Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sty'83

Encore eux...[ morelia spilota variegata irian jaya]

Recommended Posts

Guest Sty'83

VoilĂ , j'ai reussi a tirer de jolies photos de mon couple de morelia spilota variegata "irian jaya"

On voit ainsi les veritables couleurs !

Le male est celui dont les couleurs portent plus sur le jaune...

Y sont pas beaux ?! :lollol:

Je commence par la femelle... :bave:

post-2795-1359251200,7878.jpg

post-2795-1359251200,8227.jpg

post-2795-1359251200,8683.jpg

post-2795-1359251200,9154.jpg

Guest Sty'83

Et le plus beau...Mon ptit male !

Alors lui il est carrement craquant !

enfin c'est mon avis... :D

post-2795-1359251200,9598.jpg

post-2795-1359251200,989.jpg

post-2795-1359251201,0242.jpg

post-2795-1359251201,0672.jpg

Guest sat

Suite a un harcelement quotidien de l emmerdeur sty 83 je me vois dans l obligation de lui mettre un commentaire sous peine d etre mis sous prozac, lysanxia et deroxat par mon medecin!!!

Donc oui petit steeve pubert bourgeonnant de boutons et de de connerie tes morelias son vraiment magnifique j'aurais bien aimé avoir ca a l age que tu as c est a dire meme pas encore 15 ans donc fais gaffe car si je passe par chez toi un jour je ferais un pti détour dans ta maison pour te les piquer!!!!!! ptdr!!!

Si ma repro de viridis marche et que tu es sages on verra pour le troc...

allé sans rancune bonhomme!!!

:-D

Guest Sty'83
sous peine d etre mis sous prozac, lysanxia et deroxat par mon medecin!!!

Jte rassure j'suis innofensif !!! :D

Et py arrete de me dire tout ca ! j'vais rougir ! :D:lol::D

Guest Anubis

frimeur !!!!!!!!!! :rocket:

tes bĂȘtes sont superbes.. tout le monde est jaloux.. moi le 1er..

les morelia spilota c'est mon reve.. mais pour l'instant, j'ai ni la place, ni la tune !! grrrr putain de tune !!!

mais bon, je devrais peut-etre me prostitué.. encore la, ca risque de pas me rapporter bcp.. :lol:

Je suis Ă©galement ouvert a toutes propositions de dons ! mdr

a votre bon coeur ! loool :ange:

Guest Sty'83

mdrrr ! Ă©conomise !

je suis etudiant, et les 500euros je ne les ai pas eu comme ca du jour au lendemain... de petits boulots en petits boulots, chez les grands parents, l'argent de l'anniversaire, du noël ect... et j'y suis arrivé !!

:wink:

Guest Wallpape

mouarf j'hallucine trop beau :oops:

attends cet Ă©tĂ© je vais toucher 1200€ pour un petit boulot :twisted::D moi aussi j'en aurais :lol:

la vie est trop injuste a mĂȘme pas 15 ans avoir un couple d'irian jaya et avoir deja Ă©tĂ© en possesion de 10Ă©laphes.......... :cry:

sur ce.........a bientot

Guest Sty'83
la vie est trop injuste a mĂȘme pas 15 ans avoir un couple d'irian jaya et avoir deja Ă©tĂ© en possesion de 10Ă©laphes..........

sur ce.........a bientot

Bah merci c'est sympa d'dire ca !!! :?:D:wink:

Guest Hollywood

les povres serpents qui se font prendre toute la journee en photo ils doivent en avoir ras le bol lool!

ouai il sont pas mal ( a mon gout biensur) :-D

Guest Sty'83

Merci, pour les photos Hollywood, ils sont tres photogéniques, donc je ne me plaint pas... :D

Guest StevSnake

Les 2 sont superbes :wink:

pense à moi quand t'aura des bébés :D:wink:

(parce que avec des si beau parents j'imagine mĂȘme pas les bĂ©bĂ©s :shock: )

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...