Jump to content
Sign in to follow this  
Manfred68

Vous voulez rire ? Regardez cette vidéo d'anaconda ..

Recommended Posts

Voici une vidĂ©o assez hilarante , on voit de plus en plus de jeux Ă  la tĂ©lĂ© oĂč la prĂ©sence de serpent y fait contribution pour le cĂŽtĂ© effrayant ou drĂŽle sans penser au stress ou encore aux consĂ©quences pathologiques des ophidiens ( voir vidĂ©o de cauet avec les serpents dans une piscine ) ..

La j'ai trouvĂ© une vidĂ©o d'un koh lanta fĂ©minin Ă©tranger oĂč une jeune femme ymke doit prendre un euncetes murinus d'une cage en bois .. Mais bon au vu de cette vidĂ©o je pense que mĂȘme la contention d'une elaphe aurait Ă©tĂ© dĂ©licate pour cette femme .

Bref regardez la vidéo :

Qu'une chose a dire : il fallait peut ĂȘtre le laisser tranquille !

Guest Mathis98

Et dire qu'il est conseiller de rester calme quand on se fait mordre ...

C'est un peu con de la part de la chaine de faire sa sans les prevenir un minimum sur la maniere de prendre un serpent mais a la limite c'est bien fait pour elle ils etaient tous en train de crier comme des ***

En mĂȘme temps sa doit bien picoter, vous m'Ă©tonnez qu'elle panique !!! :lol:

Dans tous les cas elles n'ont pas l'air bien futées, que ce soit celle qui se fait choper ou les autres.

On sait ce que ça donne les émissions télé avec des Q.I de moules pas fraßches.

Les gens qui participent a ce genre de jeux sont soit : petit A : carrément crétins !

: petit B : seuls , perdus et ennuyés dans leur vie !

: petit C : en train de trouver quoi faire pendant leur vie de rentier.

: petit D : un mix du petit A et petit B ..... Et / ou du petit C

:D

Guest Shadow9077

la morsure a la limite ok mais la constriction... a mon avis la morsure elle l'as que trĂšs peu sentie vu comme il l'as serĂ©e! cĂȘst bien fait mais j'aimerai quand meme pas ĂȘtre a sa place..^^

Guest nohman

Pour m'ĂȘtre une fois sĂ©rieusement agrafĂ© par un Epricrate (avec dents reste coincĂ© dans ma chair), je ne doute pas de sa douleur. Ça et la peur, tu m'Ă©tonnes qu'elle gueule.

Guest heliann

oui mais bon il fallait peut-ĂȘtre y rĂ©flĂ©chir avant de balancer la main en hurlant d'avance comme une cruche Ă  2 anses!

La femme participe à un jeu télévisé. On lui a demandé de le prendre.

Elle se fait bouffer la main, et vous n'Ă©prouvez aucune compassion.... Pas Ă©tonnant d'ĂȘtre rejeter ar la sociĂ©tĂ©...

Guest Tunderstorm44

Bon vous aurez compris maintenant ?!! nouveau protocole pour sauver les gens victimes de leur bĂȘtise : se foutre Ă  poil et fumer sa clope !ou se frotter le nez aussi... :D

Epic !! :D ça leur apprendra Ă  prendre et emmerder des animaux sans doute sauvages pour faire des jeux carrĂ©ment stupides et sans intĂ©rĂȘt. Le fait qu'elle hurle est tout Ă  fait comprĂ©hensible, mais emmerder un pauvre eunectes pour un jeu tĂ©lĂ©visĂ© dĂ©bile, je ne vois pas bien l'intĂ©rĂȘt... surtout auprĂšs de gens phobiques ou avec aucune compĂ©tence ou expĂ©rience vĂ©cue vis Ă  vis des serpents...

La femme participe à un jeu télévisé. On lui a demandé de le prendre.

Elle se fait bouffer la main, et vous n'Ă©prouvez aucune compassion.... Pas Ă©tonnant d'ĂȘtre rejeter ar la sociĂ©tĂ©...

