Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Guest Sty'83

Du sable pour de l'elaphe ?!

Pour les instalations, pour moi ce sont des boites, donc rien d'exeptionnel ! :roll:

mais tout de meme bien decorées ! :wink:

Guest StevSnake

Salut tu fait cÎté pratique avec du sable :?

ouai ok j'avou sa absorbe bien mais l'elaphe je sait pas si elle kiffe bien :?

Sinon ben tu devrait quand mĂȘme agrandir non?

tu compte leur faire un grand terra?

quelle taille?

jvoi pas ce qu'elle "kiffe" pas dans le sable il est bien ce sable ...lol

bah agrandir oui c'est sur mais bon pas maintenant elles sont de juin pour les plus vieilles donc font environ 60 70 cm de long j'agrandirai quand le momen sera venu !!mais elles auront toutes un terra a elle et jamais ensemble!!

kes ke vous trouvez choquant dans du sable??? :shock:

Guest Hollywood

sa sert a nourrir les serpents ça ??? pas a les faire vivre dedans :evil:

c'est bien décorer quand meme pour certaines :)

Guest Fab

Je n'aime pas les installations car je n'aime ces boĂźtes en plastique que pour nourrir les serpents.

Je n'aime pas non plus le sable pour des Ă©laphes.

Mais, les animaux ont quand mĂȘme l'air en pleine forme.

Guest Fab
Je pense qu'au lieu de le critiquer vous devriez l'aider!

L'aider à quoi :confus: ,il n'a posé aucune question, il a juste voulu montrer ses installations avec ses animaux.

Nous lui avons fait les remarques de ce que l'on pense en voyant ses photos, c'est tout.

Il sait trĂšs bien ce qu'il doit faire

bah agrandir oui c'est sur mais bon pas maintenant elles sont de juin pour les plus vieilles donc font environ 60 70 cm de long j'agrandirai quand le momen sera venu !!mais elles auront toutes un terra a elle et jamais ensemble!!

Et puis, mĂȘme si les installations ne nous plaisent pas, les animaux ont quand mĂȘme l'air en forme. :wink:

A quoi vous juger un serpent en pleine forme :?:

Parce que moi j'ai beau bien regarder :!: Je vois bien les "installs" mais les serpents :!: :!: on voit mal tout de meme :!: :wink:

je me demande si vous ne voulez pas faire "plaisir" ? :?

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...