Jump to content
Sign in to follow this  
Hobbyreptiles.com

Thermostat Thermo Control Pro II, garanti 1 an

Recommended Posts

- Définition du matériel à vendre: Thermo control Pro II

- Description: voir photos

- Etat du matériel: neuf, jamais utilisé.

- Localisation: Belgique juste sur la frontiÚre française (région Lille, Roubaix, Tourcoing, Mouscron, Tournai)

- Prix: 54 €

- Envois: oui, tarifs colis de la Poste (+/-8 euros pour france et belgique)

- Infos supplémentaires:

Le Thermo Control Pro II est un thermostat numĂ©rique avec une plage de tempĂ©rature de 0-50 ° C. L'affichage de la tempĂ©rature permanente permet Ă©galement son utilisation comme thermomĂštre. On peut y brancher des appareils de chauffage jusqu’à 1000W au total. Une minuterie intĂ©grĂ©e permet de fixer les heures de fonctionnement pour l'Ă©clairage ou des ventilateurs. Le capteur externe peut mesurer la tempĂ©rature dans l'eau et l'air. En outre, le Thermo Control Pro II a une fonction d'alarme qui avertit visuellement et acoustiquement si la tempĂ©rature mesurĂ©e est trop Ă©levĂ©e ou trop basse (valeur peut ĂȘtre dĂ©finie).

Le Thermo Control PRO II est une évolution du Thermo Control II. La principale différence est l'horloge temps réel et deux circuits de température qui permettent de fixer des températures différentes pour le jour et la nuit. La commutation entre mode Jour / Nuit est réalisé par l'horloge.

Contrairement Ă  la Thermo Control II, la plus petite unitĂ© de temps de la minuterie est d'une minute. Deux rĂ©glages horaires ON / OFF peuvent ĂȘtre dĂ©fini. L'appareil peut passer du mode chauffage au mode refroidissement, par exemple pour l'utilisation de ventilateurs.

tcp1101.jpg

tcp1102.jpg

Cet appareil est garanti 1 an. Normes: 230V; 50 - 60 Hz; fiches type Fï»ż

Pour plus d'informations et passer commande: http://www.hobbyreptiles.com/

possibilités de paiements: Paypal, Visa, Masterdard, virement bancaire, chÚque ou payer en main propre si vous venez chez moi prendre votre colis.

Merci

Sign in to follow this  

• Pantherophis guttatus

Bonsoir,   Je cherche un individu, peu importe le sexe, pantherophis guttatus oketee ou classique, juvĂ©nile de prĂ©fĂ©rence.  Je peux me dĂ©placer sur AngoulĂȘme, PĂ©rigueux, Bergerac voir Bordeaux. Merci par avance. 

Zouzou
    Zouzou | 
    Recherche d'animaux

Bonsoir

Bonsoir Ă  tous, AprĂšs avoir Ă©tĂ© terrariophile pendant une dizaine d'annĂ©e et dĂ» arrĂȘter pour des raisons personnelles, j'ai dĂ©cidĂ© de m'y remettre "raisonnablement ". Le soucis est qu'aprĂšs avoir quittĂ© la rĂ©gion parisienne, je vis dĂ©sormais en Charente oĂč la terrariophilie n'est pas trĂšs reprĂ©sentĂ©e ! À bientĂŽt.   

Zouzou
    Zouzou | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Présentation + une question

Bonjours Ă  tous, je m'appelle Enzo j'ai 11ans est j'habite avec mes parent mon frĂšre de 6ans avec mes deux chien mes deux perroquet et mon pogona. Est pour mon anniversaire je souhaite acquĂ©rir un nouveaux reptiles mais je ne trouve pas le quel ? J'aimerais un lĂ©zard grand pas moin de 60cm. Mais je trouve pas donc si vous pourriez me conseiller des lĂ©zard assez grands sa serait super. Mais pas trop chĂšres.    Merci d'avance. đŸ˜ŠđŸ‘đŸŒ

Enzo54113
    Enzo54113 | 
    🩎 LĂ©zards 1

apprivoiser son Caméléon

Bonjour a tous, Je voulais savoir par rapport a mon caméléon qui a aura 1 ans cette été comment l'apprivoiser car il n'a pas peur de moi mais je sais pas comment il faut l'apprivoiser et a quel age ? Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards

Lampe Caméléon

ProblÚme de choix pour une lampe  

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...