Quand on participe Ă  ce genre de jeu tĂ©lĂ©visĂ©, on s'attend Ă  ĂȘtre confrontĂ© Ă  ce genre de choses.

Et faut pas avoir plus de 10 neurones pour se douter qu'il y a des risques à prendre (tout seul ou non) un animal de ce gabarit, qui plus est qui aura été transporté dans une caisse et sûrement malmené.

Elle aurait dĂ» se douter de ce qu'elle risquait, et ça n'a visiblement pas l'air d'ĂȘtre des lumiĂšres, que ce soit elle ou les autres cruches en bikini.

Perso non , pas de compassion.

Je n'ai pas rit.

Je m'inquiÚte plus pour savoir ce qu'est devenu cet Enectes qu'on à du arracher manu militari de la main de cette pauvre cruche. Espérons qu'il soit toujours en bonne santé.

Si pour toi la sociĂ©tĂ© devait ressembler Ă  ça. Si tu penses que l'ĂȘtre humain ne vaut pas beaucoup mieux que toutes les conneries actuelles, alors je suis trĂšs heureux d'ĂȘtre rejetĂ© par cette merde, je lui claque d'ailleurs la porte Ă  la figure.

Je doute qu'elle ait eu le choix. On lui a imposer de sortir l'eunectes de la boite. Il s'est acharné sur elle; elle n'y est pour rien.

Ne vous attendez pas Ă  ce que manipuler un serpent soit une Ă©vidence pour tout le monde.

Guest heliann

Snake je n'ai aucune compassion pour les gens qui participent à ce genre de débilité, pas plus que pour ceux qui les imaginent. Cela finira avec un jeu télé dans lequel le perdant est assassiné. Voilà simplement à quoi on finira par arriver.

Oui j'ai de la compassion pour le serpent, mais pas pour la cruche. Elle a CHOISI de participer et nul besoin d'ĂȘtre centralien pour se douter qu'il va y avoir des Ă©preuves farfelues voire dangereuses.

Jusqu'Ă  il y a peu j'Ă©tais presque phobique des serpents (merci maman pour le coup), il n'empĂȘche que je faisais trĂšs attention. J'ai fait du saut d'obstacle en Ă©quitation, et il y a toujours le risque de se casser la gueule... Et bien j'ai sautĂ© l'obstacle toute seule parce que la jument que je montais avait dĂ©cidĂ© qu'elle ne voulait pas. AprĂšs un vol planĂ© absolument magnifique et trĂšs bien orchestrĂ© je me suis rĂ©tamĂ© comme une m**** dans la boue, avec la tĂȘte sur un oxer... RĂ©sultat: le crĂąne ouvert sur 10cm de long. Je m'y attendais. Je savais qu'en montant je prenais un risque.

Cette cruche DEVAIT s'attendre Ă  ce que le serpent ne lui fasses pas les yeux doux.

Quand Ă  la sociĂ©tĂ©, je vais te dire plus ça va, plus elle me dĂ©goĂ»te. Moi qui ais pourtant beaucoup d'espoir en mon prochain... Les gens ne sont plus capables d'ĂȘtre tolĂ©rants avec les autres et ils exigent que les autres le soient avec eux.

(au point qu'Ă  Marseille si tu oses dire bonjour Ă  quelqu'un dans la rue, la personne a dĂ©gainĂ© le tĂ©lĂ©phone, appelĂ© la police, s'est menottĂ© Ă  son sac, a sorti la bombe au poivre et le cran d'arrĂȘt!)

alors la société dans des moments comme ça je m'en fous un peu beaucoup et je me marres devant la démonstration de connerie humaine si bien étalée.

Guest Tunderstorm44
Snake je n'ai aucune compassion pour les gens qui participent à ce genre de débilité, pas plus que pour ceux qui les imaginent. Cela finira avec un jeu télé dans lequel le perdant est assassiné. Voilà simplement à quoi on finira par arriver.

Oui j'ai de la compassion pour le serpent, mais pas pour la cruche. Elle a CHOISI de participer et nul besoin d'ĂȘtre centralien pour se douter qu'il va y avoir des Ă©preuves farfelues voire dangereuses.

