Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Dispholidus typus

Heterodon nasicus nasicus

Recommended Posts

Guest Dispholidus typus

Ils sont chez moi depuis jeudi, et je trouve cette espÚce vraiment à part niveau comportement et beauté.

post-3023-1359251207,666.jpg

Guest Dispholidus typus

Ils ont quatre ans, la femelle doit faire dans les 70 cms et le mĂąle dans les 40 cms. Je dis doit faire car comme je le disais plus haut, je viens de les avoir alors pour l' instant pas trop de manipulations. Merci pour ton compliment Fab.

Guest Dispholidus typus

Rien Ă  dire de constructif sur le sujet du post black viper, donc on se passera de tes commentaires, merci...

Guest Daboia
Vous etes vache quand meme :?

Euh...... tu veux que je te traduise AVFE? Chose qui ne reflĂšte guĂšre l'intelligence et la repartie du personnage d'ailleurs.... :roll:

Guest Dispholidus typus

Alors comme ça tu dois ĂȘtre psychiatre ou quelque chose comme ça Oitinho ? Tu es qui toi pour te permettre de juger l' intelligence des autres. Que connais tu de moi ? Tu es un ĂȘtre suprĂšme toi aussi. Tu viens faire quoi sur ce forum, enrichir les gens par tes connaissances en terrario et en mĂȘme temps t' enrichir toi mĂȘme, ou polluer des post avec des enfantillages. Prends exemple sur Timick, qui lui au moins sait lire, mĂȘme quand c' est Ă©crit petit... Maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, je te demanderais de ne plus me gonfler avec ta morale Ă  deux balles. De plus le rĂŽle des modĂ©rateur ne serait-il pas de moderer les utilisateur du forum ? Alors s' il vous plait, faites quelque chose, un peu ça va, mais lĂ  ça devient trĂšs lourd. Je passe plus de temps Ă  rĂ©pondre Ă  ce genre de post dĂ©bile que d' apprendre. D' autant plus que je n' ai pas choisi ce pseudo, c' est un concours de circonstances qui prendrait trop de temps Ă  expliqur, surtout Ă  la vue du niveau de certains, et que je n' ai en aucun cas Ă  justifier. Au fait, ça te va ça comme rĂ©partie Oitinho?

Guest Kalessin

Bon allez BOOMslang pĂȘte un coup. Les rĂ©parties sont plutĂŽt bon enfant, pas la peine de s'Ă©nerver. On rigole pas de toi, on rigole avec toi :-D

Cela Ă©tant tes animaux sont trĂšs beaux.

Guest squam
De plus le rÎle des modérateur ne serait-il pas de moderer les utilisateur du forum ?

oué c'est vrai ça certains ici balance des insultes genre allez vous faire enculés et personne dit rien c'est quoi cette modération à 2 balles :twisted:

Guest To
De plus le rÎle des modérateur ne serait-il pas de moderer les utilisateur du forum ?

oué c'est vrai ça certains ici balance des insultes genre allez vous faire enculés et personne dit rien c'est quoi cette modération à 2 balles :twisted:

pousse pas trop fort squam, sinon tu risque de faire les frais de notre "moderation a 2 balles" :wink:

Guest squam
pousse pas trop fort squam, sinon tu risque de faire les frais de notre "moderation a 2 balles" :wink:

ouuhhhhhh et c'est sensé inspiré quoi chez moi ça???

c'est pas moi qui ai dit "Allez Vous Faire Enculés" :roll:

Guest Hollywood

voila encore une "engueulade" pour en arriver au meme point :roll::roll::roll:

superbe tes serpents :-D

Guest BLACK VIPER

Ouhhhhhhhhhhh....

Notre To devient un homme et hausse le ton !! :eek2:

Aurions nous nos premiers poils pubiens Mr To ?

Tu vas me dire, vaut mieux tard que jamais... :roll:

:wink:

Guest doudou759
MDR pardon :oops:

"pubien" c'est les poils du zboub

ah ben avec To c'est impossible alors !

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...