Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Mickael93

tu ne sortiras pas de table

Recommended Posts

Guest Mickael93

Ba oui je peux tjs attendre si c'etais le genre de punition que je lui infligerais a ma gut car c'est une misere a la nourrir .

Deja elle est perché dans les arbres du coup je suis obligé de la manié pour la faire sortir de la sinon elle bouge meme pas et ne capte meme pas la souris .

Dans les premier temps ca allé mais maintenant je suis obligé de l'enferme dans une boite . Meme en l'enfermant elle ne mange pas , elle cherche a sortir . Du coup je lui mé le nez devant et la ca marche pas .

Rien a faire elle en veut pas . elle est agée de 6 mois et mange des blanchons , s'il vous plait aidé moi car ca me f chié de la voir ne pas mangé lors des repas .

Guest Mickael93

la derniere fois qu'elle a mangé c'etait lundi . elle mange des blanchons et j'ai percée la tete au blanchon pour faire sortir la cervelle mais sans resultat elle est caché sous les substrats .

Guest amaury1980

ne te tracasse pas de trop !!!!

un serpent peut rester longtemp sans manger

elle prepare juste peut etre une mue...

Guest Mickael93

oui je pense qu'elle a pas faim je v lui laissé ce soir et si jamais il la mange pas je lui donnerais dimanche ou lundi .

euhh elle sort justement de ca mue ( en 2 morceau la casquette et tous le corp ) .

Guest lil corn

moi aussi sa me faisait jai essayer la perforation crĂąniene et lui mette devant mets elle avait peur donc jai approcher la tete de lingots prĂšs de celle de la souris et un coup de la plus tard snapppp!!!

Alors essais de biuger le serpent au lieu de la souris :twisted:

Guest Kalessin
moi aussi sa me faisait jai essayer la perforation crĂąniene et lui mette devant mets elle avait peur donc jai approcher la tete de lingots prĂšs de celle de la souris et un coup de la plus tard snapppp!!!

Rien compris :shock:

Guest Daboia

Hein03.gifAlcooliques12.gif

Guest amaury1980

parler moi petit chinois pourtant , mais la compris rien

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest Mickael93

Je pense qu'il a voulue dire qu'il avait deja essaye de crevé la tete de la souris pour y faire sortir la cervelle mais son serpent n'en a pas voulue .

Du coup au lieu d'aprroché la souris vers le serpent il a approché le serpent de la souris ( il la prit le serpent dans c main et a mis la tete du serpent sur la proie )

et la son serpent la mangé .

Guest Snake Bar

Et si tu lui fichais un peu la paix!?! AprĂšs l'avoir dĂ©logĂ© de sa branche, de lui avoir mis la tĂȘte sur la souris, il aura Ă©tĂ© suffisement stressĂ© pour ne plus avoir envie de manger.

Personnellement, je les mets dans une boßte avec la proie et je remets la boßte dans le terra. Pour les animaux qui stressent facilement, je les nourris le soir et les laisse toute la nuit. En général, le matin, ils ont mangé. Visiblement, tu stresses et transmets ton énervement à ton serpent!

www.chez.com/snakebar

Guest boomslang

file lui Ă  bouffer toutes les trois semaines et elle bouffera!

en regle générale on leur donne trop à bouffer et aprÚs on s'inquiete!!

moi c'est tous les mois et ils mangent tous de bon apétit

Guest rabbitsmoker
la derniere fois qu'elle a mangé c'etait lundi . elle mange des blanchons et j'ai percée la tete au blanchon pour faire sortir la cervelle mais sans resultat elle est caché sous les substrats .

Il est clair qu'en lui laissant Ă  peine 4 jours de repis, elle n'a mĂȘme pas encore digĂ©rĂ© le blanchon ton elaphe. Essaie de la nourrir toutes les semaines au minimum...

Guest amaury1980
Essaie de la nourrir toutes les semaines au minimum...

je dirais au Maximum meme ....

Guest Mickael93
Et si tu lui fichais un peu la paix!?! AprĂšs l'avoir dĂ©logĂ© de sa branche, de lui avoir mis la tĂȘte sur la souris, il aura Ă©tĂ© suffisement stressĂ© pour ne plus avoir envie de manger.

Personnellement, je les mets dans une boßte avec la proie et je remets la boßte dans le terra. Pour les animaux qui stressent facilement, je les nourris le soir et les laisse toute la nuit. En général, le matin, ils ont mangé. Visiblement, tu stresses et transmets ton énervement à ton serpent!

www.chez.com/snakebar

euhh desole mais pour la mettre dans la boite il faut bien la prendre et je lui mé la tete devant la souris car la derniere fois elle tourné au tour j'ai f ca et elle la mangé direct .

moi ca va merci docteur je stress pas mé j'ai pas acheté un serpent pour le voire mourir , ne pas lui filé a mangé ou m'en fouttre de ca santé .

je me renseigne rien de plus

Guest amaury1980
.

je me renseigne rien de plus

Et lui ne fais que te donner un renseignement ....

Guest Snake Charm

De plus, l'expérience de snake bar dépasse visiblement largement celle que tu peux avoir. :roll:

Guest Mickael93
De plus, l'expérience de snake bar dépasse visiblement largement celle que tu peux avoir. :roll:

j'ai jamais pretendu cela donc tu peux t'abstenir

Guest Snake Charm

moi ca va merci docteur je stress pas mé j'ai pas acheté un serpent pour le voire mourir , ne pas lui filé a mangé ou m'en fouttre de ca santé .

Alors pourquoi réagir au quart de tour?

Soit Zen! :wink:

Guest Mickael93

car je suis pas la pour parlé de moi mé de mon serpent donc je lui f un brief de ma santé et lui dis que moi ca va rien de mal

bon on en reste la on va pas en faire un procé Si ??

Guest rabbitsmoker
Essaie de la nourrir toutes les semaines au minimum...

je dirais au Maximum meme ....

Oups, me suis trompé..... :oops:

Evidemment, je voulais dire essaie de la nourir 1 fois par semaine maxi afin de lui laisser le temps de digérer...

Guest Mickael93

oui c ce que je v faire car c vré qu'il y a encore peu de temps elle mangé encore des rosettes . mais vous inquietez le blanchon né pas trop grosse car elle la mange normalement .

merci pour vos reponse

Guest Wallpape
oui c ce que je v faire car c vré qu'il y a encore peu de temps elle mangé encore des rosettes . mais vous inquietez le blanchon né pas trop grosse car elle la mange normalement .

merci pour vos reponse

des "rosettes" a son age? passe la au salami.... :D

je sort? ok......... :oops:

Guest Mickael93

Bon ba tjs pas elle ne veut pas . Je v donc la laisse dans la boite dans son terra avec la souris toute la nuit .

Guest Wallpape
Bon ba tjs pas elle ne veut pas . Je v donc la laisse dans la boite dans son terra avec la souris toute la nuit .

c'est ce que je ferais a ta place....ouvre lui la cervelle par la meme occasion c'est toujours un plus et aussi essaye de lui mettre un peu de nutella dessus peut etre que madame est difficile :D:wink:

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...