Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest -Em-moi

un tour chez moi

Recommended Posts

Guest -Em-moi

dans suis du haut pogona ,et les 3 du dessous em,j en ai encore 2 a faire 1 de 150*60*60 diviser en 2 et l autre 150*60*60 la dedans je vais y metre dans le grand diviser en 2 des dendrobat et le grand de 150*60*60 crotaphytus et j ai encore un terra pour le cameleon futur pour l anne prochainne surment

Guest -Em-moi

autrement j ai encore un baterie de 4 terra de 100*60*60 que je suisentraint de demonter tous doucement pour les refaire et un terra de 200*200*80 avec physignatus cocincinus

Guest xrank

un peu tristounet tout ça... c vraiment basique la branche, la petite plante en plastisque sans vouloir te vexer ça manque de "pepts"... :lol:

Guest xrank

c vrai et excuse moi je n'ai pas fais atention mais je pense que pour du pogo.. enfin je ne sais pas a quel stade tu es si c le tout début ou presque la fin ... tu met des photos alors je donne mon avis...

tu voulais entendre oui super magnifique !!! certain l'on dis et c pas mon cas ... voilĂ  ;)

j'attend que tu mette des photos des terras terminés pour donner mon avis définitif si ça t'embÚte pas bien sur...

Guest -Em-moi

oki c est vrai que chaqu 1 a son opignion si ta des conseille en deco sa m interesse toujours et tu va surment me renseigner plutard quand j aurais le temps de faire la deco de mes aqua terra pour mes dendro je c est pas encore quoi mes j songe :-D

Guest Hollywood

pour le grand terra tu devrais rajouter de la verdure des racines des cachettes , en plus tu as largement de quoi faire......

Guest -Em-moi

je veus bien metre de la verdure mes mais pogona mange les plantes artificielle pour sa que j en mes pas de tros mes pour les racine et autre j attent d avoir les vitre pour prendre touts les deco de l ancien

Guest boomslang

mĂȘme pour un terra "en construction" ça fait lĂšj et on a du mal Ă  imaginer que ça va ĂȘtre un terra ou des terras sympa...

Guest -Em-moi

sa va etre une baterie composer de 3 grand et de 1 diviser en 3 avec bien sur la deco qui suis mes question tunne un peus chaud je fais tous doux :-D faus prendre son temps pour bien faire les choses :-D

Guest black_mamba

Salut

Je ne suis pas trÚs calé en lézard, mais les terra me semble plutÎt correct, je pense qu'il ne faut pas surcharger de déco, ça fait vraiment moche je trouve un terra avec trois millions de plante en plastique + les pierres + les écorces avec tout ça il faut rester 2 heures devant le terra pour espérer voir une bestiole:zzz: .Il faut faire esthétique mais simple!

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi, aprĂšs chacun fait ce qu'il veut! :wink:

Guest Wallpape
Salut

Je ne suis pas trÚs calé en lézard, mais les terra me semble plutÎt correct, je pense qu'il ne faut pas surcharger de déco, ça fait vraiment moche je trouve un terra avec trois millions de plante en plastique + les pierres + les écorces avec tout ça il faut rester 2 heures devant le terra pour espérer voir une bestiole:zzz: .Il faut faire esthétique mais simple!

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi, aprĂšs chacun fait ce qu'il veut! :wink:

un "bestiole" comme tu dis qui ne ce se voit pas est une bestiole en bonne santé ils ont besoin de cachettes.....et je ne trouve pas les terra surchargés spécialement moche et boomslang nous en a donner la preuve maintes fois :D:wink: ceci n'engage que moi également.....

Guest LYN--X

Salut,

Jolie terra , j'atend de voir la déco :D

Moi j'ai des physi , si tu veut des conseilles n'hesite pas :wink:

Par contre j'ai remarquĂ© que tu disais que la taille du terra pour physi serait 200x200x80 sa ferait 2mÂČ au sol pour 80cm de hauteur...?

Ou sait plutot 200x80x200 ?

bonne continuation et tien moi au courant pour les physi :wink:

Guest jiboa

moi je suis d accord avec black mamba pour ce qui est de la deco et quand je voit certain terra avec des plantes partout le seul truc qu on se dit c est "ou est la betes"

pour ce qui vont me dire il faut essayer de recree l habitation naturel c est ce qu il ya de mieux pour les betes !!

moi je leur repond introduit le vent . les predateur .les rongeur vivant.enleve ton thermostat et aussi introduit l homme qui va venir tout detruire pour construire des villes et des routes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut pas oublier que tout les terrariophiles essaie de recreer le biotope naturel mais faut pas abuser arreter de vous prendre pour mere nature !!!!!!!!!

moi je trouve que lorsque on aime les reptiles tu n est pas obliger d aimer les plantes car je trouve que certain on la grosse tete tout ca parce qu ils ont de belles plantes et non "un beau terra "

Guest jiboa

tres tres tres beau et pourtant il ya pas beaucoup de plantes il est vraiment tres reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...