Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest COBRA ROYAL

encore la petite athena mais ..

Recommended Posts

Guest Chantal

DĂ©soler mais j'ai dejĂ  demander et il m'a dit non.

Alors pourquoi Ă  toi??? :rocket:

Guest Chantal

En tout cas, il ne te le donne pas non plus. :lol:

Tu as beau etre moi, c'est moi c'est louper :wink::lol::D:-D

Guest COBRA ROYAL

battez vous pas.... l an prochain il vont faire des pitis si vous voulez....

Guest Murwolf

Ouais hesite pas à nous prevenir tous quand ils feront des pitits bébés l'année prochaine. J'en connais plus d'un qui serait interessé... :wink:

@ller bon elevage l'ami

Murdock

• [Boa constrictor] Administration d'un comprimĂ©

Bonsoir,    J'ai une question plutĂŽt d'ordre pratique.   AprĂšs avoir Ă©tĂ© faire une visite chez le vĂ©tĂ©rinaire, j'ai reçu une plaquette d'antibiotique Ă  administrer pendant une dizaine de jours. Mon problĂšme est sur comment les lui donner, sans (trop) lui poser de problĂšmes et sans m'en crĂ©er non plus 😅   Voyez quand mĂȘme la taille du mĂ©doc'    Je lui ouvre dĂ©licatement la gueule et je lance le truc au fond ? Il va l'avaler sans problĂšme ? Je prĂ©sente

quoupo
    quoupo | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale 1

besoin de conseil choix espĂšce

Bonjour,    J'ai en projet de mettre en route un terra de 1m20 x 50 cm x 60 cm de type tropical plantĂ© avec une partie en eau (bassin). Je souhaite mettre soit de petits lĂ©zards  type anole, gekko... ou grenouille (mais je ferais un autre post dans la bonne rubrique).  J'ai arrĂȘtĂ© la terrario il y a presque 10 ans donc les choses ont bien Ă©voluĂ©. Si vous avez des idĂ©es sur des sujets un peu atypique.

yogwai
    yogwai | 
    🩎 LĂ©zards 1

besoin de conseil choix espĂšce

Bonjour,    J'ai comme projet de me relancer dans la terrario avec un terra de 1m20 x 50cm x 60cm tropical bien planté avec une partie bassin. Je sais que le choix des espÚces est grand mais j'hésite et aimerais vos conseils.  Je vous aide pas beaucoup mais j'aime tout.

yogwai
    yogwai | 
    🐾 Amphibiens

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...