus gentil qu'un york !! :D vraiment trĂšs belle la ptite rott :-D

Guest Hollywood

je suis carément d'accord avec toi . je me suis deja fait courir apres par un berger allemand et meme par un caniche carrement hystérique donc c'est par rapport au maitre que le comportement du chien se developpe . ma cousine a un pittbull et je peux vous dire que c'est une crÚme donc voila.

Guest lil corn

jai plusieur adultes(3) et ils fo etre ferme mais affectueux des le début et ne pas hésiter a le gronder :lol:

A+ lil corn :twisted:

Guest Hollywood

je pense que je commencerai a le " dresser" des qu'il sera vacciner a 3 mois car bon sans vaccin on peut pas le sortir car les flics te le pique lol !!! on peut pas le lacher dans un champs pour se dégourdir les pattes , on peut rien faire quoi pr l'instant j'apprend a lui faire ramener la balle , ne pas grogner quand je touche a sa nourriture lol , assis , coucher lol et la patte! et je n'hésite pas a le gronder des qu'il le faut!!

Guest dracuula

Tres beau chien,ton python vas adorer ca :D:wink:

- Je te conseil de bien le dresser, masi malheureusement,ce sont des chiens qui se promene tjr attache et avec museliere.

Car ils sont dit DANGEREUX, masi je pense que tous depend du maitre.

Guest Hollywood

ouai je sais tt sa, faut une declaration a la mairie a la police et tt le tralala......

voici son compagnon (enfin jpense pas qu'il jouera un jour avec) j'avai deja mit un post la dessus mai bon

post-2862-1359251191,797.jpg

Guest Sty'83

Elle est mignone !

J'en possede egalement un, mais c'est pas le mĂȘme gabari ! male de presque 4ans pour 55kg... :wink:

Le pr je le connais deja... :-D

Guest kobe bryant

salut, c'est juste pour te dire que ton chien est trés trés jeune et que logiquement, sa place est avec sa mÚre !!!

et que le mettre dans une cave me parait pas une trés bonne idée !!!

a cette ùge, il faut s'en occupé le plus possible!!!

j'espÚre pour toi qu'il n'est pas tous seul toute la journée !!! car si c'est le cas, je te souhaite du courage quand il sera grand !!!

faut pas oublier que c'est un bébé et qu'il faut qu'il faut s'en occupé comme tel !!!

pour ce qui est des annimalerie ( JE PARLE DES BONNES ) il n'ont pas le droit de vendre des chiens de moins de 4 mois ( ou 3? je sais plus exactement )

Guest Hollywood

tu seras qu'on peut prendre un chien de sa mÚre dÚs 2 mois donc je vois pas pourquoi tu dit que c'est pas trÚs malin , oui je m'en occupe trÚs bien dÚs que je rentre de cour je le prend avec moi et il reste avec moi jusqu'au soir. ma mere le nourri mon pÚre aussi quand je suis pas la. elle se nourrit tres tres bien c'est une goinffre et tt va bien. et il ne reste pas dans la cave c'est just pour la nuit car chez moi les chiens c'est pas dans la maison :wink: et la journee il reste un peu dans la maison quand je suis la mais exceptionnellement car elle est bébé ( sinon elle est souvent dans ma chambre lol) sinon el est dans une niche que je lui est fait ,sous un porche devant la porte fenetre à l'abri et a la vue de mes parents ( la porte fenetre etant dans le salon ).

j'en ai peut etre un peu trop dit mais bon tant pis :-D

si tu veux savoir l'emploi du temps de mon chien : le matin a vers 10h il va dehors dans sa niche , il mange a 12h , je reviens vers 4h soit il est dehors soit ma mere l'a rentrer , je le prend dans ma chambre juska 19-20h je le sors dehors 30 minutes et il va faire dodo dans la cave vers 20h30 , si je vai me promener le soir je l'enmene pour qu'il joue avec le Pitt de ma cousine

merci quand meme :wink:

Guest Chaussette

mouais... dans la cave voilĂ  quoi, elle est comment ta cave?

Si tu fais rentrer le chien bébé dans la maison et la chambre, il faudra continuer à le faire quand il sera adulte, il ne comprendrai pas pourquoi!!! et c'est là qu'il peut y avoir quelques conflits....

