Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ptifloyson

Ipod touch 5g ....

Recommended Posts

Guest ptifloyson

Yepiyo les amis

comment allez vous ? moi très bien, bref ;

comme vous l'avez vus dans le titre c'est pour parlez enfin je vais demander vos avis sur la bête :P

bon passons -->

de 1 vos t'il le cout de ses 312e pour le 32giga ?

de 2 ses utilisation : est-ce vraiment utile , vous l'utilisé pour quoi ?

de 3 : poser vos note , avis les plus et les moins de la bête :P

merci d'avance !! :trinque:

Guest nohman

Aucun intérêt d'avoir du tactile sur un lecteur de musique et le prix est juste ultra lol. Faire payer aussi cher la différence de mémoire, ça me fait rire...

Guest snakefire

Exact nohman,je dirais même plus,quel est l’intérêt pour cette marque représentée par un fruit qui vend ses produits 1,5 fois plus chère que d'autre pour au final les mêmes truc...

Et franchement,un walkman a 300€ faut arrêté la!

Moi j'ai un touch de la deuxième génération je crois avec 16Go.

Je l'ai acheté un peu plus de 300$US si mes souvenirs bons (le jour du black friday donc il y avait une réduction bidon puisque dans un apple store 7% je crois, la TVA en Floride...)

'fin bref, je n'ai jamais regretté mon achat. 4 ans après je l'utilise encore quotidiennement. Un jeux de backgammon et papi jump pour les sales d'attentes et les avions et beaucoup de bons sons. C'est une bonne machine, la batterie tient toujours très bien, il est très fin et se glisse très facilement dans une poche et temps qu'on utilise pas i-tune c'est facile d'utilisation.

Je réponds pour le touch en général et son prix, je n'ai jamais vu la 5e génération mais comme apple a tendance à agrandir et compliquer leurs produits au fil des générations, il est possible que ce 5g soit de la merde !

Guest ptifloyson
Aucun intérêt d'avoir du tactile sur un lecteur de musique et le prix est juste ultra lol. Faire payer aussi cher la différence de mémoire, ça me fait rire...

Exact nohman,je dirais même plus,quel est l’intérêt pour cette marque représentée par un fruit qui vend ses produits 1,5 fois plus chère que d'autre pour au final les mêmes truc...

Et franchement,un walkman a 300€ faut arrêté la!

ce n'est pas qu'un walkman ! :roll: bref j'ai pas envie d'argumenter 15ans la dessus

j'ai demander des avis des personne aient quelconque ipod

je ne demande pas des critique surtout pour le prix qui est je pense est correcte :lol:

car c'est de la qualité sa, si j'en prend soin 5 voir 10ans après je l'aurais encore !!! 'fin bref

Moi j'ai un touch de la deuxième génération je crois avec 16Go.

Je l'ai acheté un peu plus de 300$US si mes souvenirs bons (le jour du black friday donc il y avait une réduction bidon puisque dans un apple store 7% je crois, la TVA en Floride...)

'fin bref, je n'ai jamais regretté mon achat. 4 ans après je l'utilise encore quotidiennement. Un jeux de backgammon et papi jump pour les sales d'attentes et les avions et beaucoup de bons sons. C'est une bonne machine, la batterie tient toujours très bien, il est très fin et se glisse très facilement dans une poche et temps qu'on utilise pas i-tune c'est facile d'utilisation.

Je réponds pour le touch en général et son prix, je n'ai jamais vu la 5e génération mais comme apple a tendance à agrandir et compliquer leurs produits au fil des générations, il est possible que ce 5g soit de la merde !

merci pour t'on avis , c'est vrais que c'est pratique comme en voyage , salle d'attente comme tu dit , arrêt de bus etc

je pense voir c'est que la batterie dur longtemps en lecteur audio 40h !

et 10 voir plus en jeux , ou film etc ...

la 5eme génération fait la taille du iphone 5 :bave:

je n'ai jamais vu la 5e génération mais comme apple a tendance à agrandir et compliquer leurs produits au fil des générations, il est possible que ce 5g soit de la merde !

Ha ben la je pense n'etre pas tout à fait d'accord

je te donne ce lien et je te laisse regarder de toi même et n’hésite pas à cliquer sur les liens en bleus :bave:

http://www.apple.com/fr/ipod-touch/

harf je pense me l'acheter mais je c'est pas trop quoi faire j’attends d'autres avis :bave: :trinque:

Guest ptifloyson
Tu demandes des avis mais si on est pas d'accord avec toi , tu rages ?

pas mal...

non mais je demande un avis sur la chose et non sur le prix

...

