Jump to content
Sign in to follow this  
pogo-nana

Croissance et mue pogona

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Alors voici des questions auxquels je ne trouve pas de réponse ... La première est : A quelle fréquence mue les pogona ? La mienne de 2 mois en est a sa deuxième :-D

Et l'autre c'est que je vois beaucoup de personne dire que leur pogos de 2 mois font + - 15 cm et la mienne en fait 19 ! :shock: Dois je m'inquiéter ou c'est un détail anodin ?

Merci a l'avance de mon réponse :)

Guest pogona7272

je ne sais pas pour la 1ere je ne sais pas mais la 2eme sa dépend de comment il mange et de l' éspèce et de s' il a la totalité de sa queue :D

Guest axolotl13

ça m'inquiète ce que tu dit arthur49630 car parmit mes 4 pogos j'en ait un qui est plus petite que les autres mais il mange bien et il va bien.

Arrête de t'inquiéter pour tout, axolotl13 !! :lol: J'ai l'impression que tes reptiles ont tous les problèmes du monde !! Tes beaucoup trop stressé ! :lol: Si elle mange bien et qu'elle ne montre pas de signe de faiblesse, je vois même pas pourquoi tu poses la question ! ;) C'est comme les humains, yen à des petits et des grands !

Guest axolotl13

Oui mais j'ai tendance a stresser vaux mieu ça que le terrariophile qui s'en fout de ses bêtes. :trinque:

bon bah ma pogotte sera une grande fifille xD Oui elle a la totalité de sa queue et s'alimente vachement bien ... 17 grillons par jours + salade et feuilles de persil :roll:

ça m'inquiète ce que tu dit arthur49630 car parmit mes 4 pogos j'en ait un qui est plus petite que les autres mais il mange bien et il va bien.

Tu les maintient ensemble ?

bon bah ma pogotte sera une grande fifille xD Oui elle a la totalité de sa queue et s'alimente vachement bien ... 17 grillons par jours + salade et feuilles de persil :roll:

A cet √Ęge, les insectes, son √† donner √† volonter. La salade, n‚Äôest pas ce qu'il y a de mieux, donnes-lui plut√īt de la m√Ęche, endive, roquette, cresson..

Guest axolotl13

jade007 je les maintients ensemble ils ont 1 mois et demie 15 cm max avec la queue mais ils parait qu'il faut les limitée niveau grillon car je leurs en donne 10 max par jours.

Guest Herpeto-sebi

Moi le pissenlit il digère mal. Je pense que le tient est un vitticep mais mon Henry Lawsoni mue environ tout les 2-3 mois

Guest axolotl13

Merci de vos réponses oui les mien c'est des viticceps mais le problème c'est que si je les gave de grillons ils vont mangé aucun légume. c'est aussi un problème.

Guest Herpeto-sebi

C'est vrai les viticeps mangent pas mal de végétaux, les végétaux donnés à la main fonctionnent bien!

Eh bah dit donc ma p'tite pogotte deviendra grande :P Moi je lui donne entre 15 et 20 par jours et elle mange des végétaux par la suite :) Elle en est a sa deuxième mue :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards

SOS

Bonsoir, ma sŇďur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habitu√©e √† ses petits √™tres, et l√† o√Ļ est ma frangine elle n'a pas un poil de r√©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sir√®ne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mang√©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    ūüźł Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)¬† - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achet√© √† Arras l'ann√©e derni√®re pr√©sent√© comme ayant 1 ans sans certitude.)¬† - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)¬† - Prix 130‚ā¨ unit√© / 330‚ā¨ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos suppl√©mentaires : esp√®ces d√©conseill√© au d√©butant, le terra doit √™tre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    ūü¶é L√©zards
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...