Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest stigmadjo

Nouveau site!!

Recommended Posts

Guest stigmadjo

Bonjour à tous je vous invites tous à venir sur ce site que nous avons créer moi et mon associé sur les reptiles. http://www.xxxx.net

J'espere que ce post va rester ici..Que les admins et moderateurs de ce site me comprenne je ne fais pas cela dans un but compétitif et au contraire je suis moi même un "adepte" de ce site que je trouve très bien :wink: mais simplement afin que les sites français sur la terrariophilie soit plus présent sur le net afin de diversifier et d'étendre les informations.

Guest FoxMulder

Ton site est bien fait, malheureusement, tu n'oeuvres pas à diversifier l'information, mais à la disperser. Imagine que chacun des membres de LMDR face un site identique, avec un forum identique, où est l'intérêt ? N'est-il pas préférable de regrouper les passionnés sur des sites déjà existants et qui fonctionnent bien ?

Guest Rémi

si je peux me permettre, l'ombre portée du texte est assez désagréable.

sinon, c'est plutot joli.

Rémi

Guest stigmadjo

Merci de vos critiques qui m'aideront certainement à avancé. c'est vrai que pour l'ombre porté cet effet rends le texte flou je vais corriger ca.

D'autre part soyez quand même indulgent autant du point de vue graphique que du contenu etant donner qu'il n'est toujours pas terminer merci de comprendre...

Guest stigmadjo

Stp Foxmulder developpe ton idée parcqu'a la base je ne veut pas diversifier l'information et si tu as bien regarder notre Forum tu t'apercevra que beaucoup de section (que je pense intérressante ) ne sont pas présente dsur LMDR..Donc developpe moi ton point de vue ainsi je pourrais surement ameliorer....Merci

Guest FoxMulder

Bonjour à tout les fan de reptiles

voilà

j'envois une adresse d'un nouveau site web consacré aux reptiles

http://xxxxprofile.php

je vous laisse allé jeter un coup d'oeil

il est plutot sympa

(je ne vous en dit pas plus)

Et il faut le faire démarrer !!!!

Je compte sur vous tous

MERCI

Chéloniologiquement

J'ai laissé ton lien parceque j'estimais que tu avais fait un travail sur l'esthétique de ton site. En revanche, venir emmerder les gens sur leur mail perso (que tu es venu relever sur lmdr) pour attirer le client, faut peut être pas pousser.

Guest stigmadjo

LE CLIENT alors excuse moi mais laisse moi rire, le site que je propose n'est pas payant que je sache ah nan excuse moi j'aurai dû remercier sa sainteté de sa générosité et de sa bonté :lol::lol::lol::lol::lol:

Je ne suis pas venu sur ce site pour ramener des "CLIENTS" comme tu dis mais pour partager des infos comme ce lien par exemple ce que tu semble laisser de coté étant donner ton goût pour les "critiques" puisqu'apperement c'est ce que tu sais faire de mieux ...Je te laisse donc dans ton petit monde FERMER vu que tu n'as pas l'air très ouvert.

Tu vois c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu créer ce projet de site, à cause de gens comme toi des Modérateurs qui pète plus hauts que leur c** et qui oubli l'essentiel dans le fondements d'un tel site parles en avec tes admin on verra ce qu'ils pensent de tes facons de faire avec les CLIENTS..... :lol:

A bonne entendeur salut...

Guest squam

bah oui mais là tu vois t'as pas frapper à la bonne porte LMDR c'est l'apologie du on fais tout mieux et on est les premiers ce qui me fait d'ailleurs bien marrer mais bon...

