Jump to content
Sign in to follow this  
Gwen44

Python regius 1.0 pastel Het caramel 0.1 het caramel

Recommended Posts

Je mets en vente le couple suivant :

- Nom de l'espèce : Python Regius

- Age du spécimen : 2012

- Provenance : Terrario Center

- Taille / poids : environ 200 gr

- Prix : Vendu en couple 300 € le couple .

- Envois : NON, France express refuse les envois de particulier chez nous .

- Animal soumis ou non Ă  CDC : Non

- Animal soumis ou non à réglementation CITES :Non

- Infos supplémentaires: Mangent tous les deux des ratons décongeler sans problème , en bonne santé . Possibilité de vendre ce couple avec rack pro, voir plus bas .Vendu avec facture d'achat garantissant les gènes . Couple indissociable .

Photos prise a leurs arriver au mois d'Aout 2012 :

323519PR01MPASHC104gr1.jpg

668753PR01MPASHC104gr.jpg

- Nom de l'espèce : Python Regius

- Age du spécimen : 2011

- Provenance : Terrario Center

- Taille / poids : environ 500 gr

- Prix : Vendu en couple 300 € le couple .

- Envois : NON, France express refuse les envois de particulier chez nous .

- Animal soumis ou non Ă  CDC : Non

- Animal soumis ou non à réglementation CITES :Non

- Infos supplémentaires: Mangent tous les deux des ratons décongeler sans problème , en bonne santé . Possibilité de vendre ce couple avec rack pro, voir plus bas .Vendu avec facture d'achat garantissant les gènes .Couple indissociable

Photos prise a leurs arriver au mois d'Aout 2012 :

284537PR01FCLAHC283gr.jpg

556219PR01FCLAHC283gr1.jpg

Voilà le rack pouvant être vendu avec, 3 bacs de 80*40 cm et 3 de 80*60 cm . Vendu avec les 6 tapis chauffants et 2 thermostats Habistat Dimming . Possibilité de rajouté des étages par la suite . Vendu 650€ avec le couple de regius .

525685051.jpg

637479052.jpg

303527053.jpg

Me contacter que si réellement intéressé. Possibilité de livraison sur Rennes, Nantes, St Nazaire, Vannes gratuitement .

Cordialement

Gwen

Sign in to follow this  

• Nourriture CamĂ©lĂ©on CasquĂ©

Bonjour, je me demandais si on pouvais donner des cloporte a un Caméléon ? Car on peut en trouver partout. Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🦎 Lézards 2

Thermostat exoterra

Bonjour, suis un ancien du forum... Mais ayant du vendre mes serpents, je viens très peu souvent dorénavant, du coup, je retrouve plus mon compte.... Bref, ce qui m’amène aujourd’hui, c’est que j’ai un petit souci...   En effet j’incite actuellement des œufs de testudo boettgeri. j’ai donc installer ceux-ci sur de la vermiculite. puis j’ai placer la boîte dans une caisse en polystyrène rempli d’eau....un chauffage d’aquarium assurant la source de chaleur. je vi

Christophe Faure
    Christophe Faure | 
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 3

aquaterrarium

Bonjour à toutes et à tous.    Je suis en train de faire des recherches sur ce que je pourrais maintenir dans mon futur paludarium. Je précise que j'ai pas mal d'expériences en eau douce et marine, mais pas ou peu en "bébêtes terrestres".  L'idée c'est un grand aquarium avec des poissons dedans et une partie aérienne peuplée. Après recherche je n'ai pas vu grand monde le faire pour de nombreuses raisons.  La première c'est que pour qu'il y ait des poissons il faut une hauteur

poissonpané
    poissonpané | 
    🦎 Lézards 12

TERRA DISCOUNT ARNAQUE ? - BESOIN D'AIDE et VOS AVIS...

Salut a tous les membres qui liront ce post.   Voila, j'ai commandé un terrarium 120 PVC à un certain Monsieur DIDIER MERTZ à travers son site internet TERRA DISCOUNT.   J'ai passé commande au mois de Juillet mais toujours rien... Je ne compte pas le mois d'aout car il me disait être en vacances... Mais depuis toute les semaines j'ai le droit à toute sortes d'excuses : En rentrant de vacances la garniture de ses paquettes on brulés du coup deux jours au bord de l'autoroute ensuite ses enfant

SchlessBoas
    SchlessBoas | 
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 3

DareDevil

Déjà inscrit sur le forum il y a une dizaine d'année, mon compte n’était plus actif.   Me revoilà parmi vous  

DareDevil
    DareDevil | 
    👋 Présentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...