Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest leekura

Mes 5 terras pour geckos leopard

Recommended Posts

Guest leekura

Mes terrariums de geckos leopard :

Le 100*30*50h et le 50*30*30h, avec trois femelles dedans et une juvénile dans le 50 :

tof022.jpg

Le 80*50*70h, avec un couple pour le moment :

tof024.jpg

Le 60*40*40h, avec une femelle pour le moment :

tofs.jpg

Le 60*30*40h ( le moins beau ), avec un male :

Photos011.jpg

Guest Sty'83

Tres jolie realisation...surtout le 100*30*50h !

:bravo2: chapeau ! :bravo2:

je les trouve vraiment sublimes... :wink:

Guest clement91

a oui ils sont superbes!! :jump:

felicitations!!

tu as du bien bosser la deco! :wink:

moi je trouve tres bien le 60*40*40!!

encore une fois je te felicite! :bravo:

Guest StevSnake

Ils sont magnifique :shock:

Sa fait super naturel et trĂšs trĂšs propre et sa je kiffe :wink:

Guest leekura

merci beaucoup c'est gentil si vous avez des remarques negatives o udes questions n'hesitez pas non plus !

bah la propretĂ© je trouve que c'est primordiale pour le bien ĂȘtre des betes perso jaimerai pas rester a cotĂ© de ma m... toute la semaine alors eux c'est pareil !

Guest JOZE

Ils sont vraiment trÚs chouettes;mais si je puis me permettre, je trouve qu'ils ne font pas trop "désertiques" pour des léopards, à mon humble avis. Sinon ils sont vraiment beaux

Guest leekura

je sais qu'ils ne font pas desertiques mais je prefere ainsi et mes geckos sont d'autant plus heueux comme cela que s'ils avaient des cactus en plastique autour d'eux...

Guest themomo62
je sais qu'ils ne font pas desertiques mais je prefere ainsi et mes geckos sont d'autant plus heueux comme cela que s'ils avaient des cactus en plastique autour d'eux...

Alors ça je sais vraiment pas comment tu fais pour le dire, Ă  moins que tu es un appareil pour lire les pensĂ©es de tes bĂȘtes, et lĂ  ça m'interesserai. Si tes terras sont comme ça, c'est avant tout pour toi comme tu le dis aussi, et nullement pour eux. :wink:

Guest JOZE

Tu sais, les terras désertiques ne se résument pas forcément à des cactus en plastique...

Guest leekura

je sais tout ça c'est dingue comment vous pouvez ĂȘtre parfois !

j'ai jamais di qu'un terra desertique se résumé à ça !!! je dis juste que certains ont des terras avc du sable et des cactus en plastique c'est tout et c'est pas parceque cela ressemble au désert que ayez les geckos sont tous contents !

je n'ai pas d'appareil pour lire dans leurs pensĂ©es mais faut pas ĂȘtre con non plus pour voir quand ses geckos sont biens ou non !

au moins ils ont de quoi faire, et dsolée mais comme ils sont nés en captivité ils font pas la difference entre le milieu que je leur ai créé et celui du dersert vu qu'ils ne l'ont jamais connu !

oui MOI j'aime bien comme cela mais mes geckos sont heureux et en bonne santé c'est ce qui compte !

Guest Sty'83

Tout a fait d'accord... ya des reactions parfois sur ce forum, ca fait peur ! :surpris:

Guest themomo62
Tout a fait d'accord... ya des reactions parfois sur ce forum, ca fait peur ! :surpris:

Tu m'Ă©tonnes... :roll:

Guest leekura

ah ok jme disais bien, donc yen a qui sont un peu bebete lol

enfin bref, merci de continuer a mettre des commentaires censés sur ce post merci

et encore merci Ă  ceux qui me "soutiennent" et disent les choses positives ou negatives gentillement

Guest JOZE

Tu sais Leekura, les critiques sur un forum se veulent constructives et ce ne sont pas des attaques (sauf dans certains cas). Il est vrai que tes animaux sont nés en captivité et qu'ils n'ont pas vu leur milieu naturel mais ils sont parfaitement adaptés à un milieu désertique, on ne peut pas les mettre dans n'importe quoi donc. Ce qui n'est pas ton cas, en témoigne la beauté et la couleur de tes lézards (Maya est vraiment superbe; et ses yeux sont terribles)

Guest Sty'83
TIl est vrai que tes animaux sont nés en captivité et qu'ils n'ont pas vu leur milieu naturel mais ils sont parfaitement adaptés à un milieu désertique, on ne peut pas les mettre dans n'importe quoi donc.

Penses-tu que le papier journal utilisé chez les grandes pointures de la terrario comme SAVARIN, HUSSARD, ROSSELLE, soit adapté au milieu de vie des BCI, BCC, PR, EGG.... :?:

Guest leekura

je sais que certaines critiques sont constructives mais toujours entendre les memes banalités a force c'est lassant... chacun son choix c'est tout ce qui m'enerve c'est juste la reaction de themomo62 completement debile qui me demande si j'ai un appareil pour savoir ce que pense mes betes !

le reste desertique ou pas cela me regarde, je ne pense pas que mes geckos soient malheureux dans leurs terras parcequ'ils ne le sont pas ( desertiques )

Guest JOZE

Sty'83 j'ai pas dit que je cautionnais ce genre d'Ă©levage malgrĂ© ces grands noms; et loin s'en faut. C'est pas ma conception de la terrario. Je prĂ©fĂšre largement voir des terras comme ceux de Leekura qui semble vraiment passionĂ©e par les em, mĂȘme si j'ai Ă©mis une critique; plutĂŽt que des Ă©levages intensifs qui font plus collections qu'autres choses.

