Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest FoxMulder

Pogonette fait les comptes à savannah.

Recommended Posts

Guest pogonette

Mais quel enfoiré !!! En plus tu m'appelles pour me dire "vas voir sur discution générale" !!!

Je te préviens que la prochaine fois que je passe à montpellier, j'amène mysty et tu feras moins le fier !

Guest boomslang

à peine...

il n'a fait que rajouter le bob...

j'aimais meux ta coupe de cheveux d'avant celle d'avant de celle d'avant...

Guest pogonette

J'en avais marre des cheveux justement ! Au moins là, plus de problèmes ! :wink:

PS : Fox, je te déteste !

Guest boomslang

la facilité...toujours la facilité...

c'est désolant... tiens,tu me fais gerber :beurk: !

Guest pogonette

Pour cesser cette calomnie, je vous met ce que ça donne en vrai avec ma perruque...

post-825-1359251192,9017.jpg

Guest michael

Voila je voulais juste réagir car cette photo est réelle et est due à une maladie très grave qui fait vieillier à vitesse très rapide.....je veux bien que l'on se moque mais se moquer des handicapés je trouve ca vraiment très limite. :roll:

Enfin voila renseigner-vous mais je peux vous jurer que tout ca est réel....aujourdhui on cherhce encore à guérir de cette maladie génétique voire d'améliorer leur vie....mais encore trop peu de dons pour cela :cry:

Fin voila je voulais juste réagir car il y en a que ca fait rire mais pas moi...et si ce post venait à être vu par un membre de la famille de cette personne, je doute qu'elle apprécie particulièrement!!!!

@+++

Mike

Guest olivier 83

Cette maladie s'appelle "Progeria". Le plus âgé des progériques a atteint 20 ans environ, un record. Pour ceux que ça amuse, lisez la suite.

La progeria de Hutchinson-Gilford est une affection caractérisée par un vieillissement prématuré de début postnatal. Les signes cliniques et radiologiques principaux comprennent une alopécie, une peau fine, une hypoplasie des ongles, une absence de graisse sous cutanée, et une ostéolyse. L'intelligence est normale. Les patients décèdent précocement dans un contexte d'athérosclérose. La plupart des observations sont sporadiques, et l'élévation de l'âge paternel suggère la possibilité d'une nouvelle mutation dominante. Récemment, une mutation tronquante du gène LMNA qui code pour la lamine A, a été retrouvée chez la majorité des patients atteints de progeria. Il existe de nombreux syndromes progeroïdes représentant des diagnostics différentiels. *Auteurs : Drs L. Faivre et V. Cormier-Daire (mai 2003)*.

Signes de la maladie

CHEVEUX RARES/HYPOTRICHIE/ATRICHIE

CLAVICULE ANOMALIE

DENTS ERUPTION TARDIVE

DIFFICULTE D'ELEVAGE

DOIGTS PHALANGE DISTALE HYPOPLASIE

EXOPHTALMIE

FACE ETROITE

HYDARTHROSE/ARTHROSE

LUXATION DE HANCHE

MAIGREUR (AUTRE QUE LIPODYSTROPHIE)

ONGLES FINS / HYPOPLASIQUES (PIEDS)

ONGLES FINS/HYPOPLASIQUES (MAINS)

PEAU FINE

PEAU GLABRE / ABSENCE DE POILS

PETITE TAILLE / NANISME

RAIDEUR ARTICULAIRE

RETARD PUBERTAIRE/HYPOGONADISME

RETROGNATHISME/MICROGNATHISME

SENILITE PRECOCE/VIEILLISSEMENT PREMAT.

SOURCILS CLAIRSEMES/ABSENTS/FINS

FONTANELLE:LARGE/RETARD DE FERMETURE

LEVRES MINCES/RETRACTEES

LOBE PETIT/HYPOPLASIQUE/ADHERENT

NEZ EN BEC D'OISEAU

OSTEOPOROSE

PHONATION ANOMALIE / CRI FAIBLE OU AIGU

Guest FoxMulder

Oui, c'est toujours le même débat, faut pas se moquer de la progeria, ni des gros, ni des maigres, ni des nains, ni des arabes... D'un autre côté la probabilité pour qu'un membre de la famille d'une personne ayant la progeria viennent sur ce forum étant faible...

J'espère que tu fais des dons pour la progeria Michael, parceque c'est bien beau d'appeller aux dons mais bon, faut assurer derrière aussi.

Mea Culpa si quelqu'un dans votre famille a la progeria... moi c'est ma grand mère qui l'a.

Guest Frane
ca s appele la progeria

Moi je savais pas, je croyais que c'était un montage et ça m'a fait rire :oops:

Mais avec les commentaires à Pogonette et à Fox, ba, c'est pas de ma faute :oops: , mais ça me fait toujours rire :D

Guest Oraclaries

N'empeche ce qui est pratique c'est que son crayon de bois puisse aussi lui servir de canne ou de batte de base-ball

Guest Frane
N'empeche ce qui est pratique c'est que son crayon de bois puisse aussi lui servir de canne ou de batte de base-ball

mdr :lol: oups :oops: Pas ma faute :D

Guest Oraclaries

Et puis bon, tout le monde peut concevoir que Fox se aime se moquer de la veuve et de l'orphelin car lui aussi a un handicap à cacher, la preuve par l'image:

kempimage.jpg

Non par pitié Fox, laches ce crayon de bois :D

Guest olivier 83
tu te portes candidat ? ;)

Pourquoi pas ..........

..................... FoxMulder ........................... tu es viré !!! :wink:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards 1

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...