Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Dispholidus typus

Sonde de thermostat

Recommended Posts

Guest Dispholidus typus

J' aimerais savoir ou vous placez vos sondes pour obtenir les températures désirées

Guest Dispholidus typus

Au dessus du substrat ou au dessus de la base du terra dracula ?

Guest boomslang

point chaud et au dessus du substrat directement posĂ© lĂ  oĂč le bestiau est censĂ© se poser (sauf si c'est un fouisseur et si c'est un arboricole)

Guest boomslang

au fait...j'aime pas les usurpateurs!!!

il n'y en a qu'un et c'est moi!

en tout cas ici...

toujours imitĂ©...je vous laisse la suite...mĂȘme dans son pseudo...

vraiment, y en a qui n'ont pas d'idée!!!! :?

Guest Dispholidus typus

A priori vous ne savez pas bien lire, regardez le petit texte en dessous. De plus avez vous déposé un brevet pour ce nom ? En quoi vous appartient-il ? En bref, ne prenez pas la mouche pour si peu, il y a des choses bien plus graves dans la vie. Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce forum, mais je sais déjà à peu prés à qui j' ai affaire vu ce que j' ai pu lire de vous et sur vous... A méditer.

Guest boomslang

alors justement!

tu sais Ă  qui tu as Ă  faire!!

lol Ă©videmment (!)

vois pas l'interet de faire ça...

mon pseudo n'est pas dĂ©posĂ© mais je suis le premier sur ce forum Ă  l'avoir mis et comme Boomslang, mĂȘme avec une autre Ă©criture c'est pas gagnĂ©...

heureusement que tu en changes! car des boomslang il ne peut pas y en avoir deux!

le second sera,par la force des choses un usurpateur, bel et bien et considéré comme tel!

Ă  bon entendeur...

Guest boomslang

et du point de vue des animaux maintenus...rien Ă  voir

et du savoir en terrario...au vu de ton post...non plus...

pour surpasser le Boomslang va falloir ramer sec mon petit!

Guest Dispholidus typus

Vu que l' on se tutoie maintenant, je vais te dire que ce n' est pas boomslang, mais dieu que tu aurais du prendre comme pseudo. Saches aussi que je dĂ©bute en terrario (en France), car j' avais plutĂŽt l' habitude de maintenir mes animaux en semi-libertĂ© dans des "cages Ă  ciel ouvert". Il n' y pas que toi qui Ă  passĂ© quelques jours Ă  l' Ă©tranger... Pour ma part, ça se compte plutĂŽt en annĂ©es, mais bon, je ne vais pas raconter ma vie. Pour finir mon post et en mĂȘme temps ce sujet, je ne suis pas "ton petit". Si tu as encore des choses stĂ©riles Ă  raconter, Ă©cris les moi plutĂŽt en PV, plutĂŽt que de mobiliser un sujet pour ça, les autres n' ont pas Ă  subir ta superioritĂ© et ton Ă©gocentrisme post-pubĂšre. A plus tard en PV peu-t-ĂȘtre.

Guest boomslang

peut ĂȘtre oui...

ça ne viendra pas de moi en tout cas

et si tu as une aussi grande experience et que tu as besoin de ce genre de conseil ça peut en dire long sur le mainient des bĂȘtes

c'est pas parce qu'on a passé des annees "à l'étranger" à maintenir des reptiles qu'on sait forcément les faire grandir...

en ce qui concerne les posts seteriles il y a je crois, dans ton sujet, plus de pourcentage de sterilité que dans mes 1150 posts et si je ne m'abuse j'ai ,en plus répondu à ta requette...de quoi te plains tu?

je ne suis pas dieu non, evidemment, mais quand je conseille un truc ce n'est jamais une connerie

mais en sais tu assez en terrario pour seulement pouvoir acquiescer...

Guest bamboo

comment il se la pete boom ! :wink: lol

ouais faut pas deux boomslang c'est impossible :!:

Guest To

1 c'est deja trop, alors 2, je vote contre (je plaisante biensur)

et puis y'en a marre des mecs qui postent de supers photos et qui peuvent pretendre (a juste titre) avoir vus certaines des betes qu'ils maintienent evoluer dans leur veritable habitat !!!

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquĂ©rir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposĂ© plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat Ă  base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de lĂ  sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseignĂ© sur cette espĂšce, le terra et en place depuis un mois les tempĂ©ratures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. VoilĂ  j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber | 
    🐍 Serpents 1

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 3

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espÚce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boßte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost | 
    🩎 LĂ©zards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un plĂ©co que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon plĂ©co et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida | 
    🐾 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...