Guest themomo62
je sais que certaines critiques sont constructives mais toujours entendre les memes banalités a force c'est lassant... chacun son choix c'est tout ce qui m'enerve c'est juste la reaction de themomo62 completement debile qui me demande si j'ai un appareil pour savoir ce que pense mes betes !

le reste desertique ou pas cela me regarde, je ne pense pas que mes geckos soient malheureux dans leurs terras parcequ'ils ne le sont pas ( desertiques )

Oh lala le monsieur a été méchant, ouinnnnnnnnnnnnnn, aller va pleurer ailleurs... :P

Laurent

Guest leekura

et toi va faire chier ailleurs tu te prends pour qui Ă  la fin ?

c'est quoi cette mentalité à la c.. ?

merci JOZE cela fait plaisir que l'on reconnaisse que je suis passionnĂ©e de mes bĂȘtes

Guest themomo62

Ouh làlà, madameeeee est susceptible! Bon bah écoute, premiÚrement je ne me fais pas du tout chier ici ou ailleur, deuxiémement tu ne me connais pas donc ne sait rien de ma mentalité, à moins que tu sois voyante, ah bah oui, j'oubliai, le coup de tes geckos, c'est ça, tu es voyante!! lol

Et pour finir, je n'ai jamais dit que tes bĂȘtes n'Ă©taient pas jolies, que tu n'Ă©tais pas passionĂ©e ou quoi que se soit, dire de telles choses seraient de tout façon totalement abĂ©rrantes puisque l'on voit bien que tes bĂȘtes sont en super forme et que tu les aimes beaucoup, seulement, ça me fait toujours marrĂ©s les personnes qui croient pouvoir lire dans les pensĂ©s de leurs bĂȘtes, mais c'Ă©tait, je pense, dis sur un ton humouristique, alors si tu as de dures journĂ©es et ne sait pas faire la diffĂ©rence entre humour et foutage de gueule, prend un bon bain chaud avec manu avant de venir ici.

Alors je m'escuse si mon humour ne t'as pas plu, mais reste cool, fume un pétard, et prend pas la mouche aussi vite, tu vas faire un infractus...

Laurent

PS : et franchement, là je m'adresse à tous ceux qui mettent des photos, si c'est pour ne pas accepter critiques et autres humours, ne les mettais pas plutot que de tout le temps péter un plomb.

Guest leekura

sans commentaires je ne tiens pas Ă  ĂȘtre mĂ©chante !

je ne te connais peut ĂȘtre pas mais bonjour le niveau

bref je m'en fou

au fait tu laisses manu ou il est s'il te plait et ne fais pas ton ptit malin, moi ce,qui me fais marrer c'est les gens comme toi qui decortique les phrases des autres pour emmerd.. le monde tout simplement et dire aprés que c'était de l'humour ah ah ah je me marre trop marrante tes blagues

je sais que tu ne sais pas me pifrer apparement donc je men fou totalement de ce que tu peux dire et j'accepte tout Ă  fait les critiques la preuve quand je ne sais plus qui m'a dit " tes terras ne sont pas desertiques" je ne me suis pas enerver j'ai poser mon point de vue c'est tout

bref merci d'avoir pourri mon post

Guest themomo62
sans commentaires je ne tiens pas Ă  ĂȘtre mĂ©chante !

je ne te connais peut ĂȘtre pas mais bonjour le niveau

bref je m'en fou

au fait tu laisses manu ou il est s'il te plait et ne fais pas ton ptit malin, moi ce,qui me fais marrer c'est les gens comme toi qui decortique les phrases des autres pour emmerd.. le monde tout simplement et dire aprés que c'était de l'humour ah ah ah je me marre trop marrante tes blagues

je sais que tu ne sais pas me pifrer apparement donc je men fou totalement de ce que tu peux dire et j'accepte tout Ă  fait les critiques la preuve quand je ne sais plus qui m'a dit " tes terras ne sont pas desertiques" je ne me suis pas enerver j'ai poser mon point de vue c'est tout

bref merci d'avoir pourri mon post

Madame est en plus hautaine!! et bah, jolie mélange, tu m'étonnes que tu trouves pas de boulot!! A moins que se soit du à ton niveau... lol.

Et oui, je ne peut pas te pifrer, et oui, je viens ici juste pour emmerder le monde, et oui, je n'aime pas manu, enfin bref, penses ce que tu veux, ca fera travailler ton imagination pour une fois et tu auras peut etre l'imprétion de t'endormir moins conne et fier de toi, aprÚs tout, quand on bosse pas, faut bien s'occuper :roll:

Do you want my "leek"ura? :wink:

Laurent

PS : franchement, je sais pas comment tu as fais pour pas t'énerver quand on t'as dit que tes terras n'étaient pas désertiques, quel self control!! Et puis si un jour tu veux juger en connaissance de causes, appel moi, on se fera une bouffe je reste sur Dunkerque :-D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...