Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Madrance

Grande vente suite arrĂȘt terrario Lyon

Recommended Posts

Guest Madrance

Bonjour Ă  tous.

Suite Ă  arrĂȘt regrettĂ© de la Terrario je met en vente divers matĂ©riel et un boa(dans la section animaux) dont ;

- Un magnifique terrarium d’exposition qui a seulement 6 mois ( :-( ) 120x 60x60 osb (fabrique industriel et non maison) que j’ai peint noir mat puis vernis l’intĂ©rieur de 3 couche de G4 (vernis pour coque de bateau). J’ai ensuite assemblĂ© le tout et jointĂ© tranche et coin au mastique sicaflex.(Ă©galement pour bateau ) RĂ©siste donc parfaitement Ă  l’humiditĂ©. J'ai aussi crĂ©Ă© une ouverture sur le dessus avec verre 6 mm pour permettre de mettre le matĂ©riel d'Ă©clairage Ă  l’extĂ©rieur. Tout le matĂ©riel utilisĂ© (vernis colles) sont les mĂȘmes que dans l’aquario. Aucun risque donc

Le terrarium + les plantes artificielles GDBoBalcons (environ 70 euros de plante a l’achat) + magnifique souche/tronc 80x60x60 + poster de fond + Tourbe de coco 4kg .. + Main d'oeuvre = 200 euros [ou 350 avec le boa (Femelle Sonora het 66% het lĂ©opard 2011 ou 2010 a confirmer avec l’éleveur Reptilepassion)]

img2012111000003.jpg

img2012110600007.jpg

img2012110600018.jpg

sl371684.jpg

- Terrarium Totale verre 45x45x70(hauteur) Percer d'un petit trou sur le coté droit a la base, faite a la mÚche a verre pour permettre l'écoulement en cas de terrarium planté.. + poster + tout ce que vous voyer comme plante a l'intÚrieur, + chauffage par cable chauffant 80w en facade arriÚre monter sur planche de bois MDF entourer de bagette 90 euros le tout ou 60 sans plante et branche ni cable chauffant (20 euros seul).

sl370991.jpg

sl370854.jpg

sl370873.jpg

Un ensemble de deux terrarium+ leur meuble dont 1 exoterra arboricole 30x30x45 (parfait etat) +un 30x30x30 (petite fissure sans incidence coin) avec possibilitĂ© de mettre entre les deux de facon hĂ©stĂ©tiqte et en cachant les fils et l'Ă©clairage du terra du dessous (type ballast standar exoterra pour ampoule) et en mettant en evidence ; thermostats, thermomĂštre etc. Le meuble est peint en noir et est en bois type meuble ultra rĂ©sistant vous pouvez empiler mĂȘme un 30x30x70(hauteur) au dessus sans problĂšme.) 60 euros le tout ou 40 euros l'exo, 15 euros le 30x30x30 et 10 le meuble

Sur la premiĂšre photo, le terrarium de droite n'est plus a vendre.

002vxk.jpg

sl371191.jpg

Deux Thermostats habistat Day night avec programmateur jour nuit nécessaire a leur fonctionnement. Ils fonctionnent tout les deux parfaitement et sont évidement trÚs précis. Un des deux a une légÚre trace de fonte dus à un cùble chauffant sans aucune incidence sur son fonctionnement.

45 euros /piĂšce

serpent59.jpg

serpent67.jpg

Thermo controle pro 2 trĂšs peu servit (acheter en cas de panne d'un autre) 30 euros

serpent53.jpg

Termostat microclimate avec « l’Ɠil intelligent » intĂ©grĂ©s pour la fonction jours nuit encore sous garantie pendant 4,5 ans = > 75 euros

serpent71.jpg

Deux Repti-Ballast neuve 15W Reptiles Planet ultra compact pour néon 15w Jamais utiliser car acheter en prévisions pour deux terrarium que je n'ai pas fini.