Ensuite, pour l'age, un chiot peut etre adopté à 2 mois (7-8 semaines) 3 mois c'est bien aussi... mais surtout pas avant 7 semaines, aprÚs il y a quelques problÚmes de sociabilité... Pour l'age idéale de l'adoption, les auteurs ne sont pas d'accord....

Pour la race, les rott' sont reconnu chien dangereux à cause de leur force (en plus du fait d'avoir mauvaise réputation...) Il faut savoir etre ferme mais juste comme il faut (il n'est pas obligé de tapper son chien pour arriver à quelque chose au contraire, pour exemple, j'ai pris mon dogue à la SPA, jamais je n'ai levé la main dessus et pourtant il était con au début... bah maintenant c'est un gros nounours qui a de plus en plus confiance en tout le monde....)

Comment ça se fait que ton chien ne soit pas encore vacciné?

Pour ce qui est de le lacher et compagnie... avant que le rappel soit parfait, je te conseil de prendre une grande long pour que tu puisse la ramener Ă  toi en cas de soucis... Et meme s'il est parfait quand elle est jeune, il faut faire attention aux ages un peu plus difficile oĂč il est plus interressant d'explorer le monde... (je rappel que lorsqu'un chien s'enfuie ou vous echappe, ne le grondez surtout pas lorsqu'il revient, il assimilerait la dispute au retour.... pas cool)

Comment tu lui apprends Ă  pas grogner quand tu touches sa gamelle?

euh, je crois que je vais m'arreter lĂ ....

Petit détail, il ne faut pas parler de dressage mais d'éducation... :wink:

Guest Hollywood

mon chien n'est pas encore vacciner car c'est a 3 mois mais j'ai quand meme pris RDV avec le véto dans 2 jours pour faire le tour . j'ai pas dit que je taper mon chien loin de là mais je fais ce qu'il faut.

par contre pour la gamelle quand j'approcher mes mains quand il mangeait il grognait donc j'ai un peu gueuler et il a arreter j'ai pas dit qu'il ne recommencera plus mais bon

ma cave est chauffer avec un radiateur et doit faire 8mÂČ c tt petit ya just un seche linge et un frigo donc voila il y fait chaud. l'escalier de la cave donne dans la cuisine donc dĂšs que jouvre la porte je le vois

Guest Chaussette
mon chien n'est pas encore vacciner car c'est a 3 mois

pourquoi tu dis ça? le premier vaccin est à 1 ou 2 mois je ne me souvient plus et le second un mois aprÚs (aprÚs c'est tous les ans) c'est pas normal que ton chien ne soit pas encore vacciné...

AprÚs je n'ai pas dit que tu le tappais, c'etait juste une note comme ça... pour ceux qui lisent...

et un conseil...

Pour la gamelle, je vais te donner la technique pour que ça se passe tjs bien.... Il faut que ta chienne assimile le fait que tu ailles voir sa gamelle avec quelque chose de plaisant et surtout qu'elle comprenne que tu la lui rend!!! Tu peux par exemple, prendre la gamelle et lui donner une friandise qu'elle adore pendant se temps et lui redonner la gamelle aprÚs en la carressant bien...

Les chiens grognent quand on s'approche de leur gamelle parce qu'ils pensent qu'on va leur voler... Il faut leur montrer que non....

Il y a de la llumiĂšre dans la cave? Tu lui laisse des jouets, de l'eau...?? Un journal pour faire pipi? (nouvelle petite note, il ne sert Ă  rien de gronder un chien qui a fait pipi dans la maison lorsqu'on le prend pas sur le fait... Il ne comprendrai pas.... De mĂȘme lorsqu'on le prend sur le fait, il ne faut pas le gronder parce qu'il va penser "je ne dois pas faire devant mon maitre", ce qu'il faut faire c'est le fĂ©liciter Ă©normĂ©ment quand il fait dehors... et lĂ  il va se dire, c'est vachement mieux de faire dehors, j'ai plein de carresses!!!!

Guest Hollywood

tu confirme bien mes doutes , j'hesitais sur l'espece du chien en repensant o film et oui c bien un rott , enfin si ils etaient tous comme sa bonjour l'ambiance :!: :!: :!: :!:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...