Jusqu'Ă  il y a peu j'Ă©tais presque phobique des serpents (merci maman pour le coup), il n'empĂȘche que je faisais trĂšs attention. J'ai fait du saut d'obstacle en Ă©quitation, et il y a toujours le risque de se casser la gueule... Et bien j'ai sautĂ© l'obstacle toute seule parce que la jument que je montais avait dĂ©cidĂ© qu'elle ne voulait pas. AprĂšs un vol planĂ© absolument magnifique et trĂšs bien orchestrĂ© je me suis rĂ©tamĂ© comme une m**** dans la boue, avec la tĂȘte sur un oxer... RĂ©sultat: le crĂąne ouvert sur 10cm de long. Je m'y attendais. Je savais qu'en montant je prenais un risque.

.

on sait toujours qu'on prend des risques dans ces cas lĂ  il ne faut jamais se dire que l'on monte une moto ou un vĂ©lo. j'ai une amie qui s'est tassĂ© les cervicales et fait un traumatisme crĂąnien en Ă©tant elle mĂȘme projetĂ©e dans les airs par un refus du cheval et ayant chutĂ© Ă  la perpendiculaire au sol, tout son poids Ă©tant sur sa nuque... . Si tu veux plus concret comme exemple pour reparler du cheval, et bien je te parlerai du mien : dĂ©chirure transversale des muscles du dos dans les paddocks d'Ă©chauffement lors d'un concours, le cheval fait une sorte de convulsion lors de son saut, se casse littĂ©ralement la gueule dans un oxer d'1 mĂštre 20 (en n'oubliant pas de le massacrer pour faire plaisir et donner du boulot aux commissaires de piste) avec moi dessus, se relĂšve en paniquant et en se dĂ©battant, il finit par ruer Ă  l'arrĂȘt, je dĂ©colle Ă  la verticale pour chuter en vrille, le cheval se cabre et piĂ©tine Ă  20 centimĂštres de ma tĂȘte. si non, il y a l'exemple ou ton gilet de sĂ©curitĂ© se brise en deux lorsque ton cheval se cabre dans une montĂ©e et que tu planes en arriĂšre, ou bien encore le coup du hongre de 700 kilos ayant Ă©tĂ© maltraitĂ© et recueilli qui te charge soudainement quand t'as Ă  peine le temps de le voir arriver et que tu te bouffes ses sabots dans le jambes (je me suis jetĂ© sur le cĂŽtĂ©) plutĂŽt que de te faire exploser voir tuer, t'as les jambes tĂąchetĂ©es comme un guĂ©pard durant 10 jours, sous bĂ©quilles.

On a TOUJOURS le choix de nos actes, et comme dit précedemment il faut avoir des cases en moins pour ne pas songer un instant aux conséquences de nos actes et aux risques que l'on prend dans chaque situation. Lorsque tu t'engages, il est déjà trop tard.Or les émissions à la con comme koh lanta, il faut s'attendre à la tourista, à bouffer des bestioles plus crades les unes que les autres, mais c'est vrai que c'est la premiÚre fois que je vois un pauvre eunectes se faire malmener dans un truc de télé réalité. quant au scénario de tv réalité qui tourne mal, déjà cité dans la fiction comme le roman "acide sulfurique" d'Amélie Nothomb ;) (je crois que Hunger Games aussi fait partie du lot mais pas sûre, je ne l'ai malheureusement jamais lu ni vu)

nan mais tout de mĂȘme, un peu de logique surtout Ă  notre Ăąge :) on va pas se foutre au fond d'une marmite chaude sans savoir qu'on va se faire Ă©bouillanter.... ;)

Guest Tunderstorm44

Si pour toi la sociĂ©tĂ© devait ressembler Ă  ça. Si tu penses que l'ĂȘtre humain ne vaut pas beaucoup mieux que toutes les conneries actuelles, alors je suis trĂšs heureux d'ĂȘtre rejetĂ© par cette merde, je lui claque d'ailleurs la porte Ă  la figure.

+10000