Guest snakefire

de 1 vos t'il le cout de ses 312e pour le 32giga ?

Oh tiens donc ne serait ce pas une demande d'avis vers le prix?

Apprend a recevoir des avis négatifs,ça t'évitera de partie en vrille a chacun de tes posts.

Guest nohman

car c'est de la qualité sa, si j'en prend soin 5 voir 10ans après je l'aurais encore !!! 'fin bref

C'est là qu'on voit que le marketing fonctionne vraiment très bien avec les personnes influençables. C'est pasparce que ça coute un pont et que c'est en beau métal que ça va durer. Pour avoir eu 3 ipod, ça vieillit assez mal ces machins et de plus , apple mène une politique d'obsolescence programmé. Mais je suppose que tu sais déjà tout ça...

Guest ptifloyson

C'est là qu'on voit que le marketing fonctionne vraiment très bien avec les personnes influençables. C'est pasparce que ça coute un pont et que c'est en beau métal que ça va durer. Pour avoir eu 3 ipod, ça vieillit assez mal ces machins et de plus , apple mène une politique d'obsolescence programmé. Mais je suppose que tu sais déjà tout ça...

c'est pas pour te vexer au contraire mais :trinque: ... tu prend bien soins de t'es affaires ? :lol:

car mon frere sa fait bientot 3 ans que le sien est niquel , et celui de rissou pareille à ce que j'ai plus lire ...

Guest snakefire

c'est pas pour te vexer au contraire mais :trinque: ... tu prend bien soins de t'es affaires ? :lol:

car mon frere sa fait bientot 3 ans que le sien est niquel , et celui de rissou pareille à ce que j'ai plus lire ...

2 exemple sur combien de millions vendu ? ça fait très léger...

Tout dépend aussi de l'utilisateur,il est sur que si tu le laisse dans sa chaussette 23H sur 24 (comme ceux qui ont des i phone :lol: ) y va jamais s'abîmé,comme n'importe quel appareil! fourre le dans tes poches,sacs,vestes laisse un peux traîner comme un "vulgaire" mp3 a 50€ (ce qu'il est en fait :lol: ) tu verras qu'il s'abîmera comme un autre!

Guest ptifloyson

2 exemple sur combien de millions vendu ? ça fait très léger...

Tout dépend aussi de l'utilisateur,il est sur que si tu le laisse dans sa chaussette 23H sur 24 (comme ceux qui ont des i phone :lol: ) y va jamais s'abîmé,comme n'importe quel appareil! fourre le dans tes poches,sacs,vestes laisse un peux traîner comme un "vulgaire" mp3 a 50€ (ce qu'il est en fait :lol: ) tu verras qu'il s'abîmera comme un autre!

je suis désolé mais meme comme tu dirait un vulgaire mp3 ben j'en prend soin

après c'est vrais que sa dépent des personne mais moi en tout cas sa se passe pas comme sa ....

et oups jalait oublié un mp3 à 50€ ne fait pas autant de chose que l'ipode donc

mp3 a 50€ (ce qu'il est en fait :lol: ) t

sa m'étonnerais

Guest snakefire

A prendre au second degrés,je sais pertinemment qu'il ne fait pas que MP3 !

Mais je pense qu'il y a une trop grande différence de génération pour pouvoir débattre objectivement.

De plus je dois avouer que je suis contre de faire payer des sommes astronomiques pour des appareils de ce type. Et que j'ai un réel problème avec apple!

Il est très sympa, mais beaucoup trop cher!

J'ai la version précédente, elle est vraiment top. Je me sert tous les jours, sans coque, et il est en parfait état.

Je l'ai eu pour 100€ de moins. Désormais elle doit coûter 180€.

Après si tu as déjà un Smartphone autant prendre un IPod nano.....

Comment tu fais Rissou pour ne pas utiliser I-Tunes ?

Guest ptifloyson
Il est très sympa, mais beaucoup trop cher!

ben heureusement que les aniv et noel c'est pas tout les jour :D

et au passage merci à tous pour vos avis

mais maintenant je me tâte entre tablette et ipod :?

pour les voyage c'est aussi très pratique tablette mais dans une salle d’attente :?

