Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

bebere19

Pituophis C Pumilis + elaphe obso leucistic (new photo)

Recommended Posts

Guest Wallpape

c'est vrai que la photo est trĂšs floue tu devrais savoir que sur lmdr il faut des photos niquels :D

nan mais bienvenue a toi tu sauras pour la prochaine fois :wink:

Guest aki'aw
Evite de le nourir dans son terrarium!

pff ce qui faut pas entendre...

si tu l'habitue d'une certaine façon ton serpent te mordra jamais et pas besoin de l'emmerder a aller manger dehors :wink:

en tout cas belle bete, elle viens de chez qui?

Je l'ai acheté dans une animalerie (philanima).

Evite de le nourir dans son terrarium
sa fait plus d'un an que je l'a nourrit dans le terrarium et il n'y a jamais eu de probleme, elle ne ma jamais attaquée.

Guest crazy-frog

Sont trÚs simpas!! J'aime bien le terra de ton Pituophis :) . Par contre ton leucistic à l'air un peu... flyé à cause de ses yeux un peu loucheux :lol: !

Kat

Quelques nouvelles de mes betes, la femelle pituophis est en mue donc pas de photo d'elle je prefere la laisser tranquille. Par contre premieres photos du mùle ainsi qu'une de mon couple d'Elaphe Obso Leucistic. Pour le pumilis s'etait pas évident il bouge en continus et soufflait comme le fait un pituophis pour dissuadé. C'est assé impressionnant leur façon d'intimider. Donc les voila:

pituophismalebg7.jpg

pituophismale2he3.jpg

pituophismale1jpgrh1.jpg

elaphehf3.jpg

Guest maxi62
si tu l'habitue d'une certaine façon ton serpent te mordra jamais et pas besoin de l'emmerder a aller manger dehors

Je pense que le conseil était donné pour éviter l'ingestion d'un copeau avec un risque d'occlusion pour le serpent :wink: .

Guest hardcandy

bon vous pouvez stopper le déterrage maintenant, c est bon... :roll:

Guest hurycain
bon vous pouvez stopper le déterrage maintenant, c est bon... :roll:

il ne détÚrre pas forcément, vu que c'est lui qui a fait le post. Il l'actualise juste, c'est d'ailleur interessant de voir les animaux évoluer.

m'enfin.....

:wink:

Guest elaphe

oui c'est vrai ca fait tjrs plaisird de suivre comme ca l'evolution des animaux en plus com tu l'a dit ca fait Ă©conomiser des poste

ce n'est pas ce qu'on nous dit toujours?(ne pas creer de poste inutile)

bhé lui il essaye apparement de ne pas faire de poste inutile c'est tout :roll:

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...