20 euros piĂšce

serpent54.jpg

Tapis chauffant 30 w 40cmx30cm environ, Ferplast température a travers vitre 3mm = 35-38 max 20 euros

serpent52.jpg

CĂ©ramique lampe chauffante 150 W cul E27 10euros

serpent56.jpg

Prise télécommander qui me permettait de pouvoir allumer les terrarium d'une faible ampoule ou d'une night glo pour pouvoir observer la nuit mes petit protégé sans me déplacer :P 10 euros

serpent50.jpg

J'ai Ă©galement 1 litre de dĂ©sinfectant vĂ©tĂ©rinaire F10 SC (sans devoir le rincer a pulvĂ©riser dans le terra) voir description sur reptiligne (95 euros le litre car ultra diluable 20 goutte pour un litre de produit efficace. Aller voir sur le site reptiligne seul distributeur pour plus d'info) En tout cas c'est vraiment ultra pratique et aucun risque pour vos animaux mĂȘme si encore mouiller mais je prĂ©fĂšre laisser sĂ©cher personnellement) et 1 litre de F10 SC XD qui sert a nettoyer gamelle et sols et qui lui doit ĂȘtre rincer car contient du dĂ©tergent. Le premier est totalement plein et le second a baisser de 1cm sur les 25 cm. Je vend le premier 70 euros et le second 65 euros. Pour 5 gros Terra cela vous tiendra facile deux ans.

J'ai également une pince 5 euros et un crochet 5 euros ainsi que deux serrure 5 euros piÚce adapté au premier terrarium de l'annonce ;

serpent29.jpg

Pour toute question ou info n'hĂ©sitez pas a me contacter. Tout le matĂ©riel a Ă©tĂ© acheter il y a un moins de 8 mois pour un projet d’élevage pro qui est tomber Ă  l'eau suite Ă  des problĂšme qui ne permettait pas de pouvoir avoir de piĂšce reptile et maintenant avec d'autre problĂšme je dois me sĂ©parer de tout ca :(.

Je suis sur Lyon et je privilégie grandement la vente en réel plutot que les envois... Mais bon on peu négocier.

Contacter moi par sms a n'importe quel heures mĂȘme la nuit (je vous rĂ©pondrait dĂšs que je pourrais) 06 78 93 22 60 ou par mail via [email protected] ou au pire sur les message perso du site mais vous risquerz de ne pas ĂȘtre prioritaire si je n'ai pas eu le temps de consulter le site.

Cordialement Maxime

Sign in to follow this  

• Pantherophis guttatus

Bonsoir,   Je cherche un individu, peu importe le sexe, pantherophis guttatus oketee ou classique, juvĂ©nile de prĂ©fĂ©rence.  Je peux me dĂ©placer sur AngoulĂȘme, PĂ©rigueux, Bergerac voir Bordeaux. Merci par avance. 

Zouzou
    Zouzou | 
    Recherche d'animaux

Bonsoir

Bonsoir Ă  tous, AprĂšs avoir Ă©tĂ© terrariophile pendant une dizaine d'annĂ©e et dĂ» arrĂȘter pour des raisons personnelles, j'ai dĂ©cidĂ© de m'y remettre "raisonnablement ". Le soucis est qu'aprĂšs avoir quittĂ© la rĂ©gion parisienne, je vis dĂ©sormais en Charente oĂč la terrariophilie n'est pas trĂšs reprĂ©sentĂ©e ! À bientĂŽt.   

Zouzou
    Zouzou | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Présentation + une question

Bonjours Ă  tous, je m'appelle Enzo j'ai 11ans est j'habite avec mes parent mon frĂšre de 6ans avec mes deux chien mes deux perroquet et mon pogona. Est pour mon anniversaire je souhaite acquĂ©rir un nouveaux reptiles mais je ne trouve pas le quel ? J'aimerais un lĂ©zard grand pas moin de 60cm. Mais je trouve pas donc si vous pourriez me conseiller des lĂ©zard assez grands sa serait super. Mais pas trop chĂšres.    Merci d'avance. đŸ˜ŠđŸ‘đŸŒ

Enzo54113
    Enzo54113 | 
    🩎 LĂ©zards 1

apprivoiser son Caméléon

Bonjour a tous, Je voulais savoir par rapport a mon caméléon qui a aura 1 ans cette été comment l'apprivoiser car il n'a pas peur de moi mais je sais pas comment il faut l'apprivoiser et a quel age ? Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards

Lampe Caméléon

ProblÚme de choix pour une lampe  

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...