Ici ça parle de clients , de compétition , de concurence ,il ne manque plus que les parts de marché et l'entrée en bourse et on aura la totale :shock: MDRR

Guest stigmadjo

Et le pire dans tout ca ce que je trouve le plus fandard c'est que je n'est relevé aucun mail j'ai simplement poster. Tu t'imagine le taff toi..... :lol::lol::lol:

Ps: Autre chose Sa Sainteté :-D J'aimerait bien te voir à l'oeuvre TOI!!!Alors si un de ces 4 ton divin arrière train daignait se bouger pour creer quelque chose de potable qu'il me fasse signe :lol:

Guest stigmadjo

Salut a toi Spam enfin kelkun de censé

pendant une minute j'ai eu l'impression que sur LMDR on débrque sur une autre planète et pr info c FoxMulder qui parle de part de marché ....etc

La thune n'as justement rien a voir dans mes propos :wink:

Merci en tout cas de comprendre ma situation face a ce genre de personnes...

Guest stigmadjo

Whao Mais dis moi tu a egalement un Forum dans ton site Fox Merde tu te contredirais alors.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Guest bamboo

MODE BOUTADE ... :wink:

Sympa en tout cas moi je l'aime beaucoup ce forum allez faites un effort , le serveur en plus est p'tete meilleur qu'ici ...

EUH NON !!!

C'etais une tite boutade, et le moment de redire de ne pas zapper LMDR et de contribuer un peu a sa longue vie .....

Guest Oraclaries
Et le pire dans tout ca ce que je trouve le plus fandard c'est que je n'est relevé aucun mail j'ai simplement poster. Tu t'imagine le taff toi..... :lol::lol::lol:

Ps: Autre chose Sa Sainteté :-D J'aimerait bien te voir à l'oeuvre TOI!!!Alors si un de ces 4 ton divin arrière train daignait se bouger pour creer quelque chose de potable qu'il me fasse signe :lol:

Je te propose de réveiller les 2 neurones qui se battent en duel dans ton médiocre encéphale pour jeter un coup d'oeil sur son site sur les Chelydridae avant de critiquer, oui il y en a qui savent créer autre chose que des forums ici .

Guest FoxMulder

Je doute que tu te sois contenté d'un MP puisque je ne reçois pas les MP sur ma boite e-mail et que là, en l'occurence, j'ai reçu une pub envoyée en mail-list. A moins que tu sois neurasthénique, je pense que ça s'appelle du spam. Si chaque gars qui créé un site ou poste une annonce vient emmerder tout le monde en envoyant un mail à la terre entière, on en sort plus.

Quant à mon forum, tu remarqueras que nous avons avant tout fait un site autour, sur un sujet spécifique, et que le forum ne comporte que deux rubriques liées au site en lui même et aux chelydridae; LMDR étant mentionné dans les liens.

Sur ce, je te souhaite bonne route sur ton forum, et t'invite à ne plus poster ici ;).

Guest stigmadjo

O là là juskoù ira la connerie c'est hallucinant pour ton délire d'e-mail et MP ou je sais pas ce ke tu va trouver dotre sache que je n'y suis pour rien il est tout a fait possible par contre qu'un utilisateur de notre forum l'ai fait.

Pour info tte mes adresses mails commence par "[email protected]" alors matte dans la mailing list. Je ne me serais pas amuser a faire Personnellement j'ai autre chose à foutre désolé..

Voilà bon sur ce moi je vois voir ailleur. Le site LMDR est très bien fait fait ainsi que le choix des sections du Forum dommâge que les utilisateurs qu'ils l'utilisent le pollu (et toujours dans la série "connerie humaine" j'avoue que je fais la même chose en répondant à vos conneries)

O faite Oraclaries va voir un Psy tu m'a l'air un peu Schyzo a te sentir supeieur sur tout et tout les autres.

Aller ciao la Cie

Ps: Excuze moi Fox je ne te connaissais pas mais en ayant matter au piff 2-3 sujet ou tu étais je me suis rendu compte du personnage.Et je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre de toi...Aller jarrete et jme tire ciao

Guest FoxMulder

Oui, s'il te plait, arrête-là de t'accabler. Ca fait trois sorties que tu fais, on commence à se lasser.

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards 1

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...