Comment tu fais Rissou pour ne pas utiliser I-Tunes ?

J'utilise "Copytrans manager". Quand j'ai acheté mon ipod et découvert I-tune, j'ai très sérieusement songé à le vendre... I-tune doit être la plus grosse daube que l'informatique ai connu...

Et puis j'ai changé de logiciel et ça va beaucoup mieux.

Cela dit, je n'ai plus jamais acheté un produit apple depuis et je pense que je ne suis pas prêt de le faire ! Quand j'ai due acheté l'adaptateur secteur pour le charger (deja c'est scandaleux que dans la boite d'un truc à 350$ il n'y ai pas d'adaptateur secteur compris), un truc qui coute 2€ et ben nan t'es obligé d'acheter le apple à 30€ foutage de gueule !

Pas de coque ni de précaution particulière pour moi non plus (alors bien sûr le métal brillant au dos est un miroir au début et est opaque aujourd'hui car couvert de micro rayures)

J'ai un mp4 samsung s3 depuis hmmm... longtemps. Environ 5ans.

610400samsung3reproducemp3ymp4.jpg

Je m'en suis servie tous les jours durant 3 ans pour aller au lycée, fac ... et même la nuit ou il tournait non stop pour m'endormir.

Et il fonctionne toujours aussi bien, et pas une égratignure. Je pourrais limite le revendre pour neuf.

Je me doute que tout n'est pas aussi bon chez samsung, mais en tout cas je ne suis pas déçue de mon achat, surtout que je l'avais payé 80e à l'époque.

Apple par contre je ne m'y fie pas. Déjà les prix sont affolants. La qualité de maintenant est vraiment plus que pourrie. Tout est fait pour tenir 2 ans grand max et comme ça on t'oblige à en racheter un. Les garanties sont sous conditions. Et de plus, ils fabriquent leurs appareils de manière à ce que tu ne puisses plus changer aucune pièce sans repasser par le fabricant d'origine... et ça coûte les yeux de la tête.

Sans parler comme l'a dit rissou de tous les trucs à racheter par derrière, les logiciels de merde made in apple.. etc.

Les "seuls défauts" que je leur trouve, aux produit Apple, c'est leur prix et leur fragilité..

J'ai un copain qui s'est acheté l'Iphone 5 il y a quelques semaines. Avant-hier, malgré la coque de protection, il le fait tomber du canapé, en se levant, la coque avant à pas fait long feu.. Ils avaient pourtant dit qu'ils seraient plus solides, et sincèrement, après avoir vue ça, je suis encore moins convaincus..

Sinon, en passant outre ces deux problèmes, ça reste sympa comme portable, mon père et ma sœur ont le 4S, ma belle mère et ma petite sœur, le 3GS et ils ne s'en plaignent pas tellement. Par contre, ils sont jailbreakés.

Et de plus, ils fabriquent leurs appareils de manière à ce que tu ne puisses plus changer aucune pièce sans repasser par le fabricant d'origine... et ça coûte les yeux de la tête.

Il faut être bricoleur un minimum, et avoir certaines connaissances, mais mon père les repart jusqu'au 4S, quand les garanties sont expirées.

Pour les Iphone 5, il n'y a pas assez de recul, et on ne trouve pas encore toutes les pièces.

J'ai vrai que tu ne peux pas les réparer (pas une vis ou un clip visible, tu peux pas l'ouvrir...)

Par contre, j'ai un exemple de la garanti internationale et c'est plutôt pas mal. J'ai un pote qui a acheté le même que le mien à peut près au moment que moi (à quelques jours d'écart) à l'apple store de Sydney. Et il avait un écran à chier... Pas du tout le même que sur le mien (de l'apple store de Miami Beach) et très vite cet écran bas de gamme a rendu l'âme... Il a appelé la garanti, 2 jours après, il y avait un gars d'UPS devant chez lui en Alsace à Strasbourg pour prendre son ipod. 3 semaine après, il avait un ipod avec un écran tout neuf (le même que le mien).

Alors ok à la base il l'ont baisé en lui refilant un truc bidon (et si on les avait pas mis l'un à coté de l'autre il ne l'aurais peut être jamais vu...) mis après ils ont quand même assuré. Produit acheté en Australie, cherché gratuitement à domicile et relivrer gratuitement réparé sans le